-Camille tu ne peux l'attaquer seule ! me dit Shun.
-Pourquoi pas ? répondis-je au tac au tac.
Il n'eut aucune réponse qui m'allait convenablement et nous nous disputions depuis déjà un bon moment. Shun allait dire quelque chose mais Audrey le prit de vitesse et surprit tout le monde.
-Je viens avec toi Camille.
-Je suis contre cette idée, poursuivit l'alpha sur sa lancée.
-Moi je suis tout à fait d'accord. Et puis ça devrait d'aller puisque je ne suis plus seule !
Je sais, c'était gamin mais je n'avais pas pu m'empêcher de dire ça. Dans des disputes un peu d'humour ne fait pas plus de mal que d'autres paroles. D'ailleurs, les loups soumis de la meute essayaient tant bien que mal, à dissimuler leurs sourires. Au moins, je ne m'amusais pas seule.
-Pardon d'interrompre votre dispute conjugale, mais...je suis d'accord avec Shun, intervint Josh.
-Mais vous faites chier, dis-je en chœur avec Audrey.
Pour une fois, Audrey et moi étions sur la même longueur d'onde et des abrutis de petits copains venaient tout gâcher. Enfin...pas encore petit copain pour Josh. Je savais qu'Audrey faisait tout son possible pour s'éloigner de lui, mais il ne lâchait pas prise, ce qui le fit monter dans mon estime.
J'en avais marre que Shun m'empêche d'exécuter ma promesse. Et, visiblement, Josh faisait pareil avec Audrey. Ah, les mecs ! Soit se sont des salopards, soit ils sont trop protecteur.
"-J'ai une idée, me dit Audrey par pensée.
-Et à quoi tu penses ?"
Elle ne me répondit pas, mais me regarda en affichant un immense sourire. Elle va faire une connerie, pensais-je.
Audrey s'avança vers Josh en bougeant bien des hanches. Celui-ci ne la quitta pas des yeux et poussa un grognement d'excitation. En parlant d'excitation, le salon en était remplie. On aurait pu marcher dessus. Ce fut le moment que choisirent Destiny, Rayan, Timéo, Romane et Aiden pour sortirent précipitamment de la pièce.
Moi, j'étais trop en admiration par la façon dont Audrey allait obtenir l'autorisation. Elle est quand même folle, me dis-je à moi-même. Elle posa délicatement se lèvres sur celles de Josh qui se laissa faire, sans oser bouger ne serais-ce qu'un muscle.
Voyant que cette tactique ne fonctionnait pas, elle changea littéralement de comportement, passant de la petite fille timide à l'experte de mecs. Audrey pencha la tête vers le cou de Josh qui vu, mais ne pu empêcher la langue de la jeune fille de le lécher à la base du cou.
"-Il est succulent, me sortit Audrey.
-Pas de détails, je t'en pries. C'est déjà assez flippant de te voir aussi...de te voir comme ça !"
J'entendis son rire dans ma tête. Si elle continue comme ça, son petit jeu va partir en quelque chose qu'il ne faut pas.
Audrey mordilla Josh, ce qui le fit réagir comme elle le voulait. Le jeune complétement excité, empoigna les hanches d'Audrey pour la soulever dans ses bras et la coller au mur le plus proche. Ils s'embrassèrent avidement pendant plusieurs minutes.
Avant qu'ils n'aillent plus loin, Audrey le repoussa un peu et sourit satisfaite de son résultat.
-Si tu en veux plus, il va falloir me laisser aller buter ce lion de merde, dit-elle mielleusement.
-D'accord ! répondit-il à ma plus grande surprise. Mais je viens avec vous.
-OK !
Puis, comme si Shun et moi avions disparus, ils recommencèrent à s'embrasser.
-Audrey, s'il te plaît. Pas ici. Allez vous amuser là-haut ! dis-je.
Ils furent dans la chambre d'Audrey en moins de dix secondes.
Audrey pouvait aller tuer le connard et pas moi. Je me retournais vers Shun, qui avait ses yeux de loup.
-Me dit pas que ça t'as excité, fis-je les yeux grands ouverts.
-Tu n'imagines pas à quel point ! répliqua-t-il avec une voix rauque qui me donna des frissons.
-C'est hors de question que tu me touches...surtout si tu ne veux pas que j'aille me venger.
-Tu n'iras pas ! gronda-t-il.
-Alors tu peux dire au revoir à mon corps pour au moins le mois entier ! dis-je fière de ma technique pour avoir ce que je voulais.
-Un mois ?
-Un mois. Sans toucher mon corps !
Il avançait et moi je reculais. J'avais envie de lui, mais je ne laisserais rien paraître tant que je n'aurais pas obtenu son autorisation pour ma chasse. Et puis, je ne tiendrais pas un mois près de Shun mais sans pouvoir le toucher.
Shun fut trop rapide pour que je l'arrête quand il me plaqua contre le mur avec les mains au-dessus de la tête.
-Je refuses que tu ailles te jeter dans la gueule d'un lion qui n'attend que ta venue. Je ne pourrais supporter de te perdre.
-Tu ne me perdras pas. Je te reviendrais, je t'en fais la promesse.Dis-moi pourquoi tu refuses ?
-Parce que je t'aime !
Shun m'avait dit qu'il m'aimait. Et il disait la vérité, je le voyais dans ses yeux remplis de larmes Je savais que ses derniers jours, passer du temps ensemble, être comme un couple, nous avait énormément rapprochés. Mais au point qu'il développe des sentiments aussi forts pour moi ne m'avais jamais traversé l'esprit. Une question restait tout de même en suspens. Était-il le seul à avoir développer des sentiments ?
La réponse était non, parce que, même si j'avais tout fait pour l'éloigner de moi, faire en sorte qu'il me déteste, je l'aimais aussi. Et je ne pourrais pas vivre sans être à ses côtés.
A cette révélation tous mes murs se baissèrent et je sus qui il était. Shun était mon âme soeur. Il le senti aussi car il écarquilla les yeux avant se coller encore plus à moi.
Mon envie de le marquer afin de le faire mien -et pour éloigner les autres femelles intéressées-, venait d'être décuplée. Ma louve se manifestait plus que la normale. Elle me poussa vers Shun et son loup devait aussi le pousser vers moi. Nous ne tiendrons pas longtemps ainsi.
Sans réfléchir, j'avançais ma bouche vers la sienne et l'embrassais lentement pour que ce soit lui qui vienne. Il ne se fit pas prier et prit possession de ma bouche. Poussant des grognements qui, je savais, l'excitait au plus haut point, je commençais à me frotter contre lui.
Il arrêta de m'embrasser et me posa la question fatidique.
-Veux-tu que je te marques, ma princesse ? Juste ici, ajouta-t-il en me donnant un baiser à la base de cou.
-Oui !
De sa main restée libre, il inséra deux doigt à l'intérieur de moi, en même temps qu'il me mordait au cou jusqu'au sang avant de le sucer. Je jouis instantanément. Vite remise de mon plaisir, je le mordis aussi au cou, y laissant une morsure visible pour tous.
Il était mien et j'étais sienne. Cela me réjouissais beaucoup, mais je n'avais toujours pas eu l'autorisation d'aller buter Malcolm.
Tant pis, je m'en occuperais demain. Ce soir allait être une soirée un peu chargée en émotion.
VOUS LISEZ
Liées
WerewolfCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...