Je rentrais (enfin !), à la maison. Après être passée pendant plusieurs minutes à chercher un téléphone. Une vieille dame toute gentille m'avait prêtée son téléphone portable et j'avais pu commander une pizza aux quatre fromages avec rajout de piment !
Avant de rentrer, j'avais aussi été dans deux bars. J'avais seulement pris deux trois verres de..je sais plus le nom, mais ça me faisait un peu tourner la tête.
A peine avais-je passée la porte que Shun et Audrey se ruèrent sur moi.
-Mais où étais-tu passée ? demanda Audrey.
-On s'est inquiétés pour toi ! renchérit Shun.
J'éclatais de rire face à leurs têtes. Shun, je comprenais qu'il s'était inquiété, mais Audrey ? Après tout ce qui ce passait entre nous ces derniers jours...je penses plus qu'elle était heureuse de ne pas être présente chez elle pendant quelques temps. Et là, je me souvins d'un truc hyper important ! Je fis les gros yeux, ce qui les "inquiéta" encore plus.
-Ma pizza est arrivée ?
-Dans la cuisine, lança Aiden installé dans le salon avec Josh et Destiny.
-Merci, poulet !
Je fonçais dans la cuisine, d'où sortait une délicieuse odeur de pizza aux quatre fromages. J'ouvris la boîte de la pizza, pour enfin admirer l'un des meilleurs plats au monde. Audrey et Shun venaient d'entrer dans la pièce, alors que je découpais la pizza en quatre.
Shun tendit la main pour prendre une part de pizza, mais je lui tapais la main et lui grognais dessus.
-C'est Ma pizza, play boy !
-Sauf que c'est moi qui l'ai payée, répliqua-t-il en prenant une part.
Il avait réussi à m'avoir, le connard. Je me vengerais. Je ne savais pas encore comment mais, j'allais le faire !
-Tu en veux une, t'en qu'on y ai ? proposais-je à Audrey.
-Non, merci. J'aimerais savoir où tu étais et ce que tu faisais ?
-Personne ne me croira, alors à quoi b...
-Dis-moi, tout de suite, Camille ! cria Audrey, vraiment furax.
Josh entra dans la cuisine alerté par l'ordre d'Audrey.
-Désolée de ne pas pouvoir accéder à ta demandes, oh grande prêtresse de "dégage je veux pas te voir", mais ma vie ne te concerne qu'à moitié...Alors, non, je ne te dirais pas ce que j'ai fais et où j'étais! finis-je en lui souriant.
-Camille ne m'oblige pas à m'énerver contre toi.
Shun et Josh reculèrent au même instant, sachant tout les deux ce qui allait suivre. Pendant ce temps, je savourais ma délicieuse pizza qui me brûlait la langue.
-Camille ! hurla Audrey pour me prévenir de lui obéir.
J'en avais marre que tout le monde me dise ce que je devais faire, ou dire. J'en avais marre d'écouter des âneries. Je voulais la vérité, eh bien je l'avais eu. Mais ce n'était pas celle que je voulais et j'en avais marre de ça. Je voulais une vie normale et, finalement, j'étais une louve en plus d'être liée à une chasseuse chiante, en plus d'avoir pour père un Maître Loup redouté, en plus d'être la petite-fille de celle qui a créée ma race, en plus d'être l'héritière prochaine de la Terre.
VOUS LISEZ
Liées
Hombres LoboCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...