PDV billie :
Putain de merde j'y crois pas on vas se marier. Je vais me marier à une femme extraordinaire qui a changer ma vie. Je suis tellement contente de pouvoir partager le reste de ma vie avec elle.
-Aller viens on vas fêter ça me dit-elle en me regardant
- on vas vraiment aller au restaurant ou pas? Dis-je
- Non j'ai mieux pour toi. Me dit-elle en s'approchant de moi. Elle passe ses bras derrière mon cou
- Ah oui quoi.
- on vas faire l'amour me dit-elle en me faisant des bisous sur la bouche et au dernier mots dans le cou.
- Je ne veux pas te forcer si tu ne veux pas. Dis-je pour la rassurer
- t'inquiète pas pour moi et puis je te dirais si ça ne vas pas.
- Aller rentrons ma femme. Accompagné d'un clin d'œil.
Nous reprenons donc la route arriver a la maison Je prends nos vestes et les accroche puis prend la main de Ambre .Ce soir je veux qu'elle se sente bien et qu'elle reprenne confiance en elle et en son corps. Arrivé dans la chambre, je l'attire contre moi et l'embrasse tendrement. C'est comme si on se redécouvrait
- on vas aller à ton rythme ok mon cœur.
Elle me fais oui de la tête et commence à me déshabiller je me retrouve très en sous vêtements.
Puis arrive son tour je commence par lui déboutonner sa chemise à peine la chemise par terre que je remarque que Ambre détourne le regard ses mains sont poser sur ces cicatrices.Je saisis son menton avec deux de mes doigts.
- Tu n'as à te cacher pas avec moi. J'adore ton corps il es tout simplement parfait avec ou sans c'est cicatrices tu restes super belle. Ok
Je lui refait un bisou et descends ses mains de son corps. Et je pose mes lèvres sur les siennes. Puis descends petit à petit j'en profite pour embrasser chaque parcelle de son corps chaque petite cicatrices qui la rendent si belle si spéciale à mes yeux.
Je suis maintenant à genoux devant elle je lève les yeux et je la vois la tête en arrière entrain de se mordre les lèvres.
- C'est ce que tu veux ?
- Oui billie.
Après sa réponse je commence à déboutonner son pantalon et le laisse glisse sur ces belles jambes.
Pantalon à terre je me relève prends sa mains et l'emmène sur le lit.
Et l'allonge doucement elle me regarde avec des yeux qui disent j'ai envie de toi mais en même temps j'ai peur.
Je sais qu'elle n'aime plus son corps et le fait qu'elle sois là devant moi en sous-vêtements c'est un pas très grand pour elle.
Je me mets à califourchon sur elle, détache mon soutien-gorge et plonge à nouveau sur ses lèvres qui mon rendu accro. Puis sa clavicule j'y laisse quelque petits marque. J'en profite pour détacher son soutien Et descends un vers ses seins, j'en prends un dans ma bouche et l'autre je le malaxe je sais que Ambre aime bien quand je fais ça alors je prend bien mon temps et m'applique autant que je peux.
- Annw bé... bé dit-elle d'une voix saccadé. Vas en bas.
J'ai envie de la faire languir alors je prends tout mon temps pour descendre j'embrasse absolument tout ses cicatrices. Et me voilà en face de sa culotte. J'aime la faire patienter alors j'embrasse ses cuisses. Au bout d'un moment Ambre en avait vraiment marre et a pris ma tête entre ses mains et me dit de lui faire l'amour.
Le retire alors sa culotte le plus doucement possible.
- t'es toute mouillé. Dis-je avant de poser mes lèvres sur sa partie
- Ahh crie -t- elle de plaisir.
Je commence à lui faire un cunni je vais de plus en plus vite sa mouille coule jusqu'à mon menton et mouille le lit.
Je commence à voir ses jambes trembler je donne tout le reste de force et quelque minutes après elle jouis dans un grand râle.
Je me relève et viens m'allonger à côté d'elle.
- wow me dit-elle avant de me regarder dans les yeux.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime
On a fais l'amour jusqu'au petit matin.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...