Chapitre 61 - La princesse

264 63 27
                                    

Média : Moonchild - Chris Cornell

Média : Moonchild - Chris Cornell

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 29 juillet 2017

Après cette terrible nouvelle, j'aurais bien pris ma Harley pour me vider la tête à toute vitesse avec les cheveux au vent. Mais je dois impérativement passer au centre commercial afin de faire quelques emplettes en cadeau de bienvenue pour ma filleule. Si ses parents m'ont affublé de ce rôle, c'est que j'en ai les capacités alors je prends ma mission au sérieux. Elle va déjà avoir un mois la poupette et j'ai envie de faire de mon mieux pour être présent pour elle dès maintenant. Aussi, pour ce que j'ai prévu de lui offrir, j'ai grandement besoin de mon fourgon.

À la sortie de Northgate Mall, je suis satisfait de mes acquisitions et l'arrière de mon Léon est rempli de cartons. J'en connais qui vont être sacrément surpris. Mais ils m'ont choisi, donc ils assument ! Je prends la direction de Woodinville le cœur un peu moins lourd avec la perspective de faire la connaissance de la petite et de passer du temps avec ses parents.

Lorsque j'arrive devant la maison de Jay, le portail est grand ouvert. Tant pis, ils me privent de mon plaisir de sonner en leur faisant des grimaces. De toute façon, il valait mieux que je m'abstienne pour aujourd'hui. Car à part un doigt d'honneur afin de faire un gros fuck à la vie pour être parfois aussi chienne avec ceux qui ne le méritent pas, je n'avais pas d'autres conneries en stock.

Mes amis viennent m'accueillir pendant que je gare mon camion dans la cour. Je constate qu'Alessia est déjà redevenue canon. Elle a retrouvé sa taille de guêpe avec en prime une paire de nichons XXL. Tandis que je descends du fourgon, elle me fait un sourire rayonnant et sans me laisser le temps de réagir, elle m'enlace pour me donner un tendre câlin amical. Jay nous observe mais je sais qu'il n'est pas jaloux. Alessia c'est la famille, c'est ma sœur de cœur alors je lui rends son étreinte en la serrant très fort. C'est bon d'être saluer pour son retour avec autant d'amour.

Alessia se détache de moi en larmes. Merde, il se passe un truc grave et ils me l'ont caché ? Peut-être que la petite a un problème de santé mais ils n'ont pas osé me le dire à distance. Jay semble pourtant très détendu, c'est bizarre. Devant mon air inquiet, mon pote s'approche pour prendre sa femme dans ses bras tandis qu'il me fait un check avec un clin d'œil réconfortant.

— Ne t'inquiète pas, ce sont les hormones, me rassure-t-il avant de déposer un baiser sur la tempe de sa moitié qui se mouche bruyamment.

Je l'ai connue plus raffinée. Mais je m'abstiens de faire un commentaire, je ne voudrais pas titiller davantage sa susceptibilité.

— Amy fait sa sieste, finit-elle par me dire en ayant retrouvé sa bonne humeur. On boit le café dehors ?

Oh mince je vais encore devoir patienter pour découvrir ce petit être. Mais au moins, on va avoir le temps de se poser avec ses parents et de discuter tranquillement, comme avant. C'est bien aussi.

Road Trip [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant