Je détestes qu'on me dise ce que je dois faire ou pas. Je n'aime pas les gens qui prennent les autres de haut et qui les critiquent sans les connaître. Mais ce que je détestes le plus c'est les magasins et...les fêtes. Je sais vous allez me trouver hyper bizarre, mais je suis comme ça ! D'ailleurs, il faut que j'y aille sinon Callie et Margot vont m'engueuler. Il est presque vingt heure et je ne suis toujours pas prête à aller à la fête organisée pour les premières du lycée où je suis, par le grand et respecté Jeremy MacLane. Comment il est ? Grand, blond, yeux bleu, corps d'athlète et célibataire. Il a un caractère de cochon, c'est un dragueur impoli, et pour moi c'est...un salopard de première.
-Camille ! cria ma mère. Callie et Margot sont arrivées ! Elles t'attendent dans l'entrée.
-OK ! Merci Mam's.
Je descendis les marches le plus vite possible. Avec une robe bustier bleu marine qui m'arrive au niveau des genoux ce n'est pas pratique. Je mis des ballerines compensées de la même couleur que ma tenue et j'enfilais ma veste en jean.
-On est parties ? demandais-je
-Ouais, répondirent-elles en chœur.
Ce soir c'est le père de Margot qui nous emmène et nous ramène de la fête de monsieur Jeremy. Callie et moi étions en train de parler des rumeurs qui circulent dans le lycée et qui parlent de monsieur le proviseur et madame la secrétaire qui seraient en couple. Tout d'un coup, Margot se retourna dan son siège et nous regarda comme si elle avait oublié de mentionner quelque chose d'important.
-J'ai appris, cet après-midi, par le gérant de cette soirée qu'il y aurait deux invités surprise.
-Et ? dis-je en prolongeant le mot.
-Le premier gars je le connais pas, mais le deuxième...
Je fis les gros yeux et d'un geste de la main lui dis de continuer:
-Le deuxième gars c'est... Shun !
-Le Shun Martins qu'on connait tous ?
Margot hocha la tête et je soupirais mon désespoir. Une soirée qui commençait plutôt mal pour moi.
VOUS LISEZ
Liées
WerewolfCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...