Depuis que je lui avais annoncé que l'odeur que j'avais sentis pendant la "vision", Audrey affichait un peu trop grave à mon goût. Je voulais la voir sourire comme à son habitude, et je penses que je n'étais pas la seule à le souhaiter. Les évènements de la soirée ne pouvaient en aucun cas l'aider à sourire.
Tous les membres de la meute nus regardaient intrigués et désireux de savoir s'il fallait s'inquiéter de quelque chose. Au lieu de diriger mon regard vers Shun, l'alpha de la meute, je regardais Romane qui comprit que rien de grave s'était produit. Elle fit passe le message au reste de la meute. Shun hocha la tête mais il avait l'air d'être en colère. Aiden alla dire aux autres chefs des garous que nous ne pouvions pas rester plus longtemps mais que nous les remercions énormément de leur accueil.
Josh aussi était resté. Il était près de la meute mais pas trop non plus, car les loups de la meute pourraient l'attaquer s'il approchait de trop. Je lui fis signe de s'approcher de moi et d'Audrey. Sans plus en demander, il fut à nos côtés.
-C'est qui lui ? tonna Shun furieux que je laisse un loup solitaire s'approcher de nous.
Il était en colère ? Très bien, moi aussi je peux m'énerver !
-Laisse-le ! criais-je en le regardant. Tu crois vraiment que je laisserais un loup solitaire s'approcher d'Audrey sans être convaincu qu'il est inoffensif pour elle comme pour le reste de la meute ? Il ne lui fera strictement aucun mal. Pas comme toi tu m'en fais, terminais-je en chuchotant.
Je savais que tous les loups m'avaient entendu et peu m'importais. Shun eu le droit à quelques regards noirs, dont ceux des loups soumis de la meute. Maintenant je n'en avais rien à faire. Je savais que ma réplique lui avait fait mal, mais c'était lui qui avait cru que j'avais couché avec un vampire et qui m'avait quittée. Connard, pensa ma louve.
-Pourrais-tu rester à ses côtés le temps que je m'explique avec Monsieur le Connard en personne ? Romane et Destiny vont t'accompagner dans la voiture.
Il opina du chef en regardant par dessus son épaule les deux louves. En regardant Audrey qui avait tout entendu, je regrettais ce que je venais de proposer. Son regard montrait tellement de panique que je ne savais pas quoi faire pour la rassurer.
-Il s'appelle Josh et c'est...il va te ramener à la maison. Il ne te fera aucun mal et s'il essaye seulement de lever la main sur toi, je transformes ses couilles en smoothie !
Cette affirmation fit grimacer Josh et sourire Audrey. Elle me regarda en affichant un air moins paniqué. Josh la prit dans ses bras comme une princesse. Elle se laissa faire, puis elle appuya la tête contre le torse de Josh. Je souris en les voyant ainsi.
-Aiden, va dans la deuxième voiture avec Timéo et Rayan et suit les filles ! ordonna Shun.
-Et vous ? Comment vous allez rentrer à la maison ?
-On va se transformer. Va !
Je regardais la meute s'en aller. Romane, au volant de la voiture, me fit un petit salut de la main. A peine les voitures avaient-elles disparues que Shun me tira par le bras pour que je lui fasse face.
-C'était ton attitude devant les Maîtres Loups ? crachat-il.
-Et toi, c'est quoi ton attitude maintenant ? Tu te comportes comme un vrai salopard ! Tu fais que des conneries depuis hier ! Monsieur à des grosses couilles donc il doit tout décider. D'accord Maître, dis-je sarcastiquement.
VOUS LISEZ
Liées
WerewolfCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...