Chapitre 18 - La virée

339 79 42
                                    

Média : Just a Little – Ark

Média : Just a Little – Ark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 6 juillet 2017

Après avoir vidé les deux pichets de bière avec les potes surfeurs, on est au chaud pour descendre en centre ville et faire la fiesta toute la soirée. Anka ne s'est finalement pas déridé pour venir boire un verre avec nous. Il est à présent occupé à préparer des assiettes pour les commandes du snack et toujours pas de bombasse colombienne en vue. J'aviserai demain s'il est disposé à créer du lien pour le moment je récupère ma clé et monte dans ma chambre pour me doucher avant de rejoindre les gars.

En pénétrant dans ma piaule, j'explose de rire. En effet, pour être rose c'est une vraie pouponnière, entre les murs couleur layette, les portes et les cadres de fenêtres peints en fuchsia, on est bien loin du trip Christian Grey. Je suis tellement amusé par le comique de la situation que je me jette sur le lit et compose le numéro de Jay. Ça fait quelques jours que je ne lui ai pas parlé. Il m'a bien envoyé des photos de ma filleule à la sortie de la maternité mais j'ai besoin de partager avec lui la découverte de ma nurserie.

— Salut Greg !

— Hey mon Jay ! Vous allez bien ?

— Défoncés car la petite nous empêche de dormir mais heureux. Et toi, t'as l'air en forme. T'es bourré c'est ça ?!

— Je viens d'arriver au Mexique et je suis tombé sur les gars de Moonstone Beach alors on a fait l'apéro. Mais surtout, regarde ma belle chambre de Barbie, lui montré-je en faisant une visite virtuelle en 360° avec mon téléphone. J'offre la même à Amy comme cadeau de naissance, le chambré-je.

— T'as pas intérêt. Sinon je te fais tatouer une licorne dans le dos pendant que tu dors, se marre-t-il.

— Oh mon Jaynius, ne me tente pas ! le taquiné-je. Et les deux autres affreux, ils vont bien, toujours en mode lovers ?!

— Ils vont bien, on a fait un barbecue à la maison hier soir. Leurs petites chéries étaient là et se portent bien. Il ne manquait que toi mon gros.

— Bordel arrête, tu vas me rendre nostalgique. Vous me manquez bande de lourdauds, avoué-je en rigolant. Bon allez, je vais te laisser avant de chialer, plaisanté-je. Je rentre dans quelques jours et c'est méga bringue à mes frais. Fais le plein de sommeil dès que tu peux car je te garantis que je ne vais pas vous lâcher pendant vingt-quatre heures ! Embrasse tes femmes, schuss Jaynius.

Je raccroche avec une boule dans la gorge. J'ai beau faire le con et le gros dur, les potes me manquent vraiment. C'est la première fois que je pars en vacances sans eux, même si je ne regrette pas d'avoir fait ce road trip sur un coup de tête, j'ai hâte de les retrouver.

J'enfile un jean et un t-shirt blanc pour faire ressortir mon bronzage, le sourire plaqué sur le visage et voilà le mode beau gosse est activé. Je descends les escaliers pour rejoindre les gars sur la terrasse. En passant, je fais un signe de la main à Anka qui me répond d'un mouvement de tête. C'est un bon début, il faut savoir se contenter de petites victoires avant de décrocher la médaille.

Road Trip [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant