Chapitre 11

7.7K 615 1
                                    

J'étais encore à terre quand une voix retentis derrière moi. J'étais trop concentrée sur la douleur que la morsure de cette putain de fille déglinguée m'avait faite. Je la vis relever la tête et montrer les crocs à la personne qui venait de parler. Signe qu'elle ne voulait pas coopérer. Elle me regarda avec des yeux jaune vifs et me montra, à moi aussi, les crocs qui m'avaient déchiqueté le bras. Cette fille ne visait plus mon épaule ou un endroit où je pourrais guérir, mais elle regardait et s'approchait dangereusement de ma gorge. Elle veut me tuer ? Elle va devoir faire mieux que ça pour y arriver !

Mon mal de tête revint à la charge et cette fois ce fut comme si je sentais que derrière lui il y avait quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. Je laissais donc, ce quelque chose d'autre prendre possession de mon corps mais pas de mon esprit. Je pouvais voir ce qui se passait mais je ne pouvais pas intervenir.

La chose, ayant pris possession de mon corps, donna un coup de boule à mon agresseur féminin qui recula et se tint le nez où un flot de sang presque noir coulait abondamment. Mes mains enfin libres, la chose les plaça de façon à avoir une main sur la tête de mon adversaire et l'autre en appui au sol afin d'avoir plus de force dans le bras. Pour avoir plus de force, c'est vraiment plus de force. Mon bras propulsa la tête de mon adversaire contre le mur le plus proche. Le mur se fissura, mais ce fut rien comparé au craquement qu'eus la mâchoire de la fille. Elle tomba au sol et ne bougea plus du tout. Je crues qu'elle était morte, mais je la vis bouger mais pas se relever. C'est alors que je repris le contrôle de mon corps. La chose se tapi tout au fond de moi, mais restant tout de même vigilante.

J'entendis des voix se rapprocher de moi. Je restais assise par terre de peur que la chose refasse surface. Je constatais aussi que maintenant, tous mes sens étaient décuplés. Les bruits, les odeurs autour de moi étaient plus intenses, plus présent. Quelqu'un passa devant moi et prit la fille dans ses bras pour l'emporter dans une autre pièce. Lee loup roux n'avait toujours pas repris forme humaine ce qui me dérangea quand il se dirigea vers moi. Il frotta sa tête contre mon épaule puis se mis à lécher ma blessure à l'épaule. Je hurlais de douleur quand la langue du loup se retrouva en contact avec la plaie. Shun arriva en courant vers moi et poussa le loup roux assez fort pour qu'il fasse un rouler-bouler. Shun me prit dans ses bras et me ramena dans sa chambre. Les ténèbres m'engloutirent alors qu'il était en train de me parler de quelque chose que je ne compris pas. La seule chose dont j'étais certaine c'était qu'à présent j'étais en sécurité. Shun me protégerais, j'en étais sûre. Le seul problème étant qu'une partie de mon cœur était encore vide.

Il fallait que je trouve la chose ou la personne qui me manquais. Il le fallait absolument.

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant