PDV Ambre :
On vient d'arriver dans sa voiture. Je ne tiens plus en place j'ai besoin de savoir où elle m'emmène. « Billie ?
- Oui princesse ?
- Heu ... on vas où ?
- On vas chez moi j'ai des personne à te montrer.
- D'accord. »
Avec cette journée qui m'a fait épuiser je pose ma tête sur la vitre et je me laisse bercer par la vue qui défile devant mes yeux. Mais je sens que mes yeux sont tombants je suis trop fatiguée « je vais juste fermer les yeux deux minutes »
Quelque minutes plus tard je sens quelque chose me chatouiller la joue. J'ouvre doucement les yeux quand je tombe sur ses beau yeux bleu et automatiquement j'ai un grand sourire qui apparaît. : « Ambre tu es prête ou tu veux rester encore un peu dans la voiture?
- Je préfère reste un peu.
- D'accord ( après avoir dis cela elle me tiens la main et regarde au loin mais enfaite je suis trop stressé que finalement je ne fais que la regarder).
- Ne t'inquiète pas Ambre tout vas bien se passer.
- Je te fais confiance.
Elle commence à ouvrir la portière quand je dis.
- Je t'aime !
- Ohw mais moi aussi ma princesse
Et avant de complètement sortir elle m'embrasse passionnément. On en ressort toute les deux à bout de souffle. Après l'avoir embrassé comme si ma vie en dépendais je sort enfin de la voiture.
Billie fais rapidement le tour pour venir me tenir la main. On se rapproche un peu trop rapidement à mon goût de son palier mais bon je ne peux pas faire marche arrière. Billie rentre et je la suis hésitantePDV BILLIE:
Je viens de rentrer j'avance quand je me rends compte que Ambre ne me suis pas alors je me retourne et je lui prends la main:« Ambre ne t'inquiète pas mes parents ne sont pas encore là. Pour l'instant on vas juste aller dans ma chambre.
- Okay attend juste deux secondes.
Elle ferme ses yeux et souffle un bon coup j'ai remarqué que elle le fais quand elle est un peu mal. Je n'ose pas trop lui demander ce qu'il ne vas pas alors si elle veut me parler elle le fera.
- C'est bon on peut y aller.
- Vas-y c'est la deuxième porte à gauche des que tu monte.
- Je pense que je vais t'attendre dans les escaliers.
-Fait comme tu veux j'arrive ok.
Elle ne répond pas et monte je la vois s'assoir sur la dernière marche de l'escalier.
- C'est bon princesse j'arrive dis-je depuis le salon.
Quand j'arrive au niveau des escaliers je la vois elle est entrain de dormir je dépose tout ce que j'avais dans les mains je vais les mettre dans ma chambre et je reviens vers les escaliers je la porte jusqu'à ma chambre et la pose sur mon lit. Je me pose aussi sur mon lit mais je fait attention pour ne pas la réveiller. Je pense qu'elle a senti mon poids sur le lit et juste quelques secondes plus tard je sens des petites mains se mettre autour de mon bassin.2 heures plus tard mes parents viennent de rentrer je ne suis pas encore descendu parce que Ambre dort toujours et que je n'ai vraiment pas envie de la réveiller.
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...