Chapitre 28

4.3K 398 11
                                    

Les Maîtres Loups.

Tous les métamorphes de la salle, qu'ils soient loup, lion, jaguar ou faucon, tous avaient les yeux rivés sur les nouveaux arrivants. Chaque Maître Loup avait au moins un tatouage que tout le monde pouvait voir. Celui du milieu avait un tatouage qui recouvrait l'intégralité de son cou, tandis que celui de droite avait des tatouages tahitiens sur la moitié du visage. Le Loup à gauche, avait, quant à lui, une colombe noire à la base du cou.


-Reprenez vos activités mes amis ! lança le Loup du milieu. Nous n'allons pas vous manger. On est ici, simplement pour rencontrer les deux personnes de la liaison. Et je vous souhaite une excellente soirée à tous !


Juste après, toute la meute ainsi que Josh, se retrouvaient près de moi et d'Audrey. S'il y avait un combat, Josh protégerait d'abords son âme sœur puis, il s'occuperait des autres après. Mais c'était bie qu'il soit de notre côté. Nous étions tous en position de combat, et je penses que c'est à cause de ça qu'ils conclurent que deux personnes du groupe étaient celles de la liaison.


-Je suppose que deux d'entre vous, êtes une personne de la liaison, dit celui du milieu. Laissez-moi deviner ! Toi, fit-il en me pointant du doigt, et... je n'ai aucune idée de l'autre personne. Qui est la deuxième ?

-Tout dépend de qui la demande et pourquoi ? répliquais-je durement.

-Camille ! me réprimanda Shun en me touchant le bas du dos.

-Toi ! Tu me touches pas, crachais-je en rejetant sa main de mon dos. C'est toi qui a décidé que nous étions plus en couple, alors arrête de faire comme si nous l'étions encore !


Deux des Maîtres Loups affichaient un sourire qui ne me plaisait pas du tout. Seul le Loups de gauche gardait un air sérieux.


-Qui êtes-vous ? demandais-je plus gentillement. Et me sortez pas que vous êtes des Maîtres Loups parce que tout le monde le sais et ça économisera votre salive.

-Je suis Eric, troisième naissance de la Lune. Voici Henry, dit Eric en me montrant l'homme à sa droite, la cinquième naissance de la Lune. Et...voici Mathieu, première naissance de la Lune.


Si je comprenais bien, ce Mathieu était le fils héritier de tous les loups. Ce qui voulait dire que c'était en quelque sorte le roi des loups. Waouh ! J'ai le roi des loups devant mes yeux et je n'arrives pas à détacher mes yeux des siens. J'ai comme l'impression que j'ai déjà vu ses yeux quelque part, mais je n'arrives pas à m'en souvenir.

Je savais que j'avais encore mes yeux de loups, essentiellement parce que pour moi, ces trois Loups pouvaient essayer de faire du mal à Audrey. Je ne le voulais pas. Je sentis une main ce glisser dans la mienne et je sus, sans regarder, que c'était Audrey qui voulait m'apaiser.

Le regard des trois Loups se dirigea vers nos mains puis vers mon visage qui avait repris complètement forme humaine.


-C'est IN-CRO-YA-BLE ! C'est magnifique et extraordinaire, jubila Eric. Allons dehors, s'il vous plaît.


Les yeux de Mathieu s'étaient agrandis quand j'avais retrouvé forme humaine. Je me demandais bien pour quelle raison.

Quand nous fûmes dehors les trois Maîtres Loups commencèrent à nous poser plein de question.


-Depuis quand le lien existe ? c'était Eric.

-Depuis plus d'une semaine, environ.

-Et quelles sont vos...capacités entre vous ?

-Pour le moment, il y a la télépathie et on peut ressentir les sentiments forts de l'autre. Ah oui ! Et dés fois, on peut voir ce que l'autre peut ou veux nous montrer.

-C'est trop bien !

-Je peux poser une question ? dis-je.

-Vas-y ! fit Mathieu, ce qui me surpris.

-Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici au juste ? Vous êtes ici pour nous punir ou nous tuer ou... je sais pas quoi ?

-Vous tuer ? Cela serais une bien trop grosse perte pour nous ! Je penses que pour ce soir, les questions-réponses ça suffit. Nous allons à l'hôtel et nous viendrons vous voir demain.


Après, qu'ils furent partis, je repensais à ce que, accidentellement, Audrey m'avait montré. Elle vit que je la regardait et elle commença à me parler par télépathie.


"-Je suis désolée de t'avoir montré ça, mais je ne pouvais pas contrôler mes émotions et...

-Tu n'as pas t'excuser ! Qui est-ce ?

-Probablement quelqu'un que tu ne connais pas ! Ce n'est rien.

-Tu rigoles ou quoi ? Ce mec t'as...t'as fais du mal et je vais le tuer s'il essaye encore de s'approcher de toi !

-Tu en sais même pas qui il est ?

-Peut-être mais je connais son odeur et je la reconnaîtrais entre mille !

-Comment ça, tu connais son odeur ?

-Pendant que les images défilaient dans ma tête, il y a eu une odeur qui est apparue. Ça devait venir de toi !"

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant