Chapitre 25

5.5K 412 7
                                    

Depuis trois jours nous étions chez Audrey. Rien, ni personne n'était venu nous attaquer. Pendant ces trois jours, Shun et Romane m'avaient expliqués certaines choses sur les métamorphes :


"-Il peut y avoir des combats pour le pouvoir. Si un jour une femelle dominante de défie, ça veut dire qu'elle veut devenir la femelle alpha de la meute. Tu as le droit de refuser le combat, mais la communauté métamorphe comprendra que tu n'es pas forte, d'où ton refus de combattre, avait dit Shun.

-Donc il faut que je combattes la femelle si elle me défie ?

-En quelque sorte c'est ça, m'avait répondu Romane.

-Super, j'adore me battre !"


Ensuite, ils avaient commencés à rentrer plus dans les détails. Au contraire du lycée, je retenais tout ce qu'ils me disaient. Hier, au lieu de rester toute la journée avec la meute j'étais restée avec Audrey. J'avais bien aimé cette journée parce qu'elle avait commencée à me montrer des prises de combats. Ce jour-là ce fut les coups de pieds retournés et circulaires. A voir sa tête, je devais bien m'y prendre parce qu'elle me félicita une bonne dizaine de fois en moins de cinq minutes. Elle m'avait dit que presque personne n'apprenais aussi vite que moi. Apprendre le coup de pied retourné et circulaire en deux heures, c'est plutôt incroyable. Après cette séance de coups de pieds, je m'étais transformée et j'avais couru comme une folle dans le jardin. Audrey c'était moquée de moi, à cause de la chute que j'avais faite. Je n'avais pas vu la branche et je me l'étais prise dans les jambes avant, ce qui m'avais fait faire une jolie roulade.


J'aimais bien entendre Audrey rire. C'était un son magnifique. Une sorte de mélodie, que l'on entend dans les films quand il y a des anges. Ce matin quand je me suis réveillée, Shun était dans mon dos et il m'entourait de ses bras bronzés et musclés. J'adorais me réveiller dans les bras de Shun. J'avais attendu qu'il se réveille pour sortir du lit. Nous descendions les escaliers main dans la main, quand Aiden apparut en bas des escaliers avec un papier dans la main. Il n'affichait pas une mine qui devait nous faire comprendre que c'était grave, donc ce mot ne devait pas être inquiétant.


-Qu'est-ce qu'il se passe, Aiden ? demanda Shun en penchant la tête sur le côté.

-Il faut que tout le monde soit présent, pour que je fasse part du message.


Tout le monde fut dans le salon cinq minutes plus tard. Ces cinq minutes avaient été pour moi un enfer, parce que je détestais qu'on ne me dise pas ce qu'il y avait à dire. Même le père d'Audrey était présent. Quand Aiden dit tout le monde, c'est vraiment tout le monde on dirait. Il nous regarda tour à tour, puis commença la lecture du mot écrit sur le papier.


"Josh Moon vous invite votre meute et la jeune humaine, à venir passer la soirée du 19 avril dans mon territoire, afin de parler alliances, ainsi que pour se découvrir mutuellement. Il sera organisé un bal en votre honneur. Plusieurs alpha de d'autres meutes seront présent, pour la même raison que celle pour laquelle je vous invite. J'espère que vous pourriez nous faire l'honneur de votre présence.

Josh Moon, alpha de la meute du roc."

Personne n'osa prendre la parole durant une bonne minute. Audrey cassa le silence de pus en plus pesant dans la pièce.


-Si je résume, Josh Moon nous invite à aller sur son territoire pour un bal qu'il donne, et en présence de d'autres alphas ?


Shun hocha la tête. Il semblait surpris et en colère. J'aurais plutôt parier qu'il serait heureux d'apprendre que quelques alphas voudraient parler alliances avec lui...moi et Audrey, aussi.


