Chapitre 23

5.7K 454 3
                                    

PVD Shun :

-Rick L'call ?! dis-je stupéfait qu'elle ne l'ai pas fait mention plutôt.

Mais ce qui me choquait le plus c'était de voir que dans toutes les personnes de la pièce, seulement Camille ne savait pas ce que cela signifiait. Camille était liée à une chasseuse ! Une chasseuse de créatures surnaturelles ! Je dirais bien que nous avons la poisse, mais ça va bien au-delà de la malchance. Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ? Je n'ai strictement rien fait de mal ses derniers jours, à part peut-être fanstasmer sur Camille. Non, ça c'est pas un crime ! C'est juste que je suis un homme qui aime beaucoup les femmes comme Camille.

Je comprenais enfin, pourquoi Audrey n'avait pas peur, ne serais-ce qu'un tout petit peu, de nous.

-Oui. Et si vous avez l'intention de me faire du mal, j'aurais juste à appuyer sur ce petit bouton là, nous montra t-elle, et il rapplique directement ici. Il y a un signal GPS intégré dans la veste !

Cette fille est juste incroyable. OK, je préfère Camille, mais elle, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas de petit copain. J'ai lu tout ce que Carter avait sur Camille et Audrey pendant que les deux faisaient un petit passage ou pays des rêves, et Audrey était non seulement extrêmement belle, mais elle était aussi super intelligente (17 de moyenne générale en terminale), et en plus elle était super forte en sport. Cette fille est parfaite. Pour certains mecs qui cherchent à avoir une meuf belle et intelligente, Audrey était faite pour eux.Je me demandes quel surprise est-ce qu'elle nous cache encore.

Tout le monde était bouche bée. Et personne n'avait prévu qu'elle pouvait être aussi maligne. Camille elle, en regardant sa tête, pensait que c'était tout à fait normal. On aurait dit qu'elle avait su ou anticipé ce genre de chose. Je suis con ! Ça doit être grâce à leur lien. Il faut vraiment que mon sens de l'observation s'améliore davantage.

Pendant mes réflexions intérieur Carter continuait à s'énerver. Et Camille en faisait autant. Je n'aimes pas que les gens se battent. Il faut les séparer et au plus vite. Vite Shun, trouve quelque chose pour calmer les tensions....cherche. Trouvé !

-Tu veux rentrer chez toi Audrey ? Très bien ! Camille, moi et ma meute on va te ramener chez toi. Aller on y vas, dis-je précipitamment en prenant Camille par la taille et l'entraînant dehors.

Je fis signe à ma meute de venir près de nous. Je leur expliquais comment on allait procéder pour les jours qui allaient suivre. Il restait tout de même un petit souci à régler : savoir où ma meute et moi allions dormir ?

J'avais une petite idée mais c'était mal poli, alors...

-Je te remercie Shun, dit subitement Audrey.

-De rien, répondis-je en lui souriant.

-Au fait, étant donné que toi et ta meute vous êtes disputée avec celle de Carter, je penses que mon père voudras bien que vous veniez dormir à la maison quelque temps.

-C'est vraiment gentil à toi de proposer, mais on va trouver un moyen.

-Tu avais l'intention de me le demander, de toute manière, rétorqua t-elle en éclatant de rire.

J'étais stupéfait. Comment est-ce qu'elle l'avait su ?

-C'est Camille qui me l'a fait sentir. Sans faire exprès ! s'empressa Audrey en voyant la tête que faisait Camille.

-Je..je ne..ne voulais..pas, bégaya l'intéressée. Je suis désolée.

-C'est pas si grave que ça, ne t'en fais pas. C'est pas la mort de sentir quand les gens mentent ou pas. Et puis...

-Quoi ? disions-nous tous ensemble.

-Avoir les sens d'un loup c'est génial ! dit-elle avec un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. Bon, on y va ou on reste plantés là ?

-On y va, dis-je pour finir la discussion.


Durant tout le trajet, je fus devant notre petite troupe avec Audrey, tandis que Camille était derrière et parlait avec Romane et Aiden. Timéo, Destiny et Rayan restaient en retrait, mais ils prenaient la parole de temps en temps pour finir la phrase d'un des dominants. Je n'écoutais qu'aux moments où la voix douce et attirante de Camille se faisait entendre. J'avais compris que Aiden expliquait les règles à suivre en tant que loup :

-1ère règle : interdiction d'avoir des rapports plus qu'amicaux avec des humains. Certains loups on tentés l'expérience et le résultats furent catastrophiques.

-2ème règle : éviter de provoquer en duel les Maîtres Loups. Si ça arrive c'est la catastrophe assurée.

-3ème règle : interdiction de s'unir à une autre espèce de garous que la sienne. Les hybrides qui ont résultés des ces unions étaient incontrôlables. Pas de mixité !

...

Aiden continua à expliquer les raisons de ces interdictions et Romane complétait par des exemples.La voix d'Audrey me tira de l'attention que je portais à mes loups.

-Qui sont ces Maîtres Loups dont Aiden a fait mention tout à l'heure ?

Je me demandais la raison pour laquelle, la jeune femme me posait la question, mais elle avait tous les droits de savoir. Après tout elle était liée à une louve et donc elle devait apprendre à connaître notre espèce.

-Il y a cinq Maîtres Loups. Ce sont des Loups immortels créés pour assurer la prospérité et faire respecter les règles, par Mère. Si un loup enfreint une règle, un des exécuteurs d'un Maître Loup vient soit punir le responsable, soit il vient pour le tuer.

-Pourquoi des sentences aussi cruelles ? Et qui est Mère ?

-Mère est celle qui a créée toute forme de vie sur Terre. Dans votre monde vous l'appelez Dieu. Et les rebelles sont punis aussi sévèrement parce qu'autrement la découverte de notre nature sauvage, aurait fait de nous des cibles, des monstres qu'il faut exterminer. Seul, cinq familles ont été informées de notre existence, pour qu'ils veillent à ce qu'on respectent les lois et prévenir les Maîtres Loups si il y a débordement.

-Les chasseurs ! dis Audrey en allongeant le mot. Je comprends ça. Mais pourquoi vous avez tous eu peur quand je vous ai dit qu j'étais fille de chasseur ?

-Depuis environ un siècle, après que des loups ai tués une famille entière de chasseurs, les autres familles ont décidés que nous étions des monstres et qu'il fallait que nous devions disparaître. Puis au fil du temps, les autres garous ont commencés à être chassés pour la même raison que celle faite pour les loups. Nick L'call, ton...père, est un des chasseurs que chaque espèce de garou redoute. Parce qu'il a un tableau de chasse plus grand que le mur de la salle de sport du lycée, finis-je. Nous devons faire attention pour ne pas être la cible d'un chasseur comme ton père.

Audrey faisait les gros yeux, sans doute choquée par ce que je venais de lui révéler.

-Mon père est un tueur. Il faut que je lui parle en arrivant chez moi, dit-elle avec une nouvelle motivation venu de nul part. Je vais m'expliquer avec lui !

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant