Bonjour, bonsoir !
J'espère que vous vous portez toutes et tous bien !
Je ne m'étais pas rendu compte que cette histoire comptait déjà plus de 100 votes ? Merci beaucoup de me soutenir, cela me touche au plus haut point !
Le bonus arrivera dans quelques jours !
Bonne lecture et à bientôt !
♥︎
— Nano.
———————
Ozymandias ouvrit ses yeux d'un coup lorsqu'il sentit tout son corps être soulevé sans en comprendre réellement la raison. Sa respiration s'accéléra rapidement lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y voyait rien. L'endroit dans lequel il se trouvait était plongé dans le noir, et il entendait des voix étouffées venir de l'extérieur.
« Et merde. »
Il sentit ses mains et ses chevilles liées ; et il comprit qu'il était dans le coffre d'une voiture, encore en mouvement. De toute évidence, quelque soit la personne qui l'avait placé là, elle ne s'était pas encore rendue compte qu'Ozymandias était réveillé. Ce dernier tira sur les liens qui retenaient ses poignets, avant de facilement les défaire. Bon. C'était déjà une chose de faite. Il réitéra cela et il put enfin bouger ses membres un peu plus aisément.
Le jeune homme avait un peu de mal à respirer, et il toussa discrètement après avoir comprit que c'était du à la fumée qu'il avait respiré. Son cœur se serra violemment lorsqu'il repensa à l'incendie. Ses lèvres se pincèrent et tremblèrent, et les larmes lui montèrent aux yeux, avant qu'il ne secoue violemment la tête. Ce n'était pas le moment de verser ne serait-ce qu'une seule larme. C'était le moment de sortir d'un putain de coffre de voiture.
De ce qu'il venait de comprendre, la voiture était sur une route droite. Ozymandias roula en avant pour atteindre le bord de la porte du coffre. Cette dernière était verrouillée, et le coffre était vide. La voiture ne s'arrêta pas ; une route droite comme ça, c'était forcément pour sortir de la ville. Ozymandias n'avait aucune idée de leur potentielle destination, mais il était certain de ne pas vouloir en faire partie. À tâtons, il chercha le verrou du coffre.
Lorsqu'il le trouva enfin, Ozymandias tenta en vain de le débloquer. Avec ses doigts, il parvint cependant à deviner un petit ressort, qui avait l'air d'être solide. Le jeune homme tenta le feu. Mais sans son briquet, il savait qu'il n'irait pas très loin, et qu'il était incapable de contrôler sa Force.
« Être prêt en toutes circonstances. »
Quelle merde. En repensant à sa mère et à ses nombreux conseils, il se rendit compte à cet instant de leur importance. Et à quel point il se sentait impuissant, encore une fois. Ozymandias poussa un soupir et ferma ses yeux pour tenter de faire le vide dans sa tête, et élaborer un plan.
« Le feu, inutile. L'eau, la terre et l'air aussi. »
Ozymandias rouvrit ses yeux. L'électricité. Le jeune fronça les sourcils. L'électricité, vraiment ? Il se contorsionna pour faire face à la banquette arrière. La plage arrière de la voiture était encore positionnée de façon à ce qu'il n'ai aucun moyen de sortir, et il tenta de glisser ses doigts entre le cuir des dossiers arrières, et il les écarta légèrement pour tenter d'apercevoir quelque chose.
VOUS LISEZ
Freak Show [MxM]
HorrorCalifornie, 1939. Dans la petite ville d'Ojai aux États-Unis, il n'y a pas grand chose à faire, surtout en été. Alors que la petite ville découvre avec stupeur la mort improbable de trois jeunes adultes, le shérif doit faire face à un drame tout au...