Média : Breathe - Freedom
Jeudi 20 juillet 2017
Je me lève et prépare le petit déjeuner pour Lila. Ça va devenir une habitude d'apporter un plateau au lit de ma belle endormie. Mais elle le mérite car la fin de journée d'hier a été assez éprouvante pour elle, même si je me suis démené pour lui changer les idées.
Comme Inkillay n'était toujours pas rentrée, après l'avoir aidée à ranger la cuisine de sa mère, j'ai réussi à la convaincre de retourner dans notre cabane de pêcheur. Heureusement que je commence à connaître le village car il a fallu que je reste vigilant pour ne pas passer devant la maison de son oncle. Lila s'avère rusée et curieuse mais la chaman a demandé à ce qu'on la laisse régler seule ses problèmes, alors il était normal de respecter son souhait.
Arrivés dans notre petite demeure au bord de la rivière, j'ai dû faire preuve d'initiative et d'imagination pour occuper ma belle colombienne sans passer pour un pervers en l'amenant directement au lit. C'était l'activité facile, surtout paumés dans la jungle mais Lila n'avait pas vraiment la tête à la badinerie.
Alors nous avons commencé par une partie de pêche. L'eau est un élément qu'elle affectionne et c'est plutôt apaisant comme activité. Si elle s'est prêtée au jeu, je ne la sentais pas moins anxieuse pour autant. Nous avons toutefois attrapé quelques poissons qu'elle a nettoyés et mis à cuire pendant que je préparais une tisane. Comme un véritable colombien, je deviens un adepte de la décoction de plantes. Enfin, c'était surtout pour la détendre car personnellement j'aurais plutôt eu tendance à fumer un joint dans ce genre de circonstance. Mais à part l'ayahuasca, Lila ne consomme pas de psychotrope donc l'infusion de plantes amazoniennes a fait le job.
Après manger, nous sommes restés un moment au coin du feu à admirer les bûches se consumer en silence, Lila se contentant de mes bras comme refuge pour pallier à son angoisse. Elle ne l'a pas verbalisé mais elle n'arrivait pas à accepter le rejet de sa mère après la révélation que j'ai faite à cette dernière. Elles partagent tellement de choses au quotidien que Lila n'a pas l'habitude d'être mise à l'écart. Moi je connais trop cette douleur pernicieuse de se sentir évincé par ses proches. Alors je suis resté présent pour elle, sans dire un mot, en fumant clope sur clope. C'est mon côté éponge, j'ai absorbé tout son désarroi et je l'ai évacué à ma façon. Mais Inkillay a raison, ce combat est le sien. Elle devait trouver seule les réponses sur son idylle gâchée avec le père d'Anka.
Sentant Lila toujours aussi tendue, j'ai fini par lui proposer un massage, juste pour l'apaiser sans arrière-pensée. Toutefois, j'avoue que de glisser mes mains ointes d'huile sur son corps de déesse m'a filé une trique d'enfer. Mais j'ai réussi à demeurer sage. Enfin, jusqu'à ce que Lila ait besoin de plus et me supplie de venir en elle. Je n'ai pas pu résister à son besoin de se sentir rassurée et comblée par la jouissance. Même si je ne devais être qu'un exutoire, j'ai choyé chaque partie de son anatomie avec tendresse pour lui apporter de la satisfaction de la plus douce des façons.
VOUS LISEZ
Road Trip [Terminée]
RomanceGreg est une star du rock habitant à Seattle, mais il ne tient pas en place. Fêtard, il décide de partir en road trip dans son van le long de la Côte Pacifique avec sa planche de surf et son skate pour assister à un festival de Hard Rock en Californ...