PVD Shun :
Tout le monde s'était relevé et allait bien. J'avais lu du soulagement dans le regard de Camille quand on lui avait dit que personne n'était blessé ou pire. Après notre petite discussion, elle était aller à l'orée de la forêt, qui entourait la clairière. Je ne sais pas pourquoi elle restait là-bas, mais elle regardait loin dans la forêt.
Je vis ma meute arriver, suivi par la meute à Carter. Romane, Destiny, Timéo, Aiden et Rayan se rassemblèrent autour de moi. Tous me posaient des questions par le regard.
-Destiny, Timéo et Rayan, aller aider les autres garous. Soyez calme avec eux. Compris ?
Ils hochèrent la tête et partirent aider les garous. Aiden fut le premier à prendre la parole.
-Pourquoi tu ne nous a pas dit d'aller aider les autres ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Est-ce que c'est à cause du hurlement de tout à l'heure ? interrogea Romane. Qui est-ce qui a poussé ce hurlement ? Shun !
Je soupirais. Fallait-il vraiment que je leur dise qui et ce qu'elle attendait de moi. Nous étions peu dans ma meute. Je n'avais pas le droit de leur mentir. Alors je me lançais.
-Ce n'est pas n'importe qui, qui a poussé ce hurlement. C'est Camille.
Les deux dominants de la meute en restèrent bouche bée.
-Camille ?! dit Aiden.
-Oui, Camille. Mais ce n'est pas ça le véritable problème.
-C'est quoi alors ? demanda Aiden.
-Elle veut que je l'accompagne dans son combat pour protéger les garous.
Tous les deux comprirent la raison pour laquelle je leur demandais, en quelque sorte, si ils voulaient bien combattre aux côtés de Camille. J'en étais sûr, Aiden savait ce que je ressentais pour Camille, mais en disant oui pour toute la meute je ne respectais pas ce que nous avions instaurés pendant la construction de la meute. J'avais décidé que chacun aurait le droit à un vote pour participer aux décisions que prendrait la meute. Je leur laisserais le choix de combattre ou non, même si pour cela je devais perdre la seule que je n'ai jamais autant aimé.
-Je combattrais aux côtés de Camille ! annonça Aiden en inclinant la tête. Et je l'accepterais en tant qu'alpha s'il le faut.
Je fus tellement surpris que les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Puis Romane fit de même. Je vis Timéo, Destiny et Rayan faire de même alors qu'ils aidaient les autres garous. Toute ma meute voulait combattre aux côtés de Camille et l'accepter en tant qu'alpha. Mais comment avaient-ils su ce qu'elle était devenu ?
Je n'avais posé la question que dans ma tête que Romane répondit sans ouvrir la bouche.
-En arrivant ici, nous avons tous sentis une aura d'alpha puissante qui ne provenait pas de toi. Et sachant qu'un alpha solitaire ne pouvait pas être ici sans avoir été chassé, nous avons déduit qu'il s'agissait de Camille.
-Et nous avons découvert que nous pouvions communiquer entre nous sans parler. Ça veut dire que notre meute est extrêmement bien soudée, parce que seulement quelques meutes on réussies à faire ce qu'on fait, fini Aiden.
J'en revenais pas que nous soyons aussi bien soudé. La meute n'existait que depuis trois mois et nous étions que six pour le moment. Réussir à avoir un lien comme celui était un exploit. J'étais fier de ma meute et je le leur ferais savoir dés que nous serions rentrés à la maison. Mais pour rentrer à la maison, il nous manquait quelqu'un.
J'allais vers Camille, qui su que j'arrivais car elle se retourna pour me faire face. Je savais que j'avais le sourire. Je le voyais dans ses yeux. En revanche, elle, elle n'affichait pas un grand sourire. Elle avait dû trouver une logique pour savoir d'où venait l'aura d'alpha qui flottait encore dans l'air. Elle savait ce qu'elle était devenue, mais elle ne l'acceptait peut-être pas. Quoiqu'il en soit, j'allais lui demander de devenir la femelle alpha de ma meute et j'allais lui dire que je combattrais, ainsi que ma meute, avec elle pour cette bataille.
-Je te suivrais pour ce combat, dis-je. Ma meute te suivras aussi.
-Et nous voulons que tu sois la compagne de notre alpha. Nous voulons que tu sois notre femelle alpha, me coupa Romane.
Romane mis un genou à terre et baissa la tête. Elle fut suivis de Aiden, puis Timéo, Destiny et enfin Rayan. Je pris Camille par la taille et la rapprochais de moi.
-Je sais qu'il te faudra du temps pour digérer tout ça, et que tu n'accepteras peut-être pas tout de suite à être ma compagne, mais sois leur femelle alpha.
Elle hocha la tête, puis ses jolis sourcils se froncèrent.
-Je suis d'accord puis être la femelle alpha, mais...je voudrais d'abord savoir pour quelle raison Audrey est ici, dit-elle en grognant.
Nous nous retournons tous en même temps pour la voir écartée des loups de Carter qui avaient dû l'emmener. Emmener une humaine juste après l'incident de tout à l'heure était vraiment une très mauvaise idée. Surtout avec la présence aussi importante, de plusieurs espèces de garous qui venaient d'être attaqués. Carter était un vrai connard. Il savait exactement ce qui se passerait s'il emmenait Audrey au milieu de garous. D'ailleurs la colère des lions se fit sentir très rapidement quand ils virent l'humaine sans défense.
Je déteste quand tout se passe bien et qu'il y a un connard pour venir foutre la merde alors qu'il y en a déjà un gros paquet. J'en ai marre de Carter. Et Camille va le tuer s'il arrive quoique ce soit à Audrey. Carter est un gros con !
VOUS LISEZ
Liées
WerewolfCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...