Enfermé

418 22 4
                                    

Comment me suis-je retrouvé dans cette situation où Deku et moi sommes enfermé dans un endroit minuscule et dans une position quelque peu bizarre. On dirait que j'encule Deku, dans cette position...

Il est en dessous de moi sur le dos les jambes de chaque côté de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
Il est en dessous de moi sur le dos les jambes de chaque côté de moi. Je suis au-dessus de lui mes jambes sont fléchies contre le mur du cube où nous sommes enfermé. Mes mains sont de chaque côté de sa tête. Il arrête pas de bouger ce qui fait qu'il bouge son cul contre ma bite.

Le Nerd est rouge tomate tellement il rougi. Il est trop craquant comme ça.

Moi: Arrête de bouger ton cul sur ma bite si tu pas finir handicapé pendant trois semaines!!

Merde c'est sorti tout seul. J'espère qu'il est trop innocent pour ne pas qu'il comprenne ce que j'ai voulu insinué.

Deku: G-Gomen!!

Moi: Faut trouver comment on sort de là...

Il se stop directement puis un silence s'installe. J'ai tellement envie de lui arracher ses vêtements pour l'enculer mais là on est sensé être en cour avec All Might. Il nous avait prévenue qu'il y aurai des pièges. Mais je pensais pas qu'on pourrai se retrouver enfermé dans une boîte de 1m30 par 1m30!! C'est plus petit que Levi!!

All Might: Il ne vous reste que 5 minutes pour sortir du terrain!!

Nani!!?? Je réfléchi. la boîte est faite en métal. Je vais pourvoir essayer de l'exploser mais c'est une mauvaise idée... Sauf que c'est la seule que j'ai et qu'il nous reste peu de temps.

Moi: Relève la tête!

Deku: Hein!?

Moi: Fais ce que j'te dis si tu veux pas que ta tête termine en cerveau grillé!!

Il relève la tête en passant ses mains autour de mon coup pour s'aider. Nos visage son proche. Je mets mes mains sur le sol de la boîte puis créer une explosion qui détruit la boîte sauf que je m'attendais pas à ce que la boîte soit suspendu à un arbre très haut. Deku passe ses jambes autour de mes hanches et moi comme je suis un peu plus lourd que lui la gravité m'attire vers lui et nos bouches se collent ensemble. C'est pas désagréable, ses lèvres ont un goût de pomme sucré... On tombe sur de l'herbe. Puis on se repousse mutuellement. Heureusement que les caméras ne pouvait pas filmé à cause de la fumée de mes explosions.

On se relève et on cour hors du terrain. Heureusement on arrive deux secondes avant que le temps soit écoulé. Je suis soulagé que personne n'ai rien vue et entendu.

~~~

On est dans la salle commune entrain de jouer au jeu de la bouteille. Et vous allez jamais deviné avec qui je me retrouve enfermé dans un placard à balais. Deku. Cette fois c'est dans une position un peu moins bizarre que ce matin. On est simplement collé l'un à l'autre. Nos corp sont tellement proche que j'ai l'impression qu'on pourrai fusionner ensemble. Mais il y a un problème... Il fait super chaud. Et non ce n'est pas ce que vous croyez!! C'est juste l'été!! Bon même si je commence à chauffer...

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant