PDV Ambre :
Il est 17:45 je viens de me réveillé dans les bras de Billie, elle elle dors toujours j'avais ma tête posé sur sa poitrine je ne voulais pas la réveiller je voulais profité du temps que j'ai dans ses bras j'analysai son visage, mes yeux passais de son menton à sa bouche, ses pommettes, son nez, ses yeux, ses sourcils.
Mon doigt poser sur son ventre fais des petites cercle, puis remonte à ses cheveux puis sur l'arrêt de son nez et pour finir sur le contour de sa bouche.Je fini par poser mes lèvres sur les siennes. Quand je réouvre mes yeux ils tombent sur ses yeux qui me regarde avec amour.
« Depuis quand tu et réveillé ?
- depuis que tu as posé ton doigt sur mon ventre.
- Et pourquoi tu n'a pas ouvert les yeux plus tôt.
- Je voulais voir jusqu'où tu pourrais aller.
- Mais qu'est-ce que je vais faire avec toi dis-je en rigolant.
Elle se mis elle aussi à rire. Puis mis sa tête dans mon cou. Je passais mes mains autour d'elle et la sert fort dans mes bras.- Si tu savais à quel point je t'aime dis-je
- Si seulement tu savais à quel point je t'aime aussi. Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré et que tu fasse partie de ma vie. Mais...
- Mais?
- Il faut que je te dise un truc.
- Il se passe quoi ?
- Je dois juste te dire que pendant deux semaines je ne serais pas là.
- Tu seras où ?
- Je serais à Paris pour faire des concerts.
- Et tu pars quand dis-je en me redressant.
- Je pars dans deux jours.
- T'es parents reviennent quand?
- Dans deux jours juste le temps de faire leurs valise et partir avec nous
- Alors profitons du temps que l'on n'aAprès avoir dis ça je sort du lit et très vite je me rappelle que je suis nue et je rougis très très vite.
J'essaye de retrouver ma culotte dans sa chambre mais ne la trouve pas.
- Tu peux prendre une des miennes si tu veux.
- C'est dans quel tiroir?
- 2 ème en partant du gauche.
Je le cherche puis regarde à peu près quel type de culotte elle a finalement je décide de prendre un culotte rouge à dentelle. Je l'enfile et me retourne, je la vois elle me regarde avec un grand sourire. Puis baisse ma tête et vois ma poitrine.- Quoi ?
- Rien j'aime juste beaucoup la vue.
- Ah bon dis-je avec un sourire en coin. J'avance doucement vers le penche un peu et l'embrasse. Je la laisse languir un peu mais au dernier moment je recule prend un teeshirt dans son armoire( ce teeshirt)
Puis descends comme ça ( culotte teeshirt). Elle se lève du lit prend une chemise une culotte et me cours après
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...