Média : Falling Sky - Mikka Häkki
Lundi 17 juillet 2017
Lila est toujours pensive et son regard brillant est rempli des émotions qui l'animent intérieurement.
— Tu as encore du temps devant toi, finis-je par lui dire en guise de consolation.
— Décidément tu es vraiment borné quand tu t'y mets, balance-t-elle en levant ses grands yeux noirs vers moi. C'est toi que mon cœur a choisi.
Je reste stupéfait par cette déclaration. Celle-là par contre, je ne l'ai pas vu venir. Je n'ose même plus bouger de peur de rompre cet instant étrange de confidences. Alors Lila reprend :
— J'ai essayé de lutter contre cette attraction que j'ai ressenti en moi au moment où mon regard s'est posé sur toi dans la chambre de mon frère. Avec ton air mutin et tes cheveux en bataille, tu étais si craquant, on aurait dit un poussin sortant de sa coquille, m'explique-t-elle avec un petit sourire mélancolique et le regard perdu dans le vague.
Je la laisse errer dans ce souvenir de notre première rencontre qui reste mémorable pour moi aussi tant elle m'a ébloui par sa beauté naturelle ce jour-là, ma Pocahontas. Et je sens mon cœur s'emplir d'une tendre émotion de savoir que depuis le début notre attraction est réciproque. Tandis que je me complais dans ce doux sentiment, son regard redevient lucide et elle continue sa révélation avec un air sérieux.
— Mais à ton attitude de jeune loup, j'ai compris que tu n'étais pas bon pour moi alors je t'ai fui, je t'ai détesté même de me faire ressentir de l'attirance pour toi, de faire revivre mon cœur après toutes les épreuves que j'ai endurées. Tu n'avais même pas conscience comme c'était perturbant pour moi de sentir mon âme vibrer à nouveau pour quelqu'un. Non, toi tu semblais juste t'amuser de la situation, pour toi tout n'était que challenge et jeu de séduction pour satisfaire ton ego et ta libido.
Elle marque un temps d'arrêt pour boire une gorgée de tisane. Putain, j'en prends pour mon grade mais le pire c'est qu'elle n'a pas totalement tort et je n'en suis pas fier en l'écoutant me dévoiler sa perception de ma façon d'être.
— Et puis lors de la plongée, tu m'as montré une autre facette de toi, plus entière et vulnérable. Alors dans la grotte, j'ai sondé ton âme et j'ai ressenti qu'avec l'aide de ma mère tu pourrais briser ce carcan qui t'empêche d'éprouver des sentiments. Ainsi, je t'ai proposé de venir avec moi. Mais j'avoue que si je t'ai invité ici, c'est pour te guérir car tu mérites d'être heureux, d'aimer et d'être aimé en retour, mais au fond de moi, j'avais aussi espoir que ce voyage nous permettrait de nous connaître et pourquoi pas de nous rapprocher, avoue-t-elle un peu gênée de révéler sa manigance.
Je voudrais la prendre dans mes bras pour lui prouver qu'elle a eu raison, car moi aussi j'ai envie de la découvrir davantage. Je veux lui montrer que depuis le début l'attirance que j'ai pour elle n'est pas uniquement sexuelle, mais elle semble encline à me dévoiler enfin le fond de ses pensées alors je la laisse continuer. Et puis, j'ai peur de m'emballer et de déchanter avec la suite.
VOUS LISEZ
Road Trip [Terminée]
RomanceGreg est une star du rock habitant à Seattle, mais il ne tient pas en place. Fêtard, il décide de partir en road trip dans son van le long de la Côte Pacifique avec sa planche de surf et son skate pour assister à un festival de Hard Rock en Californ...