8

328 10 2
                                    

PDV BILLIE :
Je viens de me réveillé il est 9:30 Ambre dors toujours blotti contre moi. Je n'ose pas me lever pour ne pas la réveiller donc je reste dans le lit et la regarde et dormir et je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir en tant que petite amie.

10:20 elle viens de se réveiller on se regarde un peu. Enfaite je ne s'avais pas si je devais juste lui dire bonjour ou l'embrasse alors je l'ai laissé faire le premier pas :« Salut bien dormis ?
- Toujours et toi ?
- Ça va j'ai pas fais de cauchemar donc je suis contente je pense que c'est parce que j'ai dormi avec toi.
- ohw Billie franchement je suis contente pour toi. Elle me fît un bisous et se mis au dessus de moi, me regarde avec un regarde amoureux et me fît un câlin.
- Tu es réveiller depuis quand ?
- Depuis 9:30
- Pourquoi tu n'est pas descendu ?
- Je voulais pas te réveiller donc je suis resté.
- allé viens on vas manger... tu mange quoi au petit déjeuner.
- Des pancakes vegan.
- Bon je suis pas sûr que j'ai ça mais on vas voir
On descend on croise sa mère
- Bonjour maman
- Bonjour madame
- Bonjour les filles. Vous avez bien dormi ?
- Trop bien. Bon maman on vas prendre le petit-déjeuner.
-okay les filles faites comme chez vous heu Ambre je peux te parler s'il te plaît ?

Ambre me regarde et commence à partir voire ça mère en attendant je vais dans le salon et je traîne un peu sur mon téléphone.

PDV Ambre :

« Oui maman tu voulais me dire quoi ?
- Ton amie c'est elle qui était venu te voir ?
- Oui c'est pas le pourquoi ?
- Tu es sur que c'est juste ton amie ?
- Heu enfaite c'est ma ... heu ... petite amie ...
- Non sérieux ohh je suis trop contente pour toi
Elle me prend dans c'est bras. J'avais trop peur qu'elle le prenne mal parce que elle n'était pas tellement au courant de ma sexualité.
- Maman s'il te plaît fais comme si tout étais normal mais tu vois je t'ai déjà parler de Billie Eilish ?
- La fille qui était sur tes posters quand tu étais en 6ème ?
- Oui ... et bah c'est elle.
- Attends tu es entrain de me dire que y'a une star dans ma maison et tu veux que fais comme si de rien était.
- Oui maman s'il te plaît. Je veux pas la perdre parce que ma maman a fais des trucs bizarres.
- Ok ok t'inquiète pas je le tiens à carreaux.
Quand on a fini de discuter on retourne dans la cuisine.
- Billie tu es où ?
- Je suis là dans le salon j'arrive.
- okay.
- Alors tu as parlé de quoi avec ta maman.
- on a parler de toi...
- vous avez dit quoi ?
- heu il ce pourrait que j'ai dis que tu es ma petite amie en disant cela j'ai baissé la tête. Elle prend mon menton entre ses doigts pour me regarder dans les yeux.
-Et regarde moi. Je contente tu sais pourquoi?
- Non pourquoi ?
- Parce que j'ai la meilleure des petite amie.
Quand elle me dis ça j'ai les larmes au yeux. Le truc c'est que je suis le genre de filles qui stresse beaucoup pour tout et pour rien. J'ai aussi eu une période de dépression et je suis hypersensible. Donc quand elle me fais une sorte de déclaration j'ai les larmes au yeux et elle ne peut pas savoir à quel point je suis contente de l'avoir dans ma vie.
- Pourquoi tu pleure j'ai fais quelque chose de mal.
- Non tu n'as rien c'est juste que je suis hypersensible et que du tout le faite que tu me disent ça me touche vraiment.
- T'inquiète c'est rien tu sais moi aussi j'ai des problèmes mais c'est pas grave tant que je suis avec toi je suis contente.
- Merci Billie merci pour tout. De faire partie de ma vie Merci Merci
- C'est moi qui dois te remercier je me dit que si tu n'étais pas tombé de cette chaise peut-être que on ne se serait peut-être jamais rencontré...
Je lui coupe la parole en l'embrassant nos lèvres mouvent parfaitement ensemble à bout de souffle on se détache. Et je la prend dans mes bras.

Meet me at the cafeteria TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant