Média : The Dreamer - Amigo the Devil
Mardi 18 juillet 2017
Lorsque j'arrive à l'extérieur de la hutte de sudation, Inkillay n'est plus là. Le rituel est peut-être réellement fini et elle nous laisse enfin à notre intimité avec Lila. Je marche à la suite de la belle colombienne et je commence déjà à me réjouir de ce bain en tête à tête dans la rivière. Je lorgne sur sa chute de rein et son postérieur qui se dandine en imaginant mes mains glisser lentement le long de sa colonne vertébrale pour empoigner délicatement ses deux belles fesses. Même si je suis exténué et que j'ai terriblement chaud, j'ai hâte de malaxer sa chair rebondie pour mieux l'enlacer et lui montrer l'effet qu'elle produit sur moi rien qu'en l'admirant toute habillée.
— Ça va ? s'inquiète-t-elle en se retournant.
Je suis tellement hypnotisé par ses formes pulpeuses et les idées lubriques qu'elles m'inspirent, je n'ai même pas fait gaffe que j'avais ralenti la cadence.
— Oui juste un petit coup de mou mais la rivière va me faire du bien, la rassuré-je avec le sourire.
Bien entendu, ma réponse est purement rhétorique car dans mon short je commence à être plutôt à l'étroit. Toutefois, je dois me canaliser et attendre le signal pour lui témoigner tout le désir qu'elle éveille en moi. Je rêve de l'honorer comme il se doit en la portant telle une naïade dans mes bras, laisser nos corps s'exprimer l'un contre l'autre dans l'eau fraîche et pure. Je veux lui prouver que je peux être le mec respectueux qu'elle mérite d'avoir.
Je suis en pleine projection de notre moment de découverte sensuelle quand une autre vision m'accueille sur la rive. Celle d'Inkillay dans une robe colorée, les cheveux encore dégoulinants du bain qu'elle vient de prendre. Et merde, c'est raté pour la baignade crapuleuse.
— A présent, plonge-toi directement dans l'eau, m'encourage la chaman. Le bain froid est un peu radical mais il marque la fin de la cérémonie.
Sans réfléchir, je fonce dans la rivière et m'immerge complètement. Cela fera redescendre la pression de mon caleçon et ma température interne. L'eau est vraiment fraîche mais après la chaleur du spa souterrain, j'ai l'impression de revivre, lavé de toute la sueur que mon corps a extériorisée. Je sors lentement la tête de l'eau, laissant mon organisme flotter à la surface. Je me sens extrêmement léger à l'intérieur comme à l'extérieur de mon corps qui dérive doucement au rythme du courant. Je savoure ce sentiment complet de plénitude que je n'avais jamais connu sans être défoncé. Je profite encore un peu de cette sensation d'apesanteur avant de sortir pour rejoindre Lila et sa mère.
La jeune colombienne me tend aussitôt une grande serviette. Je me pelotonne dedans, elle est encore plus douce que celle de Mya et en plus elle sent la même odeur que Lila. Je tourne aussitôt la tête vers elle avec un regard entendu. Elle me sourit d'un air complice, elle savait que j'allais réagir et être sensible à cette délicate attention. J'ai peut-être un côté princesse, comme elle s'est amusé à le souligner hier mais au final, ça lui plaît de prendre soin de moi.
VOUS LISEZ
Road Trip [Terminée]
Storie d'amoreGreg est une star du rock habitant à Seattle, mais il ne tient pas en place. Fêtard, il décide de partir en road trip dans son van le long de la Côte Pacifique avec sa planche de surf et son skate pour assister à un festival de Hard Rock en Californ...