26

247 6 1
                                    

PDV Billie:

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi c'est mon anniversaire il est 7h quand je me réveille je descends dans la cuisine. Ma mère, mon père, mon frère et sa copine son a table dès que j'arrive dans la cuisine maman me saute dans les bras et me souhaite un joyeux anniversaire puis c'est le tour de mon père, mon frère et de Claudia.

Je mange mon petit-déjeuner puis je vais me doucher. Pendant que je me douche je sens des bras autour de ma taille, putain mais c'est qui es ce que je dois me retourner ?

- Mon cœur c'est moi.
Je me retourne donc soulager de savoir qui c'était.

- Joyeux anniversaire mon amour. Alors ça fais quoi d'avoir 20 ans.

- Merci princesse, ça fais pas grand chose. Tu fais quoi là ?

- Je suis venu ce matin pour te souhaiter joyeux anniversaire mais tu n'étais pas là alors j'ai demandé à ta mère ou tu étais. Elle m'a dit que tu étais à la douche donc je suis venue.

- Et ben je suis très contente que tu sois là tu le sais.

- Oui je le sais. Le dit-elle avec de m'embrasser.

- J'ai deux cadeaux pour toi.

- Ah oui et quoi ?

- Aujourd'hui je suis à ta disposition je vais tout ce que tu veux et j'ai un autre cadeau pour toi mais ça tu vas devoir l'ouvrir.

- Mais non je ne vais pas te demander de faire un truc comme ça.

- Si c'est mon cadeau parce que tu sais que je ne peux rien t'offrir d'autre.

- J'ai mais juste toi dans ma vie c'est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire.

Nous finissons notre douche puis nous sortons de la salle de bain je suis sur mon lit entrain d'attendre que Ambre s'habille. Elle est dos à moi aujourd'hui elle c'est super bien habillé, j'aime beaucoup sa tenue elle a un jeans bleu marins et une chemise en soi un peu transparent elle est entrain de s'habiller je sais pas si c'est fait exprès mais elle a mis un string et un soutien en dentelle elle n'en mets jamais et il faut dire que j'adore.

- Mon cœur viens voir s'il te plaît.

- J'ai quelque chose sur le corps ?
Dit-elle en se rapprochant de moi.

- Oui, tu peux te tourner.

Elle se tourne donc et je pose mes mains sur des fesses.

- Tu devrais mettre des strings plus souvent ça te fais un de ces cul j'adore. Dis-je puis j'embrasse ses fesses, et mords dedans.

- Aïe dit-elle.

- Désolé mon cœur c'était trop tentant. Je te jure regarde ces fesses. Je dis juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

- Merci mon cœur

- Viens t'asseoir sur moi.

Elle viens donc s'asseoir sur moi je pose mes mains sur ses fesses et les malaxe et mets ma tête dans son cou. Je dépose mes lèvres sur son cou et lui fait un suçons. Je pensais en faire un petit mais il es bien plus gros que je l'imaginais, au moins on peut dire que je marque mon territoire.

- Je descends quelque seconde je vais prendre ton cadeau.

- Je t'attends je ne bouge pas.

Elle descend donc de mes jambes et récupère dans son sac un paquet cadeau puis reviens s'asseoir sur moi et me donne le cadeau.

- C'est pas grand chose mais voilà je voulais comme même marquer le coup.

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant