Bonjour, bonsoir !
Désolé pour le retard, j'ai rattrapé tous les épisodes de la première saison de Drag Race France !
Bon chapitre et à bientôt,
♥︎
— Nano.
———————
Ozymandias résuma la situation en son fort intérieur. Sa chemise était terriblement mal boutonnée, il n'avait pas réussi à fermer correctement son pantalon et ce dernier tenait uniquement grâce aux bretelles. Cyrus, quant à lui, n'avait même pas prit la peine de refermer sa chemise, et s'il regardait attentivement, Ozymandias pouvait aisément deviner son érection qui déformait son pantalon.
Les deux hommes se glissèrent silencieusement dans la caravane de Cyrus, et ce dernier referma précautionneusement la porte derrière eux. Il prit une grande inspiration avant de se retourner vers Ozymandias. Ce dernier observait chaque détails de sa caravane, en prenant soin de ne rien toucher. Cyrus vint se glisser dans son dos et entoura sa taille de ses bras. Il soupira de soulagement lorsqu'il sentit les doigts d'Ozymandias le caresser et il gémit lorsque ce dernier se cambra sur son érection.
Immédiatement, il se détacha de lui et attrapa ses épaules pour le guider jusqu'à son petit lit.
« A... Assit-toi.
Ozymandias jeta un coup d'œil au lit. La configuration de sa caravane était telle qu'il avait encastré un lit une place dans sa longueur. Assit tel que le lit était placé, il n'y avait aucune chance que Cyrus se place à ses côtés. Même seul, Ozymandias avait du mal à l'imaginer s'allonger sans qu'il ne soit à l'étroit.
Le jeune homme se résolu à s'assoir sans vraiment chercher à discuter. Il sursauta lorsqu'il sentit Cyrus lui toucher la cuisse. Ozymandias se rendit compte qu'il s'était agenouillé devant lui, le forçant à écarter ses jambes pour que sa carrure puisse se loger. Ozymandias se sentit soudainement gêné d'aborder un début d'érection face à lui.
— Euh, hum, qu'est-ce que tu fais ? hasarda-t-il pour rompre le silence.
Cyrus pressa doucement l'intérieur des cuisses d'Ozymandias en faisant remonter ses pouces vers son entrejambe.
— Ce que j'avais co... commencé tout à l'heure.
Il approcha sa tête de lui et mordit doucement le bord du pantalon d'Ozymandias pour le tirer. Le jeune homme se souleva un instant le temps que Cyrus n'enlève les vêtements qu'il portait. Ozymandias chercha à serrer ses jambes mais la prise de Cyrus sur ses cuisses se fit plus ferme.
— Détend-toi. J'ai été créé pour le p... plaisir, souvient-toi.
— C'est vrai... Mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là.
Cyrus lui sourit. Il ouvrit sa bouche et pencha sa tête en arrière pour lui montrer le dessous de sa langue. Ozymandias trembla de plaisir et il se mordit la lèvre pour ne pas laisser franchir un gémissement de sa bouche. La langue de Cyrus était légèrement plus longue que la norme, et le dessous était recouvert de minuscules pointes. Cyrus referma sa bouche, sans cesser de sourire. Ses lèvres embrassèrent l'intérieur des cuisses d'Ozymandias, remontant progressivement jusqu'à son aine.
Il vit son sexe tressauter et sa langue passa sur toute sa longueur. Ses doigts se crispèrent sur les draps lorsque les petites pointes s'enroulèrent autour de sa verge tendue. Ses lèvres se refermèrent autour de lui et il prit Ozymandias dans sa bouche et sa gorge, où il s'appliqua longuement à lui faire plaisir, se délectant des sons qu'il tentait vainement de dissimuler.
VOUS LISEZ
Freak Show [MxM]
HorrorCalifornie, 1939. Dans la petite ville d'Ojai aux États-Unis, il n'y a pas grand chose à faire, surtout en été. Alors que la petite ville découvre avec stupeur la mort improbable de trois jeunes adultes, le shérif doit faire face à un drame tout au...