Média : Luminous Waves - God Is An Astronaut
Mercredi 26 juillet 2017
Je termine de rassembler mes affaires dans un coin du lit sous le regard attentif de Lila. Ma belle colombienne est allongée à côté de moi et observe mes moindres faits et gestes. Tantôt je la surprend à me scruter avec un petit air mutin et à d'autres moments ses yeux se voilent de mélancolie. Je sais ce qu'elle ressent. Pour moi aussi c'est dur de plier bagages et de la laisser comme ça, ici. Heureusement qu'hier on a profité au maximum de notre journée ensemble.
Après mes papouilles intimes à lui faire décrocher les rideaux, elle voulait continuer nos caresses et s'occuper de moi en se prélassant dans son lit. Mais j'avais bien mieux en tête qu'un banal plumard pour se dire au revoir.
Une fois son maillot de bain enfilé pour recourir au dessein que j'avais prémédité pour notre dernier après-midi, nous avons salué la famille et enfourché la Harley qu'Harry m'a prêtée pour venir ici. J'ai pris la route longeant le bord de mer pour m'enivrer de cette vue magnifique et m'imprégner de la sensation du corps chaud de Lila collé dans mon dos.
Je n'avais pas de destination prédéfinie mais à la vue d'une petite crique, j'ai ralenti la vitesse pour m'arrêter sur le bas côté. Ayant pris soin de m'assurer de la tranquillité de l'endroit auprès de ma passagère, j'ai planqué l'engin de mon pote en contre bas de la route pour qu'elle soit le moins visible possible. Ce n'était pas le moment que je me la fasse piquer. Harry ne m'aurait pas pardonné de l'obliger à me ramener chez lui en laissant Inkillay au Mexique, sans compter sur sa bécane à lui rembourser. Nous l'avons donc recouverte du filet camouflage, conseil avisé d'Anka, que j'avais rangé dans un des bagages de la moto. Dans l'autre, j'ai sorti mon sac à dos et nous avons entamé la descente escarpée. Nous sommes rapidement arrivés sur le petit bout de plage masquée par les rochers. L'accès n'était pas aisé mais il s'est avéré être un jeu d'enfant après avoir crapahuté dans la jungle amazonienne. Au moins j'avais la certitude que nous ne serions pas dérangés par des badauds ou des familles avec des parasols.
J'ai sorti la serviette que j'avais roulée dans mon sac, dévoilant à Lila l'idée que j'avais en tête pour occuper notre dernière journée. Lorsqu'elle a découvert les masques et les tubas, merci Anka pour son aide complice pour l'organisation de cette excursion, ma belle colombienne a sauté de joie avant de se pendre à mon cou pour m'embrasser voracement. Cela a été la meilleure récompense pour m'assurer de l'effet réussi de ma surprise et me combler de bonheur.
Pour nos derniers instants avant mon départ, je ne voulais pas de larmes ou de perte de temps à ne rien faire. Il fallait que cet après-midi soit magique comme notre rencontre, à l'image de notre relation. Avec Lila nous n'avons pas besoin de diatribe à rallonge pour nous comprendre. Tous les deux nous savons qu'il faut savourer chaque bonheur simple de la vie.
La pression du corps de ma déesse mêlée à son engouement ont failli me faire flancher lorsqu'elle a commencé à faire glisser ses mains graciles sur mon corps dans une tendre caresse jusqu'à mes fesses. J'étais très excité et ça, elle l'a bien senti la coquine en collant mon entrejambe gonflée contre son pubis. Mais non, je devais rester fort, il ne fallait pas que je craque. Aussi, avec un grand regain de volonté, je l'ai délicatement écartée pour l'admirer. Ma Pocahontas, ma princesse amazonienne rayonnante de beauté, irradiait d'un bonheur contagieux. M'emportant avec elle dans cette liesse, je l'ai attrapé par la main pour l'amener vers l'océan saisissant au passage notre équipement.
VOUS LISEZ
Road Trip [Terminée]
RomansaGreg est une star du rock habitant à Seattle, mais il ne tient pas en place. Fêtard, il décide de partir en road trip dans son van le long de la Côte Pacifique avec sa planche de surf et son skate pour assister à un festival de Hard Rock en Californ...