Chapitre 43

6K 363 22
                                    

Ce matin en me levant, je me retrouvais dans les bras d'un Shun encore dans le pays des rêves. Je souris face à son visage d'ange endormi, tout le contraire de ce qu'il est quand il est réveillé. J'aimerais le réveiller en douceur, mais en regardant l'heure sur mon réveil sur la table de chevet, je constate que je n'es vraiment pas me temps. Il est déjà huit heures moins le quart et on commence les cour à huit heures trente. Il faut se préparer, prendre son petit déjeuner, et faire un trajet d'une dizaine de minutes avant d'arriver au lycée pour le début des cours.

J'ai quand même envie de m'amuser un peu. Alors, une idée me viens en tête. J'enlève délicatement la main de mon loup de ma taille et je me mets debout sur le lit. J'avais pris mon téléphone que je venais de connecter sur ma chaine Hifi, puis je mis une musique électro de mon répertoire. La musique commença et fit énormément de bruit dans la chambre. De plus, je sautais sur le lit comme une folle pour réveiller mon petit loup.

Il sortit du pays des rêves en sursautant. Il grommela quelque chose que je ne compris pas, puis il me regarda avec un regard noir.

-Pourquoi tu as fais ça ? grogna Shun.

-Parce qu'il faut se lever, sinon on va être en retard au lycée ! dis-je de bonne humeur.

Je m'assis sur ses jambes et posais ma tête sur son torse. Entendre son cœur battre était devenu un de mes passe-temps. Ses battements de cœur faisait une mélodie que j'adorais écouter, en plus des mains de Shun qui me caressaient le dos.

-Même si je t'avoues que j'aimerais bien ne pas y retourner, continuais-je.

A peine avais-je fini ma phrase qu'une furie entra dans la chambre sans frapper ni prévenir de sa venue.

-Qu'est-ce que c'est ce bordel ? cria Audrey encore en pyjama. Pourquoi tu mets de la musique dés le matin ? Tu es stupide ou conne ?

-Les deux, je penses, lui répondit Shun.

-Eh ! m'exclamais-je. Sympas de l'encourager à me prendre pour une conne ! Et pour te répondre, je voulais réveiller Shun en m'amusant. Et puis, on commence mal pour retourner au lycée. Il faut se préparer...maintenant !

J'allais dans la salle de bain et je me débarbouillais, puis je partis m'habiller d'un simple leggings gris, un t-shirt ample de la même couleur et mes Vans blanches. Je descendis les escaliers pour aller prendre quelque chose à manger, quand je vis Shun... Habillé d'un jean noir, d'un t-shirt blanc surmonté d'un gilet gris foncé... Il était juste sublime !

Son t-shirt se colla à son torse, laissant très peu d'imagination sur ce qu'il se trouve en-dessous. Son pantalon moulait drôlement bien ses fesses bien rebondies. J'étais en admiration devant se dieu qui se trouvait être mon loup.

-J'espère que tu apprécie la vue, princesse ! dit mon loup, me sortant de ma contemplation.

-Tu m'appartiens, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher de t'admirer. Et puis... toi aussi tu me reluques.

J'allais dans la cuisine, suivie de près par Shun et quelques personnes de la meute : Josh et Audrey, ainsi que Aiden et Talia, Timéo, Destiny et Rayan. Tous étaient prêt à partir pour le lycée. Et ils avaient l'air plutôt heureux d'y retourner.

Après avoir pris un petit déjeuner copieux nous montâmes dans deux voitures et nous partîmes pour la rentrée au lycée. Nous fûmes arrivés à celui-ci après moins de quinze minutes de route. Nous étions pile à l'heure. Dés que je fus rentrée aux côtés d'Audrey, de Shun et de Josh mes amies me sautèrent directement dessus.

-Mais tu étais passée où, bon sang ? demanda une Margot complétement en furie.

-Et pourquoi tu répondais pas aux messages et aux appels ? renchérit Callie, avant de regarder derrière moi et de voir Shun. Et pourquoi tu traînes avec ce bouffon de première ?

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant