36

193 5 1
                                    

PDV Ambre :

Cela fais maintenant 3 mois que nous nous sommes remise ensemble et que j'ai r'emménager à l'appartement.

Aujourd'hui billie est pas à la maison elle est dans une interview moi je suis à la maison vue je n'ai pas de cours à la fac et oui je suis toujours à la fac une amie à moi me donnais les cours pendant que j'étais à l'hôpital je passais mes examens sur l'ordinateur.

Il étais 18h j'attends que billie rentre j'ai préparé un bon repas pour nous deux et je lui es fais coulé un bain. Depuis que l'on c'est remis ensemble on pas fais l'amour. Parce que je ne voulais pas je ne suis pas encore à l'aise avec mon corps pour faire quoique ce soit avec elle.

J'étais dans notre lit j'étais clairement en manque de sex alors j'ai décidé de me donner du plaisir. Je m'imaginais billie entrain de me faire l'amour sauvagement et ça m'a excité a un point incroyable j'étais tellement mouillé comme jamais je ne l'ai été.

Une main dans ma culotte et une autre sur mon sein je commence à me pénétrer vigoureusement tout en imaginant que ce sont les doigts de billie.

- Annnnnw billie

J'étais tellement dans un autre monde que je n'ai même pas entendu billie rentrer. C'est quand j'ai ouvert mes yeux et que je l'ai vue me regarder en se mordant les lèvres.

- Alors maintenant tu prends du plaisir sans moi.

- Anw... bil- lie je vais jouir.

- Sans Mon accord.

- S'il te plaît billie... je vais pas tarder.

- Regarde moi dans les yeux.

Je fais donc ce qu'elle me dit

- Vas-y bébé jouis pour moi

Et même pas 10 seconde après je jouis d'un puissant orgasme.

- Donne tes doigts bébé.

Je la regarde ne comprenant pas ce qu'elle veux faire je me remets de mes tremblements je lui tend alors mes doigts elle s'approche de moi prend mes doigts et les apportes à sa bouche. Elle me les suces putain c'est tellement excitant de voir ça.

- putain bébé ton goût ma tellement manquer.

- putain Billie dit pas des choses comme ça. Aller viens je t'ai fais un bain

Je me lève prend ses affaires les pose dans la chambre et l'aide à enlever ses vêtements. Elle est dans la salle de bain depuis une heure. J'ai finis de réchauffer le repas et vas voir dans la salle de bain ok je lui dire que le repas est près.

- Bébé ?

- Oui entre.

- Le repas est près

- ok merci j'arrive.

Quand elle sort de l'eau je regarde son corps et putain elle est super belle et puis son corps a tomber par terre comment je fais pour laisser tomber une fille comme ça. Je ne vous est pas dit mais je compte la demander en mariage a vrai dire j'ai déjà la bague j'ai déjà réservé la ou je voulais faire ma demande c'est à dire la ou on s'est rencontré pour la première fois à la cafétéria. Je aussi demander à maman si elle pouvait nous emmener vue que je n'ai pas encore mon permis.

Nous allons donc manger comme d'habitude on parle de notre journée...
On vas dans la salle de bain se brosser les dents je me place derrière bille et l'encercle avec les bras. J'ai un bras autour de ses hanches et une autre sur ma brosse à dents quand j'ai fini je me rince la bouche et reste dans la même je lui fais des petits bisous dans le cou. Je lui fais même un suçon puis un dernier bisou sur la joue et vas dans le lit ou je l'attends les bras grand ouvert.

Elle finit de se brosser les dents et cour jusqu'au lit et saute dans les bras.

- Je t'aime tellement dit-elle

- Je t'aime tellement un jour tu seras ma femme.

- Moi aussi je pourrais enfin t'appeler ma femme.

Si seulement elle savais que dans seulement 10h je lui demanderai d'être ma femme. Sur ce je lui fais un bisous et nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre.

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant