PDV Ambre:
Nous étions à table et je me posais une question. Après le cauchemar que j'ai fais aujourd'hui il faut que j'ai une réponse
- Billie?
- Oui mon cœur.
- Si demain je mourrai tu viendrais me voir. Dis je d'un voix calme tête baisser vers mon assiette pour éviter tout contact visuel avec elle.
- Tu viens dire quoi ? Dit-elle un peu sur un ton agacé.
- Rien t'inquiète oublie ce que je viens de dire. J'ai finis de manger.
- Non Ambre revient j'ai rien dis.
- Bonne nuit billie.
Je monte donc dans notre chambre récupère des vêtements pour ce soir et une parure de draps pour la chambre d'amis vue que c'est la que je compte dormir ce soir.
Je pars prendre ma douche prends un livre dans mon bureau et vas dans la chambre, j'allume la lampe de chevet quelque temps après je me suis endormi.
A 1h du matin je me réveille j'enlève le livre du lit éteint la lampe et me recouche. C'est une heure plus tard que je me fais réveiller.
- Ambre dit billie en chuchotant peut-être que tu dors mais je voulais juste te dire que je voulais pas dire ça tout à l'heure et bien sûr que si demain tu meurs je viendrai te voir j'irais même tout les jours tout le temps. Mais je veux juste que tu sache que je t'aime plus que tout et que je ne veux que rien t'arrive pas je ne pourrais pas le supporter. Toute ma vie j'ai eu peur de tomber amoureuse mais avec toi je n'ai pas peur mais c'est te perdre de n'importe quel manière qui me détruira alors s'il te plaît reste en vie j'ai besoin de toi dans ma vie j'ai besoin d'un nous dans ma vie.
- Je t'aime aussi dis je d'une voix tremblante.
- Écoute Ambre je veux plus que l'on s'endorme fâché parce que on ne sais jamais ce qu'il peu va passer pendant la nuit.
- Moi non plus j'aime pas quand on se couche fâché.
- Es ce que je peux dormir avec toi ce soir j'aime pas dormir seule et plus dans notre lit dans notre chambre je peux pas pas sans toi.
- Oui bien sur viens par la.
Après avoir dit ça elle viens s'allonger avec moi dans le lit.
- Es ce que je peux t'embrasser ? Me demande-t- elle.
- Bien sur mon cœur.
Nous avons finis par dormir l'une contre l'autre et le soir même j'ai refait un cauchemar. Pour ne pas déranger billie je vais m'enfermer dans la salle de bain histoire d'évacuer un peu je pleure un bon coup et puis quand je tourne la tête je vois une lame et je me dis Merde je pensais les avoirs toute jeter bon après ça ne vas rien changer si je me coupe juste un peu.
Je me lève donc et récupérer la lame et trace un premier trait puis un deuxième jusqu'à en faire 6 sur chaque poignet. Et merde je suis peut-être aller un peut fort ça coule beaucoup, beaucoup trop. Je crois que j'ai vraiment besoin d'aide d'un professionnel.
J'essaye d'appeler billie qui doit encore dormir bon après je dis ça mais il est comme même 4 h du mat.
J'appelle j'appelle mais personne ne répond personne ne réponds. Pourquoi j'ai pas mon téléphone je l'ai tout le temps et la je ne l'ai pas c'est peut-être comme ça que je dois mourir qui sais.
Seule dans une salle de bain les poignets ouverts la porte à côté de l'amour de sa vie.
Je baisse ma tête et me rends compte j'ai perdu vraiment beaucoup de sang et puis je commence à fatiguer mes yeux veulent juste se fermer j'ai même plus la force de me lever. Je suis trop fatiguée pour ça.
Je vais juste fermer les yeux juste deux secondes.
PDV Billie:
Je me réveille a 6h pourquoi je ne sais pas. Quand je me retourne je vois que Ambre n'est plus dans la lit alors je sort de celui ci. J'allume la lumière et vois une grosse flaque de sang provenant de la salle de bain.
Non non elle a pas fais ça je me précipite vers celle ci et l'ouvre le corps presque sans vie de Ambre tombe elle devais sûrement être adosser a celle ci.
Vite
Vite
Téléphone
Pompiers
AmbreTout commence a s'assembler dans ma tête non je peux ps la perdre je peux pas je peux pas perdre quelque d'autre encore moins elle.
5 minutes plus tard les pompiers arrivent il prenne son pou il es presque qu'inexistence ils décide donc de la choquer. Entre temps j'ai appelé ma maman et sa maman.
Ils ont réussi à la réanimer puis ils l'emmènent dans le camion je monte avec eux nos parents sont censé me rejoindre a l'hôpital.
Pendant tout le trajet je tenais sa main et lui dit que ça va aller de rester avec nous de penser à tout ce que l'on pourrait faire plus tard. 6 min après on arrive a l'hôpital ils l'a prennent directement en charge et me demande d'attendre dans la salle d'attente.
-------------------
Salut salut j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce chapitre.
Je voulais que décider du destin de Ambre est-ce que elle vue ou elle meurt ?
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanficAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...