Pdv BILLIE:
1 semaine plus tard
Je n'ai pas arrêté de parler à Ambre et je me suis rendu compte que c'était une fille extraordinaire et je crois que je commence à l'apprécier de plus en plus bon pour l'instant on est amies mais je pense que je voudrais que l'on sois plus qu'amies bref aujourd'hui je compte me rendre chez elle pour lui parler de ce qu'il ce passe. Je prends ma voiture et direction chez elle...
Je toque chez elle, j'entends des pas arrivé mais la personne qui m'ouvre la porte n'est pas Ambre :« oui bonjour vous êtes qui?- bonjour madame je suis une amie à Ambre enfaite je voulais la voir
- attendez je vais la chercher
-merci
- salut billie qu'est-ce que tu fais la ?
- salut Ambre je voulais te parler de quelque chose. Je peux rentrer?
- oui bien sûr je dis juste à ma maman que on est dans ma chambre
- ok je t'attends elle vas prévenir sa maman et on monte
- alors tu voulais me dire quoi?
Je n'ai pas vraiment réfléchis alors sur un coup de tête je m'avance vers elle et je l'embrasse. Elle ne me rejette pas au contraire elle continue. A bout de souffle on s'éloigne.
- Billie il ce passe quoi ? Pourquoi tu as fais ça ?
- je sais pas je crois que je t'aime Ambre
- dis pas de bêtises pourquoi toi une célébrité comme toi la grande billie eilish m'aimerais ?
- Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je t'aime Ambre elle ne dit rien je crois qu'elle est sous le choc donc je reste là devant elle en attendant qu'elle dise quelque chose mais au lieu de dire quelque chose elle prend mon visage entre ses mains et elle m'embrasse.
-je t'aime aussi Billie
- je sais que on ne ce connais pas depuis longtemps et que c'est rapide tout ce qu'il se passe entre nous mais je sais que je veux être avec toi alors Ambre tu veux être ma petite amie ?
- oui oui oui je veux être ta petite amie
Je l'embrasse et la prend dans mes bras et on vas s'allonger dans son lit. Je suis sur le dos et elle, elle a sa tête sur ma poitrine. J'ai ma mains dans ses cheveux et je lui fais des papouilles. Je crois bien qu'elle a fini par s'endormir parce que elle a arrêté de bouger et sa respiration est devenue calme.1 heure plus tard:
Elle c'est réveillé. Ses petits yeux encore endormi me regarde elle est trop belle quand elle se réveille.
- salut beauté
- salut ... j'ai dormi combien de temps?
- peut-être une heure
- désolé je me suis endormi sur toi
- Ambre depuis le premier jour je te dit que ce n'est pas grave moi j'aime bien quand tu es sur moi. J'aime bien sentir ton souffle sur mon cou quand tu dors et j'aime encore plus quand tu me regarde avec tes petits yeux fatigué. J'adore tout chez toi tu comprends ?
- oui je comprends merci
- je t'aime
- moi aussi je t'aime
- tu veux aller faire une sortie avec moi ce soir ?
- oui tu m'emmène où ?
- où tu veux tant que je suis avec toi je suis bien
- ok alors je viens te chercher ce soir à
20h 30 sois prête mets des vêtements confortables.En la regardant je me dis que cette fille, cette histoire sera soit là plus belle sois elle sera la rupture la plus douloureuse.
Si on venais à ce séparer je serais anéanti.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...