PDV Izuku:
Je suis à la plage avec mon groupe d'ami qui est composé de Shoto Todoroki quelqu'un de froid mais très sympa. Ochaco Uraraka un petit rayon de soleil. Tsuyu Asui qui est un peu timide et enfin Tenya Iida. C'est un mec strict et sympa.
J'ai 19 ans et je suis dans une Université. Je sors avec Katchan enfin Katsuki Bakugo. C'est mon ami d'enfance, on a été séparé à la fin du collège mais nos famille on gardé contact. Alors on se voit souvent pendant les vacances. Mes amis ne le savent pas. Katchan n'habite pas très loin de la plage alors je connais un peu les environs. Il fait du custom de voiture de luxe. Des collectionneurs lui demandent souvent de retaper leur voiture de collection. Ce sont souvent des riche alors ils le paient bien. 100 million d'euros pour un custom. A partir de vieilles épaves, il a reconstruit une Porsche de A à Z et les dessins sont incroyables. Des flammes sur les côtes et il les dessines lui-même. C'est trop beau! Il a plusieurs voiture et Moto.
Nous sommes installés sur le sable avec des parasol qui couvre nos affaire. Moi je suis allongés sur des Transat, tandis que Shoto et Iida sont aller faire le tour de la plage et Ochaco et Tsuyu vont se baigner.
Je suis sur mon téléphone entrain de regarder les réseaux sociaux. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé sur mon téléphone mais mes amis sont revenus. Ils veulent une glace alors nous nous dirigeons vers un glacier. Je connais un glacier qui fait des glaces super bonne! Avec Katchan on y va souvent. Nous arrivons devant le glacier avec notre groupe. Le glacier s'appelle André. Il est très sympa.
Ochaco: Bonjour!
André: Bonjour! Que voulez-vous?
Ochaco: Une glace cornet Chocolat Pistache! S'il vous plaît!
Tsuyu: Chocolat Coco en cornet s'il vous plaît. Kero.
Shoto: Vanille fraise s'il vous plaît.
Il commence à faire les glaces en prenant les commandes. Il ne prend pas le mienne sachant que je prend comme d'habitude.
André: Et voilà pour toi mon garçon!
Moi: Arigato!
Il me prépare ma glace puis je paie pour tout le mondeayant une réduction parce que je suis un habitué du glacier et que nous sommes devenue ami. On s'assoit sur un banc mes amis me dévisagent.
Moi: Euh... pourquoi vous me regardez comme si j'étais un Alienne?
Ochaco: pourquoi t'as eu une réduction et comment tu connais le glacier?!
Moi: Ah... Euh... c'est que je viens souvent ici pendant les vacances et que je suis un habitué.
Après, j'ai changé de sujet puis nous avons parlé de tout et de rien. Nous sommes ensuite retourné à la plage nous amuser dans l'eau. Plusieurs filles et garçons sont venu nous voir pour avoir nos numéro de téléphone. Bien sûr Ochaco ne refusait jamais sauf quand elle pensait que c'était des psychopathes, pédophile. Moi je refusais.
Ensuite, quand je suis allée poser mon téléphone sur le Transat, j'ai croisé Eijiro qui m'a demandé si je voulais m'incruster chez Katchan qui est aussi chez-moi. Je lui ai dit que j'étais en vacances avec des amis. Au final j'ai accepté en disant que je viendrais avec mes amis. Alors j'ai prévenu mes amis comme quoi nous irons passer la soirée chez un ami à moi. Je n'est pas osé leur dire que c'est mon petit ami...
Eijiro, Denki, Mina et Hanta sont venu nous rejoindre au parc et nous sommes ensuite allé chez Katchan. Il habite dans une villa avec une grande vu sur la plage. C'est immense et hyper moderne. Quand mes amis on vu la villa ils étaient tellement choqué. C'est vrai qu'il y a de quoi! On enlève nos chaussures à l'entrée et on s'installe sur le canapé. Eiji et Hanta sont aller chercher des bières dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.