Média : Ode to the Moon - Dunbarrow
Mardi 25 juillet 2017
J'ai passé une nuit merveilleuse dans les bras et les draps de Lila. Le réveil de ce matin est tout aussi coquin que le coucher. Mais cette fois nous prenons le temps de nous cajoler, de nous caresser et de nous embrasser jusqu'à ce que le désir de fusionner se fasse aussi impérieux que la veille mais encore plus savoureux.
Nous prenons une nouvelle douche rapide avant d'aller rejoindre Anka mais surtout Harry et Inkillay. Lila est tout autant pressée que moi d'en savoir plus sur les retrouvailles des deux anciens amants.
J'attrape mon téléphone que j'ai mis à charger avant d'aller me coucher et l'allume tandis que nous sortons du logement. Anka est affairé au bar à préparer des tacos mais nous fait un signe de la main pour nous demander d'approcher. Il place deux tasses de café et des beignets pour nous inviter à nous installer. Je pose mon smartphone sur le comptoir qui se met instantanément à vibrer. Ce sont certainement les messages de Harry comme il s'inquiétait pour moi, il a dû me harceler d'appels. Je consulterai tout ça plus tard et j'enverrai aussi un SMS à Jay pour l'informer que je suis revenu vivant de la pampa amazonienne ! Pour le moment, Anka à l'air enclin à la confidence vu le sourire de connivence qu'il nous lance pendant que nous prenons place sur les tabourets hauts.
— On dirait que les astres ont été d'humeur badine cette nuit, rigole le colombien en nous montrant la terrasse où Harry et Inkillay sont installés à la même place qu'hier main dans la main.
— Ils ont passé la nuit là ? l'interroge Lila avec curiosité.
— Je ne peux pas te dire, je les ai laissés se retrouver et discuter tranquillement. Moi je suis parti sur la plage pour fumer un joint en admirant la lune afin de vous permettre de vous poser confortablement, nous explique-t-il avec un clin d'œil complice sur la teneur de notre installation. Puis j'ai expliqué à maman où se trouvait sa chambre avant d'aller me pieuter tranquillement. Et ce matin je les ai trouvé déjà là quand je me suis levé. Donc je ne peux pas te dire ce qu'ils ont fait de leur nuit. Et vous deux alors, je vois que le séjour au village vous a été bénéfique, nous taquine-t-il en nous souriant visiblement heureux de notre rapprochement.
— Les ancêtres ont aidé Greg à se rééquilibrer et l'esprit de la lune l'a guidée à moi, relate-t-elle en me couvant du regard avec la sérénité qui la caractérise lorsqu'elle endosse son rôle de chaman.
— C'est parfait ça ! Et en plus il a rempli sa mission de parler de mon père à maman, s'enthousiasme-t-il en jetant un coup d'œil à ses parents. Quand à vous deux, je suis content que vous ayez trouvé l'un et l'autre votre harmonie. Tu as acquis ou du moins compris la sagesse de notre culture, s'amuse-t-il.
Mon téléphone se met soudain à sonner troublant ce moment de confessions intimes. Je le saisis en sursautant pour arrêter ce son que j'avais complètement zappé de ma vie tout en vérifiant sur mon écran l'identité du perturbateur. Le nom de Will s'affiche et aussitôt cela me reconnecte à une réalité qui ne m'avait pas manqué. Je découvre par la même occasion des notifications multiples de Harry, Jay et de notre manager. Visiblement, ce n'est pas la première fois qu'il tente de me joindre. Toutefois je tourne mon téléphone pour ne pas voir ces petites bulles rouges indiquant le nombres de mails, messages et appels manqués. Cette vision me projette vers mon retour à Seattle et je ne suis pas prêt à imaginer ma séparation avec Lila, ma fleur de lune, la gardienne de mon bien-être.
VOUS LISEZ
Road Trip [Terminée]
RomanceGreg est une star du rock habitant à Seattle, mais il ne tient pas en place. Fêtard, il décide de partir en road trip dans son van le long de la Côte Pacifique avec sa planche de surf et son skate pour assister à un festival de Hard Rock en Californ...