Suite à ma déclaration sensationnelle, le silence s'éternisa pendant quelques minutes, dans le salon. Je ne voyais pas pourquoi deux des loups de Carter me regardais comme s'ils voulaient me tuer. Même s'ils essayaient je les mettrais à terre avant qu'ils n'est levé le petit doigt. En tant que "True alpha" mon pouvoir était supérieur à celui d'un alpha ordinaire. Contrairement à Carter et la plupart des autres alphas, je n'avais pas volé ni tuer pour avoir mon pouvoir. Je l'avais en quelque sorte mérité. D'ailleurs mon pouvoir d'alpha était apparut peut de temps après que j'eus pris ma décision de rester éloigné de Camille.
Le silence pesait lourdement sur chaque personne de la pièce. Puis, une odeur de peur et de colère se mêlèrent. Elles venaient toutes deux de la même personne : Camille. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait peur et était en colère pour ce que je venais de dire ? Elle prit la parole d'une voix paniquée mais remplis d'une volonté à protéger.
-Où est Audrey ?
Tout le monde la regarda bizarrement. Puis comme si Carter avait compris la raison pour laquelle elle demandait ça, il appela Henry.
-Tu as bien ramené Audrey chez elle comme je te l'avais demandé ?
Henry sembla tout d'un coup mal à l'aise. Cela n'augurait rien de bon.
-Je l'ai accompagnée jusqu'à mis chemin, répondit-il en baissant les yeux.
-Pourquoi tu n'as pas fais ce que je t'ai dis de faire ? gronda Carter.
Henry ce fit en plus petit comme s'il avait l'intention de disparaître.
-En entendant ton hurlement je suis dis qu'il fallait que je revienne au cas où il y avait quelque chose de grave qui était arrivé.
Carter leva la main pour donner une gifle au loup désobéissant, quand Camille se leva précipitamment et sortit de la maison en courant. A peine avait-elle franchit le pas de la porte qu'elle se transforma en sautant dans les airs. Sa louve portait exactement la même odeur que Camille : celle de la peur, de la colère et l'envie de protéger quelqu'un. Et, après déduction, je penchais pour que ce soit Audrey, la personne qu'elles voulaient protéger, Camille et sa louve. Mais pourquoi ? Elles se connaissaient sans doute de vue mais elles n'avaient jamais dû se parler en face à face ou faire connaissance. Il n'y avait pas de logique.
Ma meute suivit comme elle le put la vitesse de course qu'avait adoptée Camille, mais nous avions beaucoup de mal à arriver à sa hauteur. Même pour un lycanthrope, atteindre cette vitesse de course était quasiment impossible. Ce qui était aussi impossible que Camille veuille protéger Audrey d'un quelconque danger. Je sentis toute la meute de Carter derrière la mienne. Il avait décidé d'attendre pour punir Henry et de venir aider si besoin. Nous arrivions dans un lotissement près d'une petite ville. L'odeur de pomme et de madeleine flottait encore dans l'air. L'odeur d'Audrey ! J'entendis un cri résonner non loin de notre position. Camille accéléra encore.
PVD Camille :
Je reconnu le cri de peur que venait de pousser Audrey. Même si je ne l'avais jamais entendus auparavant je savais que ce cri venait d'elle. Ma louve accéléra puis dérapa sur le sol au tournant qui nous mènerais à Audrey. Je vis plusieurs personnes qui n'avaient pas l'air d'être humaine. Mais peu m'importais car les voyaient s'approcher d'Audrey. Je m'élançais à toute vitesse vers la personne non humaine la plus près de celle que je voulais protéger. Je la percutais de plein fouet et nous fîmes plusieurs roulés-boulés, puis je me retrouvais au-dessus du non humain. Avant qu'il puisse réagir je lui arrachais la tête du reste de son corps. Ce geste avait été simple et je l'avais fait comme si je l'avais toujours fait. Je me tournais de nouveau vers le reste du groupe qui me fixa tous d'un regard noir. Je me plaçais devant Audrey, qui était pétrifiée par la peur, et montrais les crocs pour éloigner le groupe des non humains loin d'Audrey. Ils étaient six contre moi. Un loup noir suivit de plusieurs autres loups sautèrent sur les autres non humains et leur arrachèrent, comme je l'avais fait, la tête.
Sous cette forme je ne pourrais pas parler à Audrey et la réconforter. Je changeais de forme, tout en laissant ma louve rester au plus près de la surface. Audrey était désormais assise par terre et me regardais. Je m'approchais et lui parlait en même temps.
-Tout va bien, maintenant ! Ils ne te feront plus de mal, je te le jures. je te protégerais contre n'importe qui !
Je touchais son bras et ce simple contact me réconforta plus que l'aurait fait un câlin de mon frère. Ce contact avait aussi apaisé Audrey car l'inquiétude fut remplacée par de la sécurité dans ses yeux. Je me rendis compte que je l'avais pris dans mes bras et que je la portais.
Les autres loups étaient redevenus humains. Carter s'approcha et nous toucha moi et Audrey. Une lueur de grand intérêt passa dans son regard avant qu'il reprenne son sérieux. Il nous regard et annonça :
-Vous êtes deux filles extrêmement rares et incroyables.
-Pourquoi ? demanda Shun.
-Elles sont liées !
VOUS LISEZ
Liées
Manusia SerigalaCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...