Ce matin ce fut Audrey qui m'avais réveillée. Elle était venue me réveiller à huit heure et demi. Huit heure et demi ! On aurait dit ma mère qui venait me réveiller pour aller au lycée. Non ! Très mauvaise comparaison.
En tout cas, j'avais à peine eu le temps de m'habiller et de me mettre quelque chose sous la dent, qu'Audrey m'avais mis dans la voiture. Je voyais qu'elle aimait faire les magasins, parce qu'il n'y a que des gens qui ce comporte comme ça. Nous avions mis seulement un quart d'heure pour faire le trajet jusqu'au magasin. Je dois dire qu'elle est un peu dangereuse en voiture, mais je ne suis pas morte donc tout va bien.
Quand nous entrions dans le magasin, celui-ci était déjà bondé. Il y avait beaucoup plus de femmes que de mecs. Ça il fallait s'en douter, mais de le voir en vrai, c'est...terrifiant !
Audrey me tira par la main vers un magasin que je ne connaissais pas. Elle m'entraîna vers le rayon des robes. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les formes. Une vendeuse du magasin vint vers nous et nous proposa son aide. J'allais refuser, mais Audrey me coupa en plein élan.
-Je pense que mon amie aurai besoin d'aide pour trouver une robe qui lui irait et lui plairait, s'il vous plaît.
J'allais protester, mais Audrey me regarda avec un regard noir. Elle pouvait être effrayante quand elle s'y mettait. Je crois que je n'avais pas intérêt à protester de toute la journée ou je le regretterais. La vendeuse revint avec quatre robes, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Il y en avait un noire et très courte, une rouge arrivant à mi-cuisses, une bleu ciel longue et ouverte tout le long de la cuisse et une verte qui arrive à mi-cuisses et qui est ouverte au niveau du ventre.
La robe bleu ciel me plaisais énormément. Audrey le sut, je ne sais de quelle manière, mais elle le sut et le fit savoir à la vendeuse qui m'invita à aller l'essayer. Je n'avais eu aucun mal à enfiler la robe, mais à l'intérieur je me sentais mal à l'aise. Quand je suis sortis de la cabine d'essayage les peu d'hommes qu'il y avait dans le magasin, avaient tous le regard rivé sur moi. Cela me gênais, mais je fis en sorte que personne ne le remarque. La vendeuse qui était allée voir une autre cliente revint vers nous et m'examina et elle afficha un grand sourire.
-Cette robe vous va à merveille mademoiselle ! J'espère que si vous la prenez, vous ferez tomber tous les mecs qu'il y aura sur votre passage.
-Je la prends, dis-je en lui rendant son sourire.
-Parfait ! Et vous, mademoiselle ? Vous avez trouvé ce qui vous plairait ? demanda t-elle à Audrey.
-Cette robe est exactement ce que je cherchais ! répondit Audrey en montrant, une robe bustier rouge mi-cuisses et ouverte sur le ventre.
Après avoir payé, nous sommes sortis du magasin (Enfin !) et nous avons pris la direction de la maison. Pendant le trajet, je me demandais avec quel argent elle avait payé les robes.
-Tu as payé avec quel argent, en fait ?
-Avec la carte de crédit de mon père pourquoi ?
Je secouais la tête. Elle me désespérais vraiment. Rick allait nous tuer quand nous serions rentrées à la maison. Le reste du trajet ce fit en parlant de tout et de rien.Dés que nous fûmes rentrées, je montais directement dans la chambre et je posais la robe dans mon armoire.
En regardant mon radio-réveil, je vis qu'il était l'heure de manger. Je descendis donc et rejoins tout le monde à table. La discussion entre Rick et Audrey me fit rire, parce qu'il lui criait dessus et qu'elle mangeait comme si elle était sourde aux paroles de son père. Tout d'un coup, Audrey regarda le reste de la meute, qui se figea en même temps.
-Mais vous avez pas de fringues de soirée, vous tous ! déclara t-elle. Papa, toi non plus tu n'en a pas ! Vous allez avec moi au centre commercial après manger. Surtout vous les filles. Vous venez tous avec moi et je vous trouverais quelque chose à mettre pour le bal, finit-elle.
La tête de Shun et de Aiden me fit éclater de rire. Je n'étais pas la seule à ne pas aimer les magasins. Une heure plus tard, ils étaient partis et moi j'avais préférés rester à la maison. Je me transformais après avoir fermé toutes les fenêtres et les portes de la maison, pour aller courir dans la forêt adjacente à la maison d'Audrey.
Le bruit du vent qui joue avec les feuilles des arbres, l'herbe haute qui m'arrive aux épaules...Tout cela me rendait heureuse. J'inspirais à fond pour m'imprégner de l'odeur de la forêt. Une odeur de décomposition et de mort me firent éternuer. A peine avais-je relevé la tête que trois personnes venant de nul part me sautèrent dessus. Ces trois personnes étaient exactement comme celle qui avaient attaqué Audrey peu de temps auparavant.
Je venais d'en tirer un en lui brisant la nuque, que je sentis un poids en moins. Je tuais l'autre personne non-humaine qui m'avais attaquée et me retournais pour faire face à la personne qui m'avais débarrassée de l'autre non-humain.
C'était un homme grand, musclé mais pas autant que Shun, bronzé avec des yeux ambrés. Ceux d'un loup. Il posa son regard sur moi, puis huma l'air. Ces yeux ambrés s'écarquillèrent en me fixant de nouveau. Je me retransformais en humaine pour parler avec l'inconnu qui m'avais sauvée.
-Qui es-tu ? demandais-je.
-Tu portes son odeur ! dit-il en se fichant de ma question. Pomme et madeleine ! Tu portes son odeur mais tu n'es pas elle.
-Tu parles de qui ? De la personne qui sent pomme et madeleine ? rétorquais-je en espérant que non parce qu'autrement je connaissait parfaitement à qui appartenait cette odeur.
-Je parles de l'odeur de mon âme sœur. Tu portes son odeur mais tu...tu n'es pas elle !
-Audrey, dis-je tout bas mais assez pour qu'il l'entend.
Je le vis partir, mais je l'interpellais avant qu'il disparaisse.
-Dis-moi comment tu t'appelles, s'il te plaît ?
-Je suis Josh. On ce reverra jeune alpha ! J'en suis sûr, finit-il en disparaissant.
Ce mec, Josh, a dit qu'il était l'âme sœur d'Audrey. Impossible ! Mais si c'est vrai, il faut que je retournes vite à la maison et que je raconte ce qui m'est arrivé.
Il faut que je dise à Audrey qu'elle a un âme sœur qui la cherche. Et qui l'a retrouvée grâce ou à cause de moi !
VOUS LISEZ
Liées
Hombres LoboCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...