Nous sommes presque arrivées chez Jeremy, hélas mes maux de tête s'amplifièrent davantage rien qu'à l'idée que ce beau gosse de Shun allait être dans la même pièce que lui. Les filles, heureusement, réussirent à me sortir de mes pensées pas très joyeuses et nous descendîmes en saluant le père de Margot. Beaucoup de personnes se dirigeaient, accompagnés ou non, vers la gigantesque demeure de Jeremy. Mon calvaire allait commencer. A peine avions nous passé le pas de la porte qu'une chaleur étouffante nous submergea. Jeremy, tout souriant, comme à son habitude est venu nous accueillir. Heureusement pour lui, je me retenais de le frapper violemment pour l'air taquin qu'il affichait.
-Salut mes chéries.
-Retourne dans les jupons de ta mère et laisse-nous tranquille ! dis-je.
-Voyons Camille, ne soit pas si enthousiaste de me voir, ton sourire va me rendre infidèle.
-Vis-à-vis de laquelle ? La brune, la rousse ou la blonde ?
Décidément ce mec me tapait sur le système.
-Tu me blesses là ma belle ! A croire qu'à tes yeux je suis la dernière des merdes.
-J'adore ton sens de l'observation. Au moins tu n'as pas besoin d'aller voir un psy. Tu sais l'infidélité et la perversion sont des maladies incurables, va consulter, ça urge !
Sur ceux, nous partîmes nous chercher un verre. Au moins cet échange plus que contraignant, me fit oublier, pendant quelques secondes, que Shun était à cette soirée. D'ailleurs, je me demandais où il était. Surement en train de draguer une de ces blondes superficielles qui passent leurs soirées accrochées à leur rouge à lèvres.
-Hey Camille ! Le radar de Jeremy est pointé sur tes fesses. Sa y est, c'est confirmé, tu es la personne qu'il veut mettre sur son tableau de chasse ce soir. Sois en honorée, me fit Margot avec un grand sourire sarcastique.
-D'ailleurs ce n'est pas le seul qui t'as en ligne de mire, répliqua Callie en me montrant du regard Shun, à l'autre bout de la pièce.
Au moment où je vis Shun, mes jambes tremblèrent comme à leur habitude et mon cœur se mit à battre la chamade. Réagir comme ça à la vue d'un mec n'est absolument pas normal, croyez moi ! Je bus d'une traite mon verre pour me refroidir les idées sans pour autant détourner le regard de ce corps d'athlète.
Sans que je m'en aperçoive des bras m'encerclèrent. Il faut dire que j'étais un peu distraite. Je regarda stupéfaite le salop de première qui avait osé m'interrompre dans mon exercice de contemplation. Alors s'en réfléchir à mes actes je réduisis ces couilles en miettes. Attend, Jeremy se foutait de ma gueule là ! Quel mec normalement constitué se permettrait de toucher un fille qui premièrement n'est pas sa copine (Et heureusement!) mais deuxièmement qui est réputé pour avoir castrée la moitié des mecs de la ville (Entre nous ces mecs en question auraient dû prendre des cours de drague avant de tenter leurs chances avec moi, sérieux !)
Tout d'un coup, une scène incompréhensible mais surtout digne de mes rêves se déroula. Shun furieux balança un coup de poing dans la face de Jeremy. Soit dit en passant ce n'était vraiment pas nécessaire puisqu'il était déjà au sol, mais bon.
- N'allez pas vous faire des idées vous autres ! On ne traite pas une femme comme ça même si on veut la mettre dans son lit, justifia Shun droit dans les yeux avec Jeremy.
VOUS LISEZ
Liées
Hombres LoboCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...