Média : Naked in the Rain - Holy Monitor
Mercredi 19 juillet 2017
Je ne sais pas qui de nous ou des serviettes est le plus mouillé car ma bonne humeur retrouvée, la lessive s'est transformée en bataille d'eau, comme des gamins. Nous étions déjà en maillots de bain donc c'était trop tentant. Et puis ça apprendra à Lila à me demander de faire des trucs chiants au lieu de de profiter de la journée à batifoler tous les deux.
La belle colombienne se retourne et me jette un regard noir à travers ses cheveux dégoulinants. Je pense qu'à présent elle rêve de s'occuper de mon cas mais pas dans le sens coquin du terme. Avec son sourire presque sadique, j'ai comme l'impression que sa vengeance va être terrible. Il faut dire que je ne l'ai pas épargnée. Mais ce n'est pas grave, même si je dois prendre cher, ce moment de complicité n'a pas de prix.
Elle progresse vers moi avec lenteur, telle une panthère prête à attaquer sa proie. Elle est magnifique, altière et gracile avec son bikini blanc devenu transparent qui me dévoile les aréoles foncés de ses seins. Tandis que je louche sur sa silhouette féline, elle s'approche dangereusement de moi. Je crois qu'elle va me jeter à l'eau mais en fait elle me saute au cou pour m'embrasser sauvagement. On dirait que ma bataille d'eau n'est pas mal comme préliminaire finalement.
Tout en répondant aux assauts voraces de sa bouche, je glisse mes mains pour dégrafer ce bandeau de tissu qui m'empêche de savourer pleinement le contact de sa peau. Mais Lila cesse ses baisers et se recule d'un pas, me laissant haletant.
— Allez, on y va ? balance-t-elle fière d'elle en matant mon short tendu par mon érection.
La vilaine chipie, elle s'est vengée de la plus fourbe des façons en usant de son charme pour me mettre dans tous mes états. Je remets mon attirail en place dans mon caleçon et chope l'outre de flotte que j'ai envie de lui vider sur la tête pour s'être payé ma tronche. Mais je me ravise au moment où elle me tend gentiment la main avec son petit air presque angélique. Comment résister à cette charmeuse ? Et bien moi, je n'y arrive pas.
Ainsi, c'est tout guilleret que je la suis à travers la forêt avec la besace remplie d'eau en bandoulière.
Au fur et à mesure que nous nous enfonçons dans la jungle, le dénivelé est de plus en plus important mais je reste imperturbable. Je suis ma jolie guide à travers la végétation luxuriante et je me sens bien. D'ailleurs, je me rends compte que le fait de moins fumer, je suis beaucoup moins essoufflé qu'avant. Intéressant comme constatation, je vais peut-être encore gagner en endurance pour satisfaire ma belle grâce à cette randonnée.
Nous continuons notre progression lorsque tout d'un coup, nous nous retrouvons face à des rochers que Lila m'invite à grimper. Je n'ai jamais pratiqué l'escalade, mais cela s'avère assez facile et nous débouchons rapidement au-dessus d'un canyon creusé par l'eau de la rivière. Je reste estomaqué par ce spectacle grandiose. Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur un tel lieu au milieu de la jungle. Lila est radieuse de me voir ainsi émerveillé. Elle est ravie de sa surprise et prend plaisir à me faire découvrir cette splendeur de son pays.
VOUS LISEZ
Road Trip [Terminée]
RomanceGreg est une star du rock habitant à Seattle, mais il ne tient pas en place. Fêtard, il décide de partir en road trip dans son van le long de la Côte Pacifique avec sa planche de surf et son skate pour assister à un festival de Hard Rock en Californ...