PDV Audrey :
Morte. Voilà, ce que je ressentais maintenant. La place qu'occupait Camille dans mon âme était morte, vide. Et moi...moi je ne voulais pas ça. J'avais besoin de Camille. Il y a encore deux semaines, je ne connaissais pas Camille, mais maintenant que je connaissais quasiment tout d'elle... je savais que je ne pourrais plus jamais vivre sans elle. Et puis, Aile de Feu nous avaient expliqués que les personnes ayant eues une liaison comme la notre, ne pouvait pas vivre sans sa moitié. Dans quelques temps j'allais mourir. A moins que Camille se réveille par miracle. Bien que ce soit impossible, j'espérais, je voulais qu'elle revienne parmi nous.
-Camille, je t'en supplie...revient, dis-je entre deux sanglots. J'ai besoin de toi ! Nous avons tous besoin de toi !
Je criais et hurlais mon désespoir et ma colère envers la personne responsable de sa mort. Shun l'avait tué, mais j'aurais voulus qu'il soit encore en vie pour que je le tue de mes propres mains.
Shun aussi était anéanti. Il avait perdu son âme sœur, sa moitié, sa compagne. Les membres encore en vie de la meute se regroupèrent autour de nous et du cadavre de leur femelle alpha.
Toutes les espèces de garous avaient l'air complétement détruis. Il fallait les comprendre. Ils venaient de tuer leur déesse qui n'avait laissée aucune descendance. Personne ne pourrait la remplacer.
Ensuite, ce fut le moment le plus étrange de ma vie qui se déroula sous mes yeux. Tous les garous se regroupèrent autour de la meute qui formait comme une sorte de barrière protectrice pour Camille. Chaque membre de a meute avait une main sur le corps inerte de Camille. Derrière eux, les garous agrippèrent les épaules ou les bras des membres de la meute. Ils formaient une sorte de chaînes humaine reliée au corps de Camille.
On aurait dit une secte qui allait sacrifier un animal. Mais ce que je vis, fut toute autre chose. Les garous ne tuaient pas Camille...ils la ramenaient à la vie !
Je ne compris pas comment je le voyais, mais une sorte d'énergie orange traversait ou quittait chaque corps qui se tenaient. Cette énergie étrange, se déplaçait vers le corps mort et blanc de Camille. Les garous donnaient un peu de leur vie et de leur essence afin de faire revivre Camille, leur déesse. C'était juste fabuleux !
Le corps de Camille reprit des couleurs, sa peau était plus rebondis et sa poitrine se soulevait, bien que faiblement, mais elle se soulevait au rythme de sa respiration. Je la sentais de nouveau dans ma tête. Elle revivait !
Camille rouvrit brutalement les yeux et prit une énorme bouchée d'air. Elle respirait de nouveau et avait l'air d'aller vraiment bien. A ce moment précis, je devins la fille la plus heureuse du monde et Shun, le gars le plus chanceux.
PDV Camille :
Quand j'ouvris les yeux, après un passage désastreux vers les Enfers, je vis que tout le monde était autour de moi et ma meute. Audrey était en face de moi et elle avait les yeux rougis comme si elle avait pleuré pendant je ne sais combien de temps. J'étais entourée des bras musclés de mon compagnon qui affichait lui aussi un visage exprimant l'inquiétude mais surtout la panique.
-Pourquoi vous faites cette tête là ? demandais-je d'une petite voix.
Et sans comprendre ce qui se passait, tous les garous sautèrent de joie, se firent de câlins et des bisous par-ci par-là. Je les regardais faire, sans pour autant prendre part à leur euphorie car je ne voyais pas ce qu'il y avait de bien jouissif. A part peut-être la victoire contre Malcolm et ses lions, je ne voyais pas ce qu'il y a...
VOUS LISEZ
Liées
WerewolfCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...