Chapitre 30

4.6K 365 25
                                    

Nous venions tout juste de rentrer à la maison, que Shun et moi fûmes accueillis par des questions venant de toute la meute et surtout du père d'Audrey qui se plaça devant moi. Je savais qu'il fallait que j'explique pour quoi j'avais laissée un loup solitaire rentrer avec Audrey et la meute. J'allais devoir leur demander d'accepter, voire d'intégrer Josh dans la meute.

Dans peu de temps Josh et Audrey ressentirons des sentiments qui feront qu'ils ne voudront plus se quitter. Je devais convaincre la meute et essentiellement Shun. Je savais que cela n'allait pas être une partie de plaisir, mais après ce qu'il m'avait fait vivre sur le parking de la salle de bal, je me sentais capable de tout. Allant de plus grosse connerie du monde à quelque chose d'extrêmement philosophe.


-STOP ! criais-je agacée d'entendre tout le monde me poser des questions. Allons dans le salon où nous pourrons parler tranquillement.


Tout le monde se précipita à aller sur le canapé. Bien que serrés, chacun avait trouvé sa place dans le canapé. En voyant ma meute comme cela, je ris comme je n'avais pas ris depuis un certain temps déjà. Même mon amant semblait vouloir tout savoir.


-Je l'ai rencontré par hasard, dans la forêt. Josh m'a clairement sauvée la vie.S'il n'avait pas été là quand je me suis fais attaquée par des vampires, je ne serais pas ici à vous parler, déclarais-je ce qui déclencha les grognements de plusieurs loups, dont Shun. C'était en attendant que vous rentriez de vos course, j'ai voulu courir pour me détendre les jambes. A environ deux kilomètres d'ici, plusieurs vampires sont sortis de nul part et m'ont eue par surprise. J'ai réussie à en tuer plusieurs, et c'est la que Josh a fait son apparition. Il a tué le vampire qui allait me broyer les côtes et me mordre pour me tuer. Après, j'ai juste eu le temps de lui poser quelques questions. Josh avait senti l'odeur d'Audrey sur moi et il m'a dit que l'odeur était celle de son âme soeur. Je voulais vous prévenir, puis quand je vous ai vu tout sourire je me suis dit que gâcher ce moment était impossible. Et puis j'étais en vie, donc tout allait bien ! Et c'est aussi là, que toi, continuais-je en désignant Shun du doigt, tu as crus que j'avais couché avec un vampire !


Shun baissa la tête, gêné que tout soit au courant de notre dispute.


-Je suis désolé ! dit-il, les mots dérangeant venant de la bouche d'un alpha comme Shun.

-Je t'ai pardonnée hier soir, répondis-je en souriant de toutes mes dents.


Ma réplique le fit sourire, car nous étions les seuls (pour le moment !) à savoir comment je l'avais pardonné.

Puis des regards pétillants de malice se posèrent sur moi puis sur Shun et les narines frémirent en essayant de sentir une odeur particulière. Aiden fut le premier à trouver.


-Vous vous êtes pardonnés en baisant ensemble ? demanda-t-il choqué de la nouvelle.

-Je te dirais plus qu'on a joué à cache-cache avec Pedro, mais...oui on a couché ensemble, dis-je en faisant éclater de rire Shun.

-Veuillez utiliser des mots plus appropriés pour désigner vos parties de jambes en l'air ! dit Rick tout rouge.


Ma bonne humeur s'évapora, quand l'odeur pomme/madeleine me parvint aux narines. Merde ! Audrey avait tout entendu et elle savait maintenant que Josh était son âme soeur.

Je me précipitais vers les escalier, qu'elle avait commencé à gravir en pleurant.


-Audrey, attend ! Laisse-moi t'expliquer !

-Laisse-moi tranquille ! cria-t-elle.


J'aurais voulu protester mais l'ordre qu'Audrey venait de me donner...je ne pouvais le nier. Elle exerçait sur moi une sorte de pouvoir comme ont les alphas puissants. Ce pouvoir voulait que j'obéisse à l'ordre donné et j'obéirais.

Cependant, la façon qu'Audrey avait eu de me repousser de la sorte me fit l'effet d'un coup de poing en plein visage après avoir subi mille et une tortures. Je ne voulais pas qu'Audrey me rejette et pourtant cela venait de ce passer.

Shun, ayant senti ma détresse par le lien de meute, vint me réconforter. Je le repoussait de toutes mes forces et m'enfuis à l'extérieur de la maison. Dehors, je laissais ma louve prendre le contrôle de mon corps. Elle hurla notre désespoir.

A cause des choses que j'avais voulu garder pour moi, j'avais au final engendré une dispute avec ma "liaison". J'avais mal. Physiquement, mentalement et psychiquement.

Je devais régler ce problème avec Audrey, sinon je sentais que j'allais dépérir seule. Je ne voulais pas.


Audrey, pardonne-moi ! Laisse-moi une chance de t'expliquer la situation, envoyais-je par télépathie à travers notre lien.

Je savais qu'elle ne répondrait pas, mais j'avais essayé.

Tout d'un corps pesait lourd et j'arrivais de moins en moins à courir. Ma vision se brouilla et je tombais au sol. L'inconscience m'emporta avec tous mes malheurs.


________________________________________________

Coucou les loulous <3

Chapitre plus court, mais je n'avais pas trop le temps (pleins de contrôles à réviser). J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à commenter et voter !! :D

J'écrirais si je le peux jeudi soir... -> Pas sûre !!


Je vous laisse avec un peu de suspens :

-Pourquoi cette perte de connaissance ?


Vous saurez ça dans le prochain chapitre !!


ChelseaCLG <3

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant