PVD Camille :
Ce mec, Aile de Feu, il est juste incroyable. Il est venu dans la ville juste parce que la vision de je-ne-sais-qui lui a dit qu'il y aurai la naissance d'une liaison, presque impossible. Tout ce que je sais sur les créatures surnaturelles et les chasseurs, c'est rien, donc... il va falloir y remédier au plus vite. C'est pour cette raison que Malcolm nous a emmenés dans son "bureau". Personnellement, je trouves que cette pièce ressemblait plus à une chambre, mais bon... chacun son opinion du bureau.
-Que fais-tu exactement ici, Shun ? demanda Malcolm.
-Je suis ici pour que Camille en apprenne le plus possible sur vous et nous. Sur toutes les créatures ! Et j'aimerais que vous m'aidiez pour son éducation surnaturelle. Vous voulez bien m'aidez ?
Shun regarda Aile de Feu, qui venait d'entrer dans le bureau, puis Malcolm.
-Je veux bien lui parler des mythes de mon espèce, mais je refuse de faire les autres ! Elles sont beaucoup trop longue pour être racontée à suivre.
Moi, je ne savais pas quoi faire alors, je les regardais à tour de rôle.
-Aile de Feu ? Tu veux bien raconter des choses sur toi et ton espèce ?
Il hocha simplement la tête.
-Mais c'est moi qui raconte en premier ! dit celui-ci en m'indiquant de m'asseoir dans le siège près de moi. C'est une longue histoire...tu veux quand même l'entendre ?
Je hochais la tête.
-Très bien. Commençons ! Je suis né il y de cela bien longtemps. Pour être exact, je suis apparus sur Terre juste après que les dinosaures est été exterminés. Certain pourrait dire que je suis vieux ! (Et comment !) J'ai vu défilé année après année, l'évolution de la race humaine et des autres êtres vivants étant sur cette magnifique Terre. J'ai connus beaucoup de monde. Je les ai vu naître, évoluer et mourir. J'ai vu la peine de perdre quelqu'un, j'ai vu la joie d'une naissance, j'ai vu la violence de toute les guerres...j'ai d'ailleurs participé à quelques unes d'entre elles. Au fil des ans, je voyais les autres partir mais pas moi. Je me suis demandé pourquoi ? Et un jour, ma bien-aimée est morte, assassinée. Une colère que je n'avais jamais ressentis auparavant as pris possession de mon corps, que j'ai sentis devenir brûlant. Je ne voyais plus de la même façon qu'avant. Mon corps se consumait dans la colère. Je voyais encore le tueur partir en courant. Je l'ai vu comme une proie qu'il fallait tuer et manger (Beurk !). Puis j'ai écarté les bras et des ailes en feu sont apparues. Je ne ressentais aucune douleur, mais je savais que je pouvais utilisé les ailes pour tuer l'assassin de ma femme. J'ai volé jusqu'à lui. Quand je me suis retrouvé en face de lui, je l'ai pris à la gorge et je le soulevais du sol. Sans m'en rendre compte j'ai dirigé les flammes de mes ailes vers le corps de l'assassin. Je l'ai regardé se consumer devant moi. Devenir cendres parce que je l'avais voulus. Il est mort. J'ai brûlé aussi ma femme, pour son honneur et pare qu'elle l'avait demandée. Les jours passaient et j'avais appris à contrôler les flammes. Je me suis mis à tuer les gens malsains. Un jour j'ai réussis à lancer mes flammes vers une proie, mais quelque chose les a bloquées. Quand j'ai arrêté de les projeter une femme vêtue, de la tête aux pieds, de blanc, se tenait face à moi. Elle m'a regardée et m'a dit que je devais la suivre. Je ne voulais, alors j'ai essayé de m'enfuir. Elle m'a barrée la route avec de la glace. Ensuite elle s'est avancée vers moi et a posée une main glaciale sur mon épaule. "Tu es un Élémentaire maintenant. Et tu dois me suivre ! Ou tu mourras." Je l'ai suivie et elle m'a emmenée dans une grotte. Une vingtaine de personnes se trouvais là. Chacun avait une spécialité : la glace, l'eau, la terre, l'air, la chaleur, le froid, le feu, comme moi. On m'a dit que chacun d'eux avaient étés sauvés par Aile de Glace. Et ils avaient raison (Pourquoi ?). Si elle n'était pas venue me chercher, j'aurais sombré dans la colère et j'aurais détruis le monde entier rien qu'avec mes flammes.Aile de Glace m'as appris énormément de choses. J'ai avancé pendant plus de trois milles ans à ses côtés. Et je ne serais probablement pas ici si elle ne m'avait pas pris sous son aile (Quelle jeu de mot !). Maintenant, je tus pour elle, si elle me le demande. Depuis peu elle me laisse faire ce que je veux. Il y a environ une semaine, elle a eue une vision qui montrait la naissance d'une liaison louve/chasseuse. Alors elle m'a demandé de rester dans la région le temps que je trouves, et que je communiques avec le "couple". (C'est Waouh ! Ce mec est incroyable). Personne de mes semblables n'en sait plus que moi sur nos origines. Certains disent que c'est Mère qui nous a crées, d'autre disent que c'est Aile de Glace qui a voulue évoluée en créant des Élémentaires. Voilà ma longue vie !
Je n'étais pas la seule captivée par son histoire. Shun et Malcolm écoutaient aussi attentivement que moi. Je croyais à tout ce que me disait Aile de Feu, mais quelque chose me perturbais. Je ne savais pas quoi, mais j'avais l'impression que je n'allais pas tarder à le savoir. Puis je remarquais qu'il n'y avait plus aucun bruit venant de dehors. Je sentis plsu que je ne vis une lame fendre l'air derrière moi. Je me levais à une rapidité extraordinaire et arrêtais la lame juste devant la poitrine d'Aile de Feu. Il fut extrêmement surpris par la lame mais aussi par moi. Personne n'avait sentit le danger à part moi. Puis je lançais la lame d'où elle venait et elle se plantais entre les deux yeux d'un homme humain, si je devais me fier à l'odeur. Qu'est-ce que faisait un humain ici et pourquoi aucun garou ne l'avaient arrêté avant qu'il atteigne le bureau de Malcolm. Nous sortîmes tout les quatre dehors et chaque garou étaient allongés par terre et ne bougeaient plus. Je savais qu'ils respiraient tous, mais les voire étendus comme cela au sol, me fit penser à un massacre de masse. La prof d'histoire au lycée nous avait montrée une photo montrant des centaines de corps étendus sur le sol : des juifs exterminés par les nazis à la seconde guerre mondiale. Cette image m'avais énormément marquée. Et tous ces gens allongés devant moi me faisait penser à l'image. Jz ne pouvais pas supporter de les voir comme ça. Je perdis l'usage de mes jambes. Étant à terre, je levais la tête vers le ciel et je hurlais ma colère et ma douleur. Ce que je hurlais ? Personne ne devait faire de mal à des garous, peu importe de quelle espèce, je les protégerais tous et je tuerais ceux qui veulent leur faire mal.
VOUS LISEZ
Liées
WerewolfCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...