Boss (parti quatre fin)

247 8 0
                                    

J'arrive au lieu de rendez-vous. J'entre dans le hangar qui est à l'abandon il n'y a pour l'instant personne. Alors j'attend.

___________________

Suite:

Je reste sur mes gardes. M'aurait-il menti? Je sors mon téléphone pour vérifier l'heure. 20h59. Il reste moins d'une minute. Je range mon téléphone dans ma poche sauf que je reçois un cou par-derrière ce qui me fait tomber en avant.

Katsuki: T'es vraiment venue seul! Moi j'aurai pensé que tes amis seraient venus t'aider!

Je me relève et m'éloigne de quelques mètres. Je le regarde serrer les poings et sourire sadiquement en se léchant les lèvres de façon perverse. Pourquoi je rougi!!?? Je cour autour de lui en activant mon alter à 50%, il reste au centre sans bouger d'un poil. Un éclair vert se forme quand je cour autour de lui. J'allais l'attaquer par derrière mais il est plus rapide et me prend par le cou puis me plaque au sol. Le sol se fissure tellement l'impact était violant. Il me souri sadiquement. Je lui tiens le poignet pour qu'il desserre sa main autour de mon cou. Il me change de position en m'attrapant mes deux poignet d'une seul et les plaquant au dessus de ma tête. J'essaie de me débattre mais il à beaucoup plus de force que moi. Il approche son visage de mon oreille.

Katsuki: As-tu déjà oublié que tu dois m'obéir?~

Il me mordille l'oreille en même temps qu'il déboutonne les trois boutons de ma chemise en partant du bas. Je rougi en me mordant la lèvres inférieur. Il passe sa main chaude sur le bas de mon torse. Il fait crépiller sa main sur mon torse. Ça fait mal mais je me surprend que je gémie de plaisir. Pourquoi ça m'excite qu'il me fasse mal?! Il recommence et je gémie de nouveau. Il souri diaboliquement puis il descend de plus en plus sa main, il passe sa main dans mon pantalon, il touche mon membre qui devient de plus en plus dur sous l'effet de l'excitation.

Katsuki: Tu aimes quand je te fais mal~?

Moi: T-ta gueule...~

Je me débat contre lui.

Katsuki: Pourquoi tu essais de t'échapper? Tu aimes que je te malmène.

Je rougi et arrête de me débattre, ça sert plus à rien que je me débatte. Il est plus fort que moi, je suis plus faible que lui. Je baisse la tête honteux de ne pouvoir rien faire contre lui et d'aimer qu'il me malmène...

Katsuki: Faisons un accord?

Moi: Nan.

Il rapproche son visage du mien, je peux sentir son souffle sur mes lèvres. C'est tellement excitant...

Katsuki: Si tu viens avec moi je ne tuerais pas tes amis et ton corps sera à moi~.

Moi: En faite tu veux que je soit ton chien?

Katsuki: Nan. Plutôt ma pute~.

Je- quoi?! Je le regarde surpris.

Moi: Que si tu promet qu'ils ne mourront pas.

Katsuki: Marché conclu.

Il m'embrasse toujours en tenant mes poignets d'une main et son autre main caresse mon corps.


































FIN

FIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant