PDV Ambre :
7 mois plus tard
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de billie et j'ai prévu une grosse surprise pour elle. Depuis 7 mois on parle d'avoir un enfant ensemble. J'ai donc pris l'initiative de me faire inséminé il y a 3 mois et devinez quoi je suis belle et bien enceinte
Ce soir on a un dîner de famille dans une petite villa sur la plage on la louer exprès pour l'anniversaire de billie. Je compte lui annoncer la nouvelle ce soir.
D'ailleurs j'ai acheté un petit body avec des petits chaussettes et chaussures toute mignonne, pour l'instant ça ne se vois pas trop mais mon ventre commence à être un peu rond mais vue que la plus part du temps je suis en teeshirt large je ne pense pas que billie est remarqué quelque chose.
En attendant billie est entrain de dormir j'ai ma tête poser sur sa poitrine une main sous son teeshirt. Et elle a une main qui entoure mon corps. Ce matin on vas aller manger dans un petit bistros qui viens d'ouvrir pas très loin de la fac.
Je reste dans cette position jusqu'à ce que billie ce réveil.
- Bonjour princesse me dit-elle avec sa voix du matin.
- joyeux anniversaire mon amour.
- Merci mon amour.
- Je t'aime tu sais dis je avant de poser mes lèvres sur les siennes.
- Aller faut ce préparer je veux t'emmener prendre un petit-déjeuner dans un bistrot qui viens d'ouvrir près de la fac.
- on peut reste juste 20 min encore dans le lit s'il te plaît.
- ok
***
Après le petit-déjeuner nous sommes aller chez maggie qui nous attendait pour manger à midi. Maman n'a pas pu venir ce midi à cause d'un dossier mais elle sera là ce soir pour l'annonce.
Le repas est tellement bon il faudrait qu'elle me donner des recettes c'est vraiment excellent.
Quand on as tous fini de manger on dit à billie que ce soir on vas dans une villa pour son anniversaire elle est d'abord surprise puis très contente. J'ai déjà pris les vêtements de billie quand j'ai fais la valise.
20heure
On a fais un bon petit repas invité les amis de billie maman est venu et maintenant c'est l'heure des cadeaux et je commence à stresser un peu. Mais il ne faut pas que je stresse c'est mauvais pour le bébé.
Tout le monde donne leur cadeau, c'est moi la dernière.
- et le meilleur pour la fin.
- tiens bébé joyeux anniversaire encore.
- Viens t'asseoir à côté de moi
Ce que je fais donc. C'est bon elle a commencé a ouvrir la boîte je scrute chaque une de ses réactions.
Elle se retrouve avec les chaussures, chaussettes, et le body. Elle me regarde, elle regarde la boîte.
- Non !
- Si je suis enceinte.
- AHHH on vas avoir un enfant.
---------------
Et voilà c'est la fin du live mais ne vous inquiétez pas y'aura un tome 2.
On fini cette histoire sur une très bonne nouvelle pour le couple.
A plus pour suivre les histoires de Billie et Ambre
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...