-Pourquoi es-tu en colère ? Il ne t'as rien fait à ce que je sache ! dis-je en prenant son visage dans mes mains.

-Oui, il ne m'a rien fait, mais...c'est bizarre que ce soit sa meute qui nous invite en premier. Et surtout avec la présence de d'autres alphas. Il n'est pas puissant pour un alpha, et à moins qu'il est des alliances avec des alphas à égale puissance, je ne vois pas comment il peut nous inviter ouvertement ! Comment l'as-tu eue Aiden ? demanda-t-il au beta après une courte pause.

-C'est un des loups de Josh qui me l'a donné quand j'étais au supermarché. Pourquoi ?

-Ça veut dire qu'il offre une alliance ouverte.

-Et qu'est-ce que c'est qu'une alliance ouverte ? demanda Audrey.

-Ce bal va être ouvert à tous les métamorphes qui voudront venir. Et quelques uns d'eux pourraient vouloir attaquer !


Tout d'un coup je comprenais mieux pourquoi tous les loups et le père d'Audrey faisaient une tête de six pieds de long. Je regardais Audrey qui me regarda aussi et nous éclatâmes de rire en même temps. Tout le monde nous regardaient. Je savais qu'il fallait qu'on arrête de rire, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Et Audrey non plus à ce que je voyais. Nous rigolâmes pendant cinq minutes, puis notre fou rire commença à s'estomper. Nous reprîmes petit à petit notre sérieux.


-C'est bon ? Vous avez finis ?


Sans tenir compte de ce que disait Shun je déclarais en chœur avec Audrey :


-Je veux y aller !


Ils furent tous bouche bée. Tout le reste de la journée, nous nous disputâmes. Audrey avec son père, et moi avec Shun. Je penses que ça avait été violent parce que, même Romane et Aiden ne s'étaient pas interposés et Timéo, Destiny et Rayan s'étaient transformés et étaient partis se réfugier dans le jardin. A la fin de la journée moi comme Audrey avions réussis à persuader aux gars qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Shun et Rick avaient répliqués que je ne savais pas me battre, et je leur avais répondu que Audrey était en train de m'apprendre. Au final, nous avions gagnées et nous irions au bal.


J'étais heureuse d'avoir gagné ce combat et d'avoir énervée Shun. Mais je l'étais moins quand Audrey m'annonça que dés demain nous devions aller au centre commerciale pour aller acheter des robes pour la soirée dans trois jours. Je détestais les magasins ! Mais s'il fallait en passer par-là pour aller à la soirée de l'alpha Josh...je le ferais. C'était surtout parce que j'avais envie d'embêter monsieur le grand méchant alpha Shun.


Je montais dans ma chambre et mis un short gris avec un débardeur noir. J'étais en train de me brosser les cheveux quand je sentis quelqu'un dans mon dos. Je ne fus pas assez rapide, et la personne me colla au mur. Il était dans mon dos et appuyait de tout son corps sur le mien pour m'empêcher de bouger. Il avait attrapé mes mains et les avaient misent au dessus de ma tête. Je sentis son haleine chaude sur ma nuque. Je respirais à fond et su que la personne dans mon dos était Shun. Des dents me mordillèrent l'oreille droite assez fortement pour que je pousse un léger grognement. Puis Shun me chuchota des mots que je n'aimais pas trop.


-Je vais te punir ! Tu m'as défié, alors je te punis, ma princesse.


Il s'écarta de mon corps et me donna une claque sur les fesses. Je grognais. Il recommença encore une fois, puis une autre. A la troisième il arrêta et reviens se coller à mon corps. Jamais je ne le dirais à haute voix mais j'avais adoré quand il m'avait fessée. Cette nuit il ne se passe rien d'autre car, il m'avait quand même énervée en me donnant la fessée. Je me couchais et Shun se mis en cuillère derrière moi. Le sommeil m'engloutis en peu de temps. Demain sera une journée vraiment très chargée.

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant