Chapitre 22

5.5K 464 6
                                    

PVD Audrey :

J'étais au milieu de centaine de personne, dont aucune n'était humaine. J'adore être au milieu de créature et de personne inconnue ! En plus Carter nous avaient fait partir de la maison à toute vitesse, parce que le hurlement que nous avions entendus était grave. Toutefois, je ne sais pour quelle raison, j'avais eu envie de courir vers le hurlement. Puis en restant en retrait dans la clairière, j'avais entendus que ce hurlement avait été poussé par une louve toute nouvelle. Et la seule louve toute nouvelle que je connaissais était autre que Camille. Et si mon raisonnement était bon, ça voulait dire que Camille avait déclaré la guerre aux monstres qui s'attaquaient aux garous. Je déteste la guerre ! Mais pour le coup, j'étais d'accord sur le fait qu'il ne faut pas attaquer les garous qui n'ont rien fait de mal. Certaine personne pense qu'il n'y a aucune différence entre le bien et le mal. Mais ce n'est pas le moment de penser philosophie avec ces gens qui s'amassent autour de moi et qui grognent.

Je sentais mon sentiment de peur être de plus en plus présent en moi. Et malheureusement je connaissais bien de trop se sentiment. Mais depuis que mon père était revenu je ne devais plus avoir peur de personne. Sauf que ces personnes n'étaient pas humaine et manifestement, elles me voulaient du mal. Une femme d'un trentaine d'année sauta dans les airs et dans ma direction. Pendant son saut elle s'était transformée en lionne. Bien que plus grande que les lions normaux, elle restait une lionne et les lions n'aiment pas le feu. Il fallait que je trouve de feu. Mais rien ne montrait qu'il y avait du feu dans les environs. La lionne sauta de nouveau, mais son saut fut coupé par une autre femme qui lui fonça dans les côtes. J'entendis toutes les côtes de la lionne se briser. Ça doit faire sacrément mal !

La femme qui avait foncé dans la lionne se releva et je vis que c'était Camille. Son visage et ses mains étaient changés : ses yeux avaient virés au rouge sang, des crocs étaient à la place de ses canines et des griffes remplaçaient ses ongles. Elle se rapprocha de moi en arrière et montra les crocs, tout en grognant, aux gens qui nous entouraient. Ils lui répondirent en montrant les crocs ou en se transformant, prêt à se battre.

Un homme grand et blond se plaça devant tous les gens et parla d'une voix autoritaire.

-Je veux que tout le monde se calme ! Je ne veux aucune bagarre sur mon territoire ! Alors vous vous calmez tous et vous vous dispersez. Maintenant ! tonna-t-il quand personne ne bougeait.

Camille se releva et adopta une apparence totalement humaine. Shun arriva près de nous et vint se placer près de Camille et de moi.

-Merci Malcolm, dit Shun.

Ce Malcolm nous pointa du doigt et répondit :

-Toi, Camille, Audrey et Carter je veux vous parler ! Tout de suite !

Cette discussion allait être mouvementée.


PVD Camille :

Nous nous retrouvâmes de nouveau dans le bureau de Malcolm. Aile de Feu avait disparu, mais je savais qu'il reviendrait. Ce qui importait désormais était la discussion qui allait suivre. J'avais l'intention de dire tout ce que je pensais à Carter, le responsable de ce qui c'était passé quelques minutes auparavant.

-Quelqu'un peu me dire ce que fait une humaine ici ?

-Oui, dis-nous Carter ! Qu'est-ce que fait Audrey ici ? dis-je en grognant.

-Je ne voulais pas la laisser seule chez nous. Je n'aimes pas que quelqu'un fouille dans mes affaires !

-Et qui dit qu'elle aurait fouillé si tu l'avais laissée toute seule chez vous ? Dites plutôt que cela aurait été plus marrant de voir la réaction que les garous auraient en la voyant juste après s'être fait attaqués par un humain ! grondais-je.

-Je ne lui veux aucun mal ! cria Carter.

Tout le monde se tut pour laisser le temps à Carter comme à moi de se calmer. Je regardais Shun assimiler et réfléchir à toute vitesse. Puis il prit la parole avec un ton accusateur.

-Tu ne veux aucun mal à Audrey. Mais tu en veux beaucoup à Camille. Tu voulais blessé Camille par le biais d'Audrey parce que tu sais qu'elle sont liées ! Tu en sais plus que tu ne veux le dire sur leur lien. Tu voulais voir Camille morte ! Pourquoi ? tonna Shun en se levant et en prenant Carter à la gorge.

-Parce que je sais que Camille aurait choisi d'aller dans ta meute. Et du même coup Audrey aurait fait la même chose ! Sauf qu'ensemble elles sont bien plus puissantes que n'importe qui ou n'importe quoi. En te rejoignant, ta meute devenait la plus puissante de toute !

-Et toi, tu veux avoir la meute la plu puissante. Pourquoi ? demanda Shun toujours en colère mais en lâchant Carter.

-Pour avoir beaucoup d'influence sur les Maîtres et les obliger à... à nous servir. Elles feraient en sorte de les soumettre pour qu'ils me servent ! Je veux le pouvoir ! Et tout le monde en rêve. Moi, j'ai trouvé le pouvoir.

Je me mis en face de Carter.

-Sauf que tu as choisis les mauvaises personnes à qui t'attaquer. Je ne te laisserais jamais lever la main sur Audrey ! Tu entends ? Jamais !

-Vraiment ? Et qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas me tuer ? Tu n'es pas une alpha, tu ne peux donc pas attaquer un alpha.

-Ce qui prouve que tu as un très mauvais sens de l'observation, Carter !

Je lui montrais mes yeux rouges sang. Il recula, surprit, mais reprit très vite ses esprits.

-Carter, dit Audrey, ne vus attaquez plus à moi ou à Camille parce que vous voulez le pouvoir que nous avons. Autrement mon père viendra vous tuer !

-Et pourrais-tu me dire qui est ton père ?

-Rick L'call. Et c'est un chasseur !

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant