Chapitre 6

9.6K 717 24
                                    

Je me réveillais dans un lit extrêmement moelleux et confortable, ce qui signifiait que je n'étais pas dans ma chambre, ni chez moi. Quelle est la dernière chose dont je me souviens ? La fête chez Jeremy, le baiser avec Shun, l'agression d'Audrey, et la main de Shun qui me frappe. Le salopard ! Il a osé me frapper. Ce qui voulait dire que j'étais chez lui. Je vais le tuer ! Je le jure !

Je remarquais que je ne portais plus ma robe bustier bleu. Mazette ! Qu'est-ce qu'il a osé me faire ?

J'étais horrifiée par tous les scénarios qui se bousculaient dans ma tête. Je me levais et regardais autour de moi. La chambre était grande, vraiment grande; une baie vitrée faisant tout le long du mur, montrait l'extérieur...une petite prairie puis une grande forêt. La couleur des arbres était magnifique. Alors que je contemplais dehors j'entendis quelque se racler la gorge. Je me retournais et découvris que Shun me regardais intensément. Enfin...il regardait plutôt mes fesses.

-J'espère que la vue te plaît parce que c'est la dernière fois que tu les verra.

Un sourire malicieux illumina son visage d'une manière infantile. Cet imbécile s'amusait !

-Pourrais-je au moins récupérer mes affaires, ou en avoir pour pouvoir m'habiller et rentrer chez moi ?

Il me tendit un jogging et un t-shirt vert. Je les mis et constatais qu'ils étaient trop grands pour qu'une fille les portent. Cela voulait dire que ces vêtements étaient très certainement ceux de Shun.

Il avait encore son sourire infantile quand je finis de m'habiller et que je le regardais en attendant qu'il me dise quelque chose ou qu'il fasse quelque chose. Il ne fit rien pendant une minute, à part me regarder. Je décidais que briser le silence qui s'installait serais une bonne chose.

-Pourrais-tu me dire ce que je fais chez toi ? Et, si je peux partir ?

-Suis-moi !

Je restais plantée dos à la fenêtre. Je ne voulais pas le suivre quelque part que je ne connais pas.

-Viens ! insista-t-il.

-Je ne suivrais personne dans un endroit que je ne connais pas du tout ! Qui me dit que c'est pas une ruse pour...pour quelque chose de mal ?

Il soupira en secouant la tête.

-Si tu me suis tu auras réponse à toutes tes questions quelque qu'elles soient, je t'en fais la promesse. Tu me suis maintenant, ou tu veux faire ta tête de cochon comme ta mère nous a prévenus ?

Finalement je le suivis dans la maison, jusqu'à la ce qui ressemblais le plus à une cuisine pour géant. Je regardais le plan de travail qui devait être en marbre et les placards en bois de chêne, à vue d'œil, fixés aux murs peint en vert clair. Cela rendait la pièce plus accueillante et plus éclairée.

-Tu viens ?

Je m'arrachais à la contemplation de la cuisine et je suivis Shun dans la pièce adjacente à la cuisine. Le salon, deux fois plus grand que la cuisine. Waw ! Le salon comportait une télé écran plat 180pouces avec un lecteur DVD et une playstation, un canapé d'angle en cuir blanc et quelques sièges du même cuir sur les côtés du canapé, un billard était occupé par cinq gars d'environ mon âge et celui de Shun. Tous me regardèrent avec des sourires accueillants. Cependant, ces sourires cachaient quelque chose que je n'arrivais pas à déchiffrer.

-Laissez tomber les gars, c'est une tigresse et elle n'aime pas qu'on la regarde avec des sourires qu'elle ne peut pas déchiffrer !

C'était Shun. On aurait dit qu'il avait lu dans mon esprit. Je le regardais dans les yeux comme un défi.

-On peut toujours essayer ! Tu n'as peut-être pas réussi à l'avoir, mais qui te dis que moi ou un des gars ne va pas réussir ? répliqua le petit au cheveux roux et aux tâches de rousseurs.

-Parce que je me tape pas des moches ! dis-je les paroles sortant de ma bouche sans que je l'ai voulu.

Tous les autres garçons s'esclaffèrent en voyant la réaction de leur ami face à ce que je venais de lui dire. Il était stupéfait et surpris de ma réponse. Même Shun rigolais. Oui, j'avais peut-être mis un vent à ce mec mais je n'aime pas qu'on parle de moi quand je suis dans le coin. Et puis je n'avais dit que la vérité sur sa mocheté.

-Viens Camille ! Carter nous attends sur la terrasse avec ta mère.

Il m'ouvrit la baie vitrée e me laissa passer devant. Je repérais tout de suite ma mère, un homme à ses côtés et aussi quelqu'un d'autre : Audrey. Ils l'avaient gardée mais pourquoi ? Elle avait d'être remise de son agression, elle n'avait aucune blessures physique de voyante et son regard n'exprimait plus la panique.

Shun me fit m'asseoir à la table où ma mère, l'homme et Audrey étaient. Il s'installa à la chaise à côté de la mienne. Je regardais ma mère dans les yeux.

-Que ce passe-t-il maman ?

-Tu vas devoir rester avec eux pendant un certain, ma chérie. Je suis désolée mais il n'y a pas d'autre solution ! Tant que tu n'auras pas appris qui tu es. Je t'ai laissée une sac avec tes affaires. Au revoir ma chérie ! dit-elle en baissant la tête pour cacher ses larmes.

Sur ce, elle se leva et partie.

Je voulus la retenir mais la main de Shun m'en empêcha. Je le fusillais du regard mais il ne lâcha tout de même pas ma main, au contraire il raffermit sa prise.

Pourquoi ma mère m'abandonnais ici avec des gens que je ne connais même pas et avec qui je n'ai pas envie d'être ?

Pourquoi est-ce que ma mère m'abandonne-t-elle comme ça ? J'ai besoin d'elle et pas de ces gens. Je voulais rester avec ma mère mais Shun et le mystérieux homme n'avaient pas l'air d'exprimer le même avis sur ce qu je voulais.

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant