Défi.

203 8 4
                                    

PDV Katsuki:

Je vais le tuer!!! Je vais le tuer!!! Je vais le tuer!!!! JE VAIS LE TUER!!!!!! Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter se défi de merde!! Nan mais putain!!! Merde! Merde! MERDE!! Putain de Shitty hair!! Et en plus d'où il a eu cette idée de défi!!

J'avance dans le couloir les points serrés la mâchoire crispé. J'arrive 1 minute en avance parce que je sais qu'il n'est jamais en retard. J'entre en classe en claquant le porte. Tout le monde est là... PUTAIN JE PARI QU'IL A FAIT EXPRÈS QUE TOUT LE MONDE SOIT LÀ!!!!! Je foudroie Eijiro, qui me fait un pouce en l'air. PUTAIN MAIS IL VEUT VRAIMENT CREVER SE MEC!!!

Moi: SHITTY HAIR APRÈS TU VERRAS PLUS JAMAIS LA LUMIÈRE DU JOUR!!!!!

Je vais près de ma place. Je me mets en face de Deku qui est assi sur sa chaise entrain de compléter son cahier sur les super-heros. Il lève la tête vers moi, il n'a même pas le temps de réagir que je pose mes lèvres sur les siennes. Je mordille sa lèvre inférieur, il ouvre la bouche et j'insère ma langue entre ses lèvres.

 Je mordille sa lèvre inférieur, il ouvre la bouche et j'insère ma langue entre ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eijiro: Plus que 1 minute 56 secondes.

Putain le chien de merde!
Mon défi était " Galoche Izuku pendant 3 minutes." Bien évidemment comme je suis très compétitif j'ai bien évidemment accepté.

Aizawa-sensei: Bakugo va à ta place. C'est pas le moment.

Denki: Attendez Sensei il lui reste 52 secondes!

Les secondes me paraissent des heures! Putain! J'ai quasiment plus de souffle!

Denki et Eijiro: 10! 9!

Tous même Aizawa: 8! 7! 6! 5! 4! 3! 2! 1! C'EST TERMINÉ!!!

Enfin! Je lâche les lèvres du Nerd puis on se regarde les joues rougies et en respirant fort. Un filet de bave relie nos deux bouches. Je passe ma main sur ma bouche pour essuyer mes lèvres puis je me retourne et m'assoie à ma place qui est juste devant lui. Et c'est comme ça que le cour commence. Enfin pour la plus par des élèves parce que Deku est resté bloqué. Il est tout rouge et il n'a pas bougé ou marmonné de tout le cour. Je crois que je l'ai fais Buguer quand je l'ai embrassé.

À la fin des cours je devrais parler à Deku... Bon en vrai je l'aime mais je l'ai toujours caché. Il m'a dit toute la vérité sur son alter et je suis content qu'il me fasse confiance.

Je fixe l'horloge attendant impatiemment la fin des cours. Putain encore 1h 15... Vu que je me fais chier je commence à dessiner le symbole de Konoha. En faite j'ai aucun talent en dessin. Mais c'est pas important.

Après avoir remplis 3 pages de mon cahiers avec des symbole Naruto ça sonne enfin! Je range mes affaires et Deku n'a toujours pas bougé. Tout le monde cour vers moi et Deku.

Mina et Hanta: Pourquoi tu l'as embrassé!?

Moi: TÊTE D'ORTIES!!!!!!! T'ES MORT!!!!!!

Denki: Run For you life!

La tête d'orties se barre en courant et moi je me propulse avec mes explosions.

Après avoir cassé la gueule de Shitty Hair, je retourne en salle de classe pour voir Deku. Il est encore rouge et bafouille des mots incompréhensibles. Il est trop mignon.

Je le prend par le poignet et l'emmène derrière le bâtiment. Je le plaque contre le mur et l'embrasse langoureusement. Je lèche sa lèvre inférieur, il ouvre la bouche, je fais entrer ma langue et je joue avec la sienne. On se sépare par manque d'air.

Moi: Putain que j't'aime!

Izuku: Moi au-

Je ne laisse pas terminer sa phrase que je repose mes lèvres sur les siennes.

FIN

___________

Je risque d'être irrégulière pour posté... j'essaierai de poster une fois toute les unes ou deux semaines.

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant