PDV Billie:
Après ce petit moment câlin on retourne dans mon lit. Elle reviens de mettre dans mes bras et je la serre tellement fort que j'ai un peu peur de l'étouffer, mais bon je me dis que si elle ne dis rien c'est que tout vas bien non ?
« Et sinon ta journée ? me demande-t-elle
- Rien de très importants, après t'avoir emmené au lycée je suis revenu et j'ai dormi et puis après j'ai un peu manger et puis nous voilà.
- Dis ?
- Hmmh
- Tu voudrais que je te fasse un masque un jour ?
- Bien sûr. Et puis tu pourras nous faire des nattes.
- Tu veux bien. Je suis trop contente. Je suis prête on peut descendre maintenant.
- Okay alors c'est parti. Ne stresse pas tout vas bien ce passer je suis là avec toi si y'a un problème tu me dis je t'aiderais. »Après cela nous descendons toutes les deux.
« Maman, Papa j'ai quelqu'un a vous présenter.
- Viens Billie on est dans le salon.
- Bon alors je vous est déjà parler d'une fille qui s'appelle Ambre .
- Oui pourquoi ?
- Et bah elle est là et je veux vous la présenter.
- Oui dis lui de venir, attends juste deux minutes je vais faire du chocolat.
- Maman peut être qu'elle ne veut pas de chocolat.
- Non c'est bon madame je veux bien un chocolat s'il vous plaît.
- Okay Bah allez vous assoir et commencer à la présenter et j'arrive. »Du coup nous voici dans le salon. Je vois bien que Ambre est un peu stressé, je le vois bien sa jambe n'arrête pas de trembler elle craque ses doigts sans cesse.
- T'inquiète pas ils ne vont pas te manger. dis-je en chuchotant- Imagine qu'ils ne m'aiment pas, imagine qu'il te force après à ne plus sortir avec moi.
- Mais non. Je sortirai toujours avec toi la n'est pas là question.
Ma maman reviens avec des chocolats, alors Ambre se lève pour aller aider ma mère.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Heu oui je veux bien es ce que tu prendre les gâteaux qui sont sur la table s'il te plaît.
- Billie tu peux venir me montré quelque table stp
- Yep j'arrive.
Ont se retrouve dans la cuisine.
- Billie je stresse.
- Je sais bébé je sais mais ne t'inquiète pas c'est bientôt fini.
Je la prends de mes bras après un petit moment je lui tiens le menton et lui fais un rapide smack et lui dit
- Aller on y va ?
- Oui allons y.»
Nous finissons par revenir, au final ils ont fait connaissance et je crois qu'il l'aime bien du moins j'espère. Après cela on retourne dans ma chambre à peine la porte fermer Ambre se jette sur mes lèvres. Je ne sais pas trop comment réagir mais je laisse faire et je pose mes mains sur ses hanches, on continue de s'embrasser au fuir et à mesurer je la rapproche de mon lit et d'un coup. Elle but sur le lit et m'entraîne sa chute.
« Tout vas tu te s'en bien ? Dit-elle pour plaisanter en sachant que je suis littéralement couché sur elle.
- Oui tout vas bien maintenant bien.
- Okay okay .
Et puis on recommence à s'embrasser et je saurais trop dire ce qu'il se passe dans mon corps mais il est rempli de désir, c'est trop genre vraiment trop mais si elle ne le veut pas je ne l'obligerais pas.
Je dirige doucement mes baisers sur sa joue puis sa mâchoire et pour finir sur sa clavicule. Je finis par croire que elle aime bien ce que je fais parce que elle ne dis rien elle émit qu'elle que gémissement.- Attend, attend je relève la tête pour voir ce qu'il ne vas pas. Je la regarde un peu panique.
- Je- je suis pas encore prête
- C'est pas grave, c'est pas grave. On prend notre temps ok
- Merci. Mais tu peux comme même me faire des bisous hein
- Bien sûr mais attends je vais chercher un truc j'arrive.
Je pars chercher un masque pour le visage que j'avais dans ma salle de bain et reviens vers elle.
- Oh trop bien on vas faire des masques dit-elle avec les yeux pétillant comme un enfant qui ouvre ses cadeaux à Noël.
- Bébé on peut commencer par les nattes et après on fais le masque ?
- Oui bien sûr tu veux que je m'assoie par terre ou c'est bon ?
- Tu peux t'asseoir s'il te plais.
Je m'assoie donc par terre, pendant qu'elle me coiffe je commence à fredonner un chanson.
- Bébé chante plus fort je veux entendreJe rigole doucement a se requête et commence à chanter plus fort. Après avoir fini mes nattes je me mets sur le lit, elle viens se mettre à califourchon sur moi, elle me regarde dans les yeux et puis ses yeux descends petit à petit sur mes lèvres. Je rapproche mon visage et nous échangeons un baiser passionner. Après ça elle m'appliqua le masque sur le visage et je fis de même pour elle. Pendant que le masque sèche nous discutions de mes parents sauf que elle ne savais pas que il y avais un truc derrière le faite que je l'ai présenté à mes parents. On se rince le visage, je lui dis de récupérer des vêtements dans mon armoire histoire quel sois un peu plus comfortable que dans ses vêtements de cours. Au final j'ai dis à mes parents que je revenais. Je suis allé déposer Ambre chez elle je m'assure tout de même qu'elle rentre bien et qu'elle verrouille la porte. Puis je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...