PDV Ambre :
Les mots que Billie ma dit m'ont vraiment blessé je sais qu'elle a fait beaucoup de choses pour moi mais elle ne doit pas me dire ça c'est fait vraiment mal.
J'ai même pas pu lui dire que je l'aime et que si je fais ça c'était parce que depuis que je suis arrivé dans sa vie j'ai juste l'impression d'être un fardeau pour elle. Ça me touche aussi de la quitter.
J'étais entrain de pleurer quand ma mère rentre dans ma chambre.
- Maggie et Billie sont partis.
- D'accord
- Pourquoi tu as fais ça tu je pensais que tu l'aimais bien.
- maman je ne l'aime pas que bien c'est la personne avec qui je veux faire le reste de ma vie tu comprends.
- alors pourquoi tu l'as quitté.
- Parce que je ne suis pas bien pour elle. Regarde en moins de 7 mois de relation j'ai failli mourir au moins 4 fois. Je ne veux pas qu'elle vive avec quelqu'un qui veut mourir et qui peut mourir à n'importe quel moment.
- Je comprends mais je pense que tu devrais repenser à ça parce que comme tu la dis tu l'aime plus que tout. Tu ne devrais pas la laisser partir. Je ne t'avais pas vue heureuse depuis tellement longtemps.
- Mais je préfère aller dans un centre le soigner avant de faire quoique ce soit avec elle.
-D'accord, je vais demander au médecin si tu veux que l'on t'interne ou tu veux juste une psy ?
- Je sais tu crois que l'on peut en parler demain le temps que je me repose et que mes idées sois clair.
- oui bien sûr ne t'inquiète pas ma puce tu veux que je reste ce soir ou c'est bon?
- mais non t'inquiète en plus tu dois aller travailler j'imagine.
- Non j'ai pris quelque jours pour rester avec toi dès que billie ma appeler j'ai appelé ma patronne et elle a compris.
- Je suis désolé maman. Mais rentre je pense que ton lit est mieux que le fauteuil de l'hôpital. De toute façon tu reviens demain non ?
- Si à la première heure. Bon ben je vais te laisser dormir tu dois être fatigué.
Après m'avoir dit ça elle me prend dans ses bras me dit je t'aime et me fait un bisous avant de me souhaiter une bonne nuit.
Dès qu'elle franchit le seuils de la porte je me remets à pleurer j'ai envie de lui envoyer un message mais imagine qu'elle met bloqué bon c'est pas grave je tant ma chance.
Mon cœur❤️:
Billie je pense que tu m'en veux énormément mais sache que si je le fais c'est pour nous deux j'espère que tu comprendra un jour sache juste que je t'aime et que je t'aimerai pour toujours. S'il te plaît ne me déteste pas je ne pourrais pas vivre en sachant que tu me déteste j'espère un jour te revoir. Je vais me prendre en charge voir un professionnel où aller en centre. Je suis désolé pour tout ce que j'ai fais je t'aime
Ambre.Après lui avoir envoyé le message je m'endors.
10h ma mère viens d'arriver et moi je viens de me réveillé et il faut que j'aille me doucher et vue que je n'ai pas tellement de force alors je demande à ma maman si elle veut bien m'aider à me doucher.
Elle me porte et m'emmène donc à la salle de bain j'enlève la blouse de l'hôpital et c'est la qu'elle vois toute les cicatrices sur mon corps.( cuisses, poignet, hanches,ventre, entre mes seins)oui depuis le début du livre des cicatrices ce sont étendues
VOUS LISEZ
Meet me at the cafeteria TOME 1
FanfictionAmbre est un fille assez discrète qui ne cherche pas de problème qui veut juste s'effacer. Mais un jour tout vas changer peut-être à cause de cette rencontre en bien ou mal ? Billie est une chanteuse mondialement connue mais aussi timide . Elle fait...