PVD Shun :
Camille c'était écroulée, alors que nous regardions ce qu'avait réussi à faire un humain. Elle avait hurlée sa douleur et surtout sa colère. Toutes les créatures surnaturelles qui avaient entendues ce hurlement venaient d'être prévenus. Personne ne devait faire de mal aux garous sous peine d'être tué par Camille. J'avais entendu en retour la meute de la ville d'à côté. Il avait donné son soutient à Camille et à tous ceux qui allaient suivre celle-ci. Elle me regardais pour savoir si oui ou non j'allais la suivre pour protéger les garous qui en auraient besoin. Je savais exactement ce que cela voulait dire. Soit je la rejoignais dans son combat soit elle irait loin de moi et pour toujours. Mais je ne voulais pas qu'elle parte loin de moi. J'avais dis que je serais prêt à tout pour qu'elle reste avec moi, mais ce qu'elle demandait était un risque qui ne pouvait pas être prit par une seule personne. Je devais avoir l'approbation de ma meute. Je savais qu'ils refuseraient sans doute. Mais je voulais quand même tenter le coup. Je n'allais pas la laisser partir parce que j'avais jugé que ma meute ne voudrait pas participer à cette bataille.
Je m'avançais vers elle et l'aidais à se relever.
-Je ne peux pas te dire maintenant si je te suis ou non. Il faut que je sache si m meute le veut aussi. Je ne veux pas leur imposer cette bataille. Je ne supporterais pas qu'un d'eux soit blessé pendant ce combat.
Elle commença à partir, déçue de ma réponse.
-Mais je supporterais encore moins de te perdre comme ça ! Je refuse que tu me laisses, dis-je.
-Et pourquoi pas ? Pourquoi je ne devrais pas partir ? Après tout il y a une meute qui veut bien prendre part à cette bataille. Pourquoi je n'irais pas là-bas, pour combattre auprès de l'alpha qui veut se battre pour les garous ?
Je ne répondit pas. Je ne voulais pas lui avouer en premier ce que je ressentais pour elle. Je ne voulais pas être le premier à dire « je t'aime ». Mais je n'avais plus le choix. Il fallait que je lui dise ce que je ressentais pour elle. Que je lui dise que vivre sans sa présence me serrais insupportable.
Je lui attrapais le bras et tira pour la coller tout contre moi.
-Je refuse de te laisser partir parce que... parce que je t'aime ! Je ne pourrais pas vivre sans toi. Je refuse de rester encore une minute loin de toi. Je refuse de te perdre encore une fois. Je te veux et je ferais tout ce qu'il faut pour t'avoir, dis-je en baissant les yeux.
-Je sens un « mais » arriver.
-Mais tu ne peux pas me demander mon avis à moi seul, pour un combat presque impossible à mener. Certain on déjà essayé de faire cette bataille et ils sont tous morts. Je refuse de te perdre et de perdre ma meute dans une bataille quasi impossible à gagner. En plus tu ne connais même pas la moitié des créatures qui veulent exterminer les garous.
-Très bien ! On attend ta meute, tu leur demande et si la réponse est oui je reste, si elle est négatif... je pars, et tu ne pourras pas me retenir comme tu viens de le faire, grogna-t-elle.
Je reculais extrêmement surpris de ce que je venais d'assister. Les yeux de Camille avait changés. Cela faisait même pas cinq jour qu'elle était devenue une louve et pourtant ce que je venais de voir dépassait toute logique. Les yeux d'un nouveau loup, quel qu'il soit, devaient être jaune-orange, mais ceux de Camille... Ils étaient passées du jaune au rouge sang. Elle avait les yeux d'une alpha. Elle était une alpha. C'était une alpha, désormais.
VOUS LISEZ
Liées
Lupi mannariCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...