PVD Shun :
Pendant tout le trajet, Camille n'avait pas dit un mot. J'avais l'impression qu'elle était nerveuse, mais son odeur ne le confirmait pas. J'arrêtais la voiture près de la partie de la forêt qui n'était pas sur le territoire de Carter. Vu sa tête elle ne pensait clairement pas qu'on pouvait aller faire un tour en forêt. Mais étant donné que la majeure partie des créatures surnaturelles de la région se réunissaient ici, il fallait qu'on aille les voir pour se présenter. Bien sûr ses créatures étaient gentils, enfin la plupart.
Nous marchâmes environ vingt minutes avant d'arriver à la destination finale de la journée. Des personnes par centaines étaient présentes dans la clairière. Des tables et des bancs avaient été mis pour que les gens puissent s'asseoir. Je reconnus, à l'odeur, plusieurs groupes de garous : Les lions, les jaguars, les faucons, et des loups solitaires.
-Viens je vais te présenter à quelques personnes, dis-je en lui prenant la main et en l'entraînant avec moi.
Ce fut Malcolm, chef des lions-garous, qui nous vu en premier. Il vint vers nous et nous intercepta.
-Quelle bonne surprise de te voir ici mon ami le loup !
Je le regardais avec un regard noir, puis tout d'un coup je souris et le serrais fort dans mes bras.
-Comment ça va ma caille ?
-A part que tu manques à beaucoup ici, tout ce passe à merveille !
Il remarqua Camille derrière moi et il fit le tour d'elle en la reluquant. Je n'appréciais pas trop mais face à un chef de garou, il faut toujours faire preuve de prudence. Il lui toucha les cheveux, ce qu'elle n'apprécia pas du tout. Avant même qu'il réagisse, elle lui avait tordu le bras dans le dos, puis donna un coup de pied dans le genou droit de Malcolm, qui tomba à genou par terre. Elle le lâcha en le poussant par terre. Malcolm se laissa tomber à terre en éclatant de rire. Beaucoup des lions-garous c'étaient rassemblés autour de nous.
-Mais qui est-elle, mon ami ? demanda Malcolm.
-Elle est nouvelle parmi la meute. Elle ne connaît pas les règles à respecter, les légendes qu'il faut connaître, ni les manières de vivre parmi ce monde. C'est pour quoi je l'ai emmenée ici. Pour qu'elle sache qu'elles créatures surnaturelles il y a, et à qui peut-elle faire confiance. Je suis son professeur, et j'ai besoin de vous pour qu'elle apprenne.
Certaines personnes fendirent les gens amassés autour de nous. Je les reconnus. Il y avait Nick Tiger, roi des jaguars, Nina Falke, reine des faucons, et... Aile de Feu ! Que fait-il ici ?
-Aile de Feu, dis-je. Que fais tu ici ?
-J'ai eu...une nouvelle intéressante qui m'a valu le déplacement pour vérifier par moi-même, répondit celui-ci.
Tout le monde s'écarta quand il déploya ses ailes de feu, pour les agiter devant nos yeux. Toutes les créatures surnaturelles redoutaient, les Élémentaires. Non seulement, parce que personne ne connaissait leur origine et parce que les mythes parlaient d'eux comme étant des personnes destructrices et maléfiques.
-Quelle est cette nouvelle, Aile de Feu ?
Il s'envola dans les airs et dit :
-La naissance d'une liaison entre une louve et une chasseuse. Ensemble, elles vont découvrir des pouvoirs inattendus. Et je veux être là !
VOUS LISEZ
Liées
Manusia SerigalaCamille Halls, lycéenne ayant des notes correctes, amie un peu folle mais géniale, fille serviable, sœur hyper cool...elle a une vie en apparence ordinaire. Mais, pratiquement rien en elle est ordinaire ! Depuis quelques temps des maux de tête de pl...