PDV Izuku:
Je suis tranquillement entrain de regarder mon téléphone sur mon lit pendant que ma mère cuisine pour ce soir. Je me fais chier alors je décide d'aller sur Zanime pour regarder Tom Sawyer nan je déconne je vais regarder Tokyo Revengers. Je rigole le moment où Tachibana se fait écraser par un camion. Putain de mort à chier!
Ma mère m'appelle quelque minutes après que j'ai fini mon épisode. J'arrive à table puis on commence à parler de tout e de rien.
Maman: Demain on ira chez une amie à moi! Elle a une fille de ton âge! Je pense que vous allé bien vous entendre!
Pourquoi elle me prévient que maintenant!?
~~~
Bon ça y est! Aujourd'hui on va devoir aller chez l'amie de ma mère! Je me suis préparé, j'ai mis un jean noir avec un sweat rouge. On va dans la voiture et ma mère me dit comment est son amie et me raconte des anecdotes. Je m'en fiche mais j'écoute d'une oreille pour ne pas la vexer. je regarde par la fenêtre les paysages défiler sous mes yeux. Apparemment la fille s'appelle Ochaco Uraraka.
On arrive et ma mère se gare puis nous descendons et arrivons devant une petite maison de famille. on sonne puis une femme nous ouvre. Elle est brune avec de grand yeux de couleur noisette. La mère nous accueille chaleureusement puis je suppose que c'est sa fille qui arrive. Elle a des cheveux cour en carré brun de grand yeux châtain clair. Elle porte une robe rose qui lui arrive mi genoux. Elle est très mignonne et jolie mais je suis gay et ça ma mère ne le sait pas. Elle m'imagine tellement avec une jolie fille qui m'aime et que j'aime en retour. Mais j'ai jamais osé lui dire... J'ai peur qu'elle me méprise.
Nos mère nous disent qu'on devrait monter dans sa chambre pour jouer au jeux vidéo. On monte donc dans sa chambre. Elle ouvre la porte en rougissant. On entre et sa chambre est rose... Je hais le rose mais on va rien dire je ne veux pas la vexer. Il y a un lit avec des drap rose les murs sont rose son bureau et sa table de chevet sont rose. La meuf c'est Dolores! Elle a une télé en face de son lit. Elle allume la télé et met animal crossing... Putain je hais se jeu...
Uraraka: Désolé j'ai pas beaucoup de jeu vidéo...
Elle baisse la tête en se mordant la lèvre et en rougissant.
Moi: C'est pas grave.
Je sens que je ne vais pas du tout aimer cette journée...
~~~
Je suis mort! ça doit faire environ deux heure qu'elle me fait jouer à ce jeu de merde! En plus elle fait que parler et je suis obligé d'écouter! Je regarde l'heure sur mon téléphone. 11h... CA FAIT QUE 30 MINUTES QUE JE SUIS LA!!! Ca passe tellement lentement!
Moi: T'as pas d'autre jeux vidéo?
Uraraka: Nan désolé...
MAIS ELLE VEUT MA MORT C'EST PAS POSSIBLE!!!! La porte s'ouvre violemment, une personne enragé entre dans la chambre et prend Uraraka par le col.
Le mec: Où t'as foutus mes affaires!!!???
Ochaco: Tu pus l'alcool! T'étais où!?
Le mec: En quoi ça te regarde!?
Ochaco: Parce que t'es chez moi!
Le mec: Où t'as foutu mes affaires j'en ai besoin pour cet aprèm!
Ochaco: Bah alors démerde toi!!
Le mec: Répond!
Ochaco: Alors dis moi où tu étais!
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.