Chapitre 27

4.5K 387 24
                                    

Je rentrais en vitesse à la maison. Je devais absolument aller dire à Audrey et à la meute ce qui venais de m'arriver et ce que je venais d'apprendre. Non loin de la maison, je sentis, grâce au vent qui soufflait dans ma direction, que la meute était revenue de son shopping. Quand j'entrais dans la magnifique demeure, je les retrouvaient dans le salon. Toute la meute ainsi qu'Audrey et son père, affichaient un magnifique sourire qui illuminait, à tous, leur visage.

En y repensant, gâcher ce merveilleux moment pour quelque chose de quelconque, ça n'en valait pas la peine. Je décidais donc que je ne dirais rien, pour continuer à les voir heureux. Je cachais le plus possible ce que je ressentais derrière un sourire qui ressemblait tellement à un vrai que personne ne pouvait faire la différence.


Shun me vit et il vint vers moi affichant, cette fois, un sourire malicieux. J'allais à mon tour vers lui, puis je me blottis dans ses bras, qui m'entourèrent instantanément la taille. Avec son doigt il releva mon menton et posa délicatement un baiser chaste et extrêmement doux. J'en voulais davantage, mais la voix d'Audrey me fit me rappeler que nous n'étions pas les seuls dans la pièce.


-Pas ici, les enfants !


J'étais couleur tomate. S'embrasser devant Audrey et toute la meute n'avais pas été mon but. Mais en voyant Shun, avec son corps de dieu, venir vers moi avec un sourire qui ferait tomber n'importe quelle fille, je n'avais pas pu résisté à la tentation de vouloir être avec lui. C'était le seul gars qui me faisais cet effet-là. Je sentis Shun se tendre imperceptiblement, puis il approcha sa bouche et mon oreille. les mots qu'il me chuchota me firent me tendre comme un arc.


-Il faut que l'on parle en tête-à-tête. Dans ta chambre.


Je ne savais pas comment interpréter ses paroles. Deux minutes plutard nous étions dans ma chambre. Moi, face à la fenêtre regardant le soleil gagner l'horizon et commencer à disparaître, Shun dans mon dos.


-Pourrais-tu m'expliquer ce que fais l'odeur d'un vampire sur toi ? gronda-t-il, son ton me surprenant.

-Premièrement, je n'avais aucune connaissance en matière de vampire et donc aucun moyen pour les reconnaître et deuxièmement, c'est ce connard qui m'a attaquée en premier.

-Bizarrement, je n'arrive pas à te croire ! Je ne vois pas pourquoi un vampire t'attaquerais ? Tu en vois un toi ?

-Bien sur et c'est logique. Ils ont appris pour Audrey et moi et ils ont peur que notre pouvoir ce développe encore plus, donc ils ont envoyé quelqu'un pour tuer une de nous. C'est logique.

-J'y crois pas !dit-il en secouant la tête. Non seulement tu mens comme une professionnelle, mais en plus tu as eu le temps d'inventer une histoire bidon pour m'expliquer l'odeur d'un satané vampire sur toi. Là, tu fais fort !

-Mais qu'est-ce qui te prends ?

-Ce qui me prends ? demanda t-il en s'approchant de moi. Peut-être qu'apprendre que celle que je croyais être ma petite amie, couche avec des vampires et me mens sans vergogne !

-Mais qu'est-ce que tu me rac...

-Tu veux me faire du mal ? Très bien. Mais tu ne vas pas jouer toute seule à ce jeu. Tu m'as fais mal, alors je vais te faire mal aussi.

-Quoi ? dis-je paniquée de la suite des choses.

-Je te quittes même si notre couple n'était pas officiel. Je te quittes !

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant