18

217 6 0
                                    

PDV Billie:

Avant de rejoindre Ambre et sa mère au restaurant je passe dans une bijouterie lui acheter un petit truc. C'est un collier tout simple avec des petites perles bleue et d'autres en or.
Je pense que ça lui ira bien, on viens d'arriver au restaurant elles ne sont pas encore arrivé du coup on vas s'installer à une table tout les 5 quelques minutes après elles arrivent. Ambre est magnifique elle porte une robe rose en satin avec un sac a perle blanche.

Quand elle nous a vue elle dis à ça mère où es ce qu'on est puis viennent nous rejoindre. Quand elles arrivent à notre hauteur je me lève je fais un bisous à Ambre dit bonsoir à sa mère puis je tire leur deux chaises. Ambre s'assoie à côté de moi sa mère se mets en face d'elle nous commençons à faire les présentations.

- maman je te présente Maggie la maman de billie lui c'est Patrick son père a sa gauche c'est Finneas son frère et à côté de lui c'est sa copine Claudia dit Ambre a sa mère.

- Enchanté tout le monde moi Mathilde la maman de Ambre .

On continue de parler on apprend à ce connaître un serveur viens prendre nos commandes en attendant on parle.

PDV Ambre :
Le serveur viens de prendre notre commande en attendant on continue de discuter quand je sens la une main se poser sur ma cuisse je tourne la tête vers billie et lui fais les gros yeux. Elle peut pas faire ça au restaurant alors que sa mère est juste à côté. Elle remonte petit à petit sa main, mon dieu mais pourquoi elle fais ça.

- Arrête ça tout de suite

- Je fais rien.

- Tu sais très bien ce que tu fais et j'aime pas ca du tout pas.

- Et pourquoi pas.

- Parce que tout ta famille est là. dis-je tout bas.

- Excusez moi je vais au toilette.
Je me lève et je vais au toilette je suis au toilette quand j'entends la porte s'ouvrir et se verrouiller. Putain je flippe ma race pourquoi moi bon je vais peut-être perdre ma vie le jour de mon anniversaire. Je tire la chasse souffle un bon coup et sort, tout la pression redescend quand je vois que cette personne c'est juste billie.

- Putain Billie mais tu es malade tu ma fais flipper. La prochaine fois dit que c'est toi ça m'évitera de flipper comme ça.

- Pardon je voulais pas te faire aussi peur.

- Pourquoi t'es pas avec les autres.

- Pourquoi je ne serais pas avec toi?

Je me lave les mains pendant que billie me fixe assise sur l'évier.

- Arrête de me fixe comme ça

- Tu sais que t'es sexy comme ça par contre elle est très courte.

- Moi je l'aime plutôt bien la couleur la texture j'aime beaucoup c'est du satin.

- Laisse moi voir

Je m'approche d'elle me mets entre ses jambes et elle commence à toucher la robe d'abord au niveau des hanches puis remonte ma robe.

- On peut pas faire ça ici.

- Attend tourne toi

Je me tourne elle me met une fesser descends du lavabo passe derrière moi pose ses mes sur mes hanches et mets sa tête dans mon cou.

- han... on doit y retourner ils vont se poser des questions.

- Okay okay on y vas.

Je descends ma robe et passe la première je retourne m'asseoir et je me rend compte que les plats sont arrivés. Billie arrive quelque seconde après moi,

Ont commencé à manger on discute entre temps on discute, puis nous voilà au desserts j'ai pris une crème brûlée ma maman a pris un moelleux au chocolat comme Patrick et Maggie quant a Finneas et Claudia on pris une glace à partager. Billie elle n'a rien pris.

- Tu es sur que tu ne veux pas de dessert?

- Oui t'inquiète je suis remplie.

- Sur ?

- Oui fais moi juste un bisous.

Je me penche vers elle et l'embrasse mais très vite je me rappelle que ses parents sont à table donc on s'arrête là.

Nos desserts arrivent et à peine ils arrivent que Billie pique déjà dans le mien.

- Hé tu ma dit que tu n'en voulais pas.

- Désolé mais ça avais l'air trop bon.

Au final on partage mon dessert elle pose sa main sur ma cuisse et récidive elle remonte sa main vers ma culotte je me mord la lèvre pour essayer de me contrôler mais je ne peux rien faire c'est trop tard alors je fais genre que de rien étais. Au final elle « laisse tomber » et on passe au cadeau.

- J'ai un cadeau pour toi

- Fallait pas mon cœur.

- C'est rien

Elle m'offre son cadeau, je l'adore je trouve que ça va bien avec mon style vestimentaire.

- Merci mon cœur je lui fais un bisous. Et pose ma tête sur son épaule.

Ma mère m'offre a son tour son cadeau, c'est sûrement rien pour vous mais pour moi ça compte beaucoup elle m'a offert une montre mais pas n'importe quel montre c'était la montre de mon père avant qu'il parte et nous laisse tout les deux depuis que je suis petite maman me dit que je pourrais l'avoir quand j'aurais 18 ans. Je l'avais presque oublié
Et merde je me mets à pleurer je me lève et viens la prendre dans mes bras.

- Merci maman c'est le meilleur cadeau que tu aurais pu le faire.

- J'te l'avais promis.

- Merci. Merci

- De rien mon bébé.

- Je t'aime maman.

- Moi aussi moi aussi.

Elle me mets la montre elle me sers dans ses bras mes fait un bisous sur le front et je retourne m'asseoir à côté de Billie, elle prend un mouchoir et essuie mes larmes elle me fais également un bisous sur le front. Ses parents avec Finneas et Claudia m'on offert un week-end au spa avec billie.

On se lève tous on vas payer Billie nous ramène à notre hôtel jusqu'à notre chambre maman rentre et moi je reste un peu devant la porte. Billie me fais un bisous et elle me dit

- J'espère que tu as comme même aimé ta journée.

-Tu rigole j'espère c'était incroyable c'était peut-être simple pour toi mais j'ai adoré vraiment.

Je regarde l'heure il es déjà 00:30.

- J'pense que tu devrais rentrer à l'hôtel il es commence à être tard faut que tu sois en forme pour demain.

- Oui je vais appeler un Uber comme ça je ne vais pas marcher. Je te dis peut-être à demain alors.

- Oui peut-être. Bonne nuit Billie.

- Bonne nuit Ambre Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

On se refait un bisous puis elle prend les escaliers. Je rentre dans la chambre maman est déjà dans son lit je vais dans salle de bain prendre une douche vite fait me brosse les dents et la rejoindre dans la chambre. J'envoie un rapide message à billie pour lui demander si elle est bien arrivé elle me dit que oui et qu'elle ne vas pas tarder à aller dormir.

- Maman je peux dormir avec toi ce soir.

- Oui bien sûr viens.

Aussitôt dit aussitôt fais je suis dans son lit on parle un peu avant de s'endormir. Ça m'avais manqué de dormir avec elle.

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant