Chapitre 14 - La paresse

357 85 40
                                    

Média : Shadow on the Sun – Audioslave

Média : Shadow on the Sun – Audioslave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 4 juillet 2017

Après une bonne grasse matinée, je me réveille de bien meilleure humeur, il n'y a pas à dire même si mon Léon est super confortable, dormir dans un vrai lit ça n'a pas de prix. Harry est un hôte exceptionnel et Loretta une bonne source de fantasme. Je ne suis pourtant pas un adepte de la branlette en solo, je préfère largement les corps à corps, cependant les formes féminines de la jeune maid et sa jolie peau hâlée ont eu raison de ma volonté. Qu'importe, ça m'a fait du bien de décharger la pression en imaginant ses beaux yeux noirs me mater sans vergogne pendant que je me donnais du plaisir.

J'émerge en m'étirant nonchalamment comme un chat puis je me lève et pars retrouver mon pote qui fait la larve sur un transat au bord de la piscine. Je m'approche discrètement car je constate qu'il est au téléphone. Il fait signe à Loretta de venir pour s'occuper de moi. Aussitôt elle vient m'accueillir avec le même regard cabotin que j'ai imaginé cette nuit. Je souffle un coup car cette coquine me filerait presque la trique rien qu'en me parlant de café et de pancakes.

— Je suis désolé, je dois gérer une urgence, m'informe Harry en déboulant dans la cuisine. Fais comme chez toi fiston. On se retrouve pour le dîner, ok ?

— T'inquiète. Je vais aller faire un tour du côté de Venice Beach.

— Loretta, je te confie mon invité. Je sais que tu sauras prendre soin de lui. A ce soir. Et fiston, sois sage. Je compte sur toi, me prévient-il avec un clin d'œil.

— Ouais, soupiré-je en me retournant face à ma tasse de café.

Je suis encore plus exaspéré en découvrant le sourire moqueur de la petite soubrette. Elle me cherche celle-là alors il faut que je prenne mes distances sinon elle va me trouver et je n'ai pas envie de rompre la promesse faite à mon pote. Je prends mon mug et pars dans ma chambre enfiler mon bermuda de bain et un t-shirt. Je dois mettre les voiles rapidement, car tout seul dans cette belle baraque avec Loretta qui me rôde autour, ça ne va pas le faire longtemps.

Je monte dans Léon et prends la destination de la fameuse plage de Venice. Je me gare sur le parking et constate à regret que la houle n'est pas au rendez-vous aujourd'hui. Des jeunes s'amusent dans les vaguelettes avec leurs bodyboards mais pas l'ombre d'un surfeur. Tant pis, il y aura certainement de la minette à draguer malgré tout. Je prends ma serviette et un bouquin et je m'installe dans un coin de plage. J'enlève mon t-shirt pour exposer mes atouts à la gente féminine et parfaire mon bronzage au passage. Je m'allonge avec le livre dans les mains pour faire style je lis peinard mais en fait, caché derrière mes lunettes de soleil, je fais un scan des alentours pour étudier mon proche voisinage. Je ne suis pas déçu par la vue, il y a de la bimbo à profusion dans des bikinis tous plus échancrés les uns que les autres. Habituellement je préfère les nanas plus naturelles mais je saurai me contenter d'une Botoxée ou siliconée pour aujourd'hui.

Road Trip [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant