Chapitre 35

4.6K 344 14
                                    

Une délicieuse odeur me parvint aux narines et me fit sortir de mon profond sommeil. La lumière du jour m'aveugla quelques instant. La lumière du jour ? J'avais dormis combien de temps ?


-Bonjour, ma princesse, me dit une voix familière.


Je me mis sur le côté gauche et je découvris le magnifique visage de Shun. Un sourire se dessina sur mon visage. J'étais heureuse qu'il soit à mes côtés.

Je voulais suivre l'odeur délicieuse, mais l'envie d'embrasser ce magnifique spécimen de mâle alpha était vraiment très tentante. Je m'avançais vers mon loup et posais délicatement mes lèvres contre les siennes, si douces et invitantes.

Les mains de Shun se retrouvèrent sur ma taille et elles m'attirèrent contre un alpha quelque peu excité. Il donna plus de brutalité à notre baiser, mais je voulais jouer. Je reculais et il avança. Je le repoussais sur le lit et voulus descendre de celui-ci mais, je me retrouvais sous le corps de Shun.

Il était vraiment partant, mais j'avais vraiment faim et il allait devoir attendre.


-Plus tard, mon grand méchant loup. Moi, j'ai pas mangé hier ou je sais pas quand et j'ai vraiment très faim, alors... les demoiselles en premier ! dis-je en déposant un baiser chaste sur ses lèvres.


Shun afficha une mine boudeuse alors que je m'étais un de ses pulls pour descendre et ne pas avoir froid. Arrivée en bas des escaliers, l'odeur que j'avais sentis tout à l'heure se fit plus prononcée et je sus ce que c'était. Du bacon et des œufs. J'adore !

J'allais dans la cuisine, presque en courant. Romane était au fourneaux et en me voyant arriver, elle me donna une assiette remplie de bacon grillés et d'œufs tout juste cuit. Je lui fis un bisou sur la joue pour l'assiette délicieuse.


-Artémis a dû partir, mais elle t'a laissé un message, me dit la louve.

-J'ai comme l'impression que le message ne m'es pas entièrement destiné. Je me trompes ?

-Non, tu ne te trompas pas du tout. Elle a aussi dit qu'Audrey devrait le lire.

-OK. Et elle est où, Audrey ?

-Partie avec Josh, acheter quelque chose, fit la voix d'Aiden derrière moi.


Je hochais la tête avant de repasser dans ma tête ce que venait de m'apprendre Aiden.

Josh et Audrey étaient partis acheter quelque chose ? Ils se foutent de ma gueule là !


-Où sont allés les tourtereaux ? demandais-je en souriant.

-Au centre commerciale, pourquoi ?

-Pour savoir.


Je continuais de manger mon assiette tout en faisant chauffer mon cerveau pour que je fasse quelque chose. Sans savoir pour quelle raison, je savais qu'Audrey était en danger.


-Je peux avoir le mot d'Artémis ?

-Tiens, me tendit Aiden.


Le mot me fis paniquer instantanément car il disait : "Elle est en danger, protège ta moitié".

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